alors voila (désolé j'ai pas pu resister) :

Un conseil : arrêtes la retouche...batt a écrit :Moi j'ai une remarque : le teint orange ne te va pas du tout
alors voila (désolé j'ai pas pu resister) :
[/img]
Je suis d'accord mais si ca peut donner une idée de ce à quoi la personne pourrait ressembler en prenant soin d'elle ce serait pas plus mal.Hitchens a écrit :Au lieu de modifier nos tetes sur photoshop, essayons plutot de le faire dans la réalité et d'écouter les conseils de chacun. Je sais que c'est dur mais c'est pas une raison pour organiser un concours de la plus belle tete modifiée. Je pense qu'il ya des forum de graphisme plus adéquats pour ca.
Donne-moi plutot des conseils directement avec des mots plutot que de faire une retouche photo, ce sera nettement plus compréhensible!Nespresso a écrit :Je suis d'accord mais si ca peut donner une idée de ce à quoi la personne pourrait ressembler en prenant soin d'elle ce serait pas plus mal.
T'as une tête de nice guy, laisse toi pousser les cheveux et une petite barbe de 3 jours, histoire de te rendre plus vieux et plus viril. Tu peux également avoir un look plus agressif.Ash a écrit :Donne-moi plutot des conseils directement avec des mots plutot que de faire une retouche photo, ce sera nettement plus compréhensible!Nespresso a écrit :Je suis d'accord mais si ca peut donner une idée de ce à quoi la personne pourrait ressembler en prenant soin d'elle ce serait pas plus mal.
D'ailleurs, si j'ai dit: "si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas" ce n'est pas par hasard... Je sais qu'il y a des choses à améliorer.
Tu peux même être cassant si tu veux... Ca ne me touchera pas! Tant que c'est une critique constructive, c'est bon!
Je ne cherchais pas à te donner de conseil à travers cette retouche. D'ailleurs je ne peux pas vraiment me permettre de te donner des conseils...Donne-moi plutot des conseils directement avec des mots plutot que de faire une retouche photo, ce sera nettement plus compréhensible!
C'est mon travail Nespresso... Je suis photographe.Un conseil : arrêtes la retouche.