Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Moi j'ai une remarque : le teint orange ne te va pas du tout
alors voila (désolé j'ai pas pu resister) :

Image[/img]
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Au lieu de modifier nos tetes sur photoshop, essayons plutot de le faire dans la réalité et d'écouter les conseils de chacun. Je sais que c'est dur mais c'est pas une raison pour organiser un concours de la plus belle tete modifiée. Je pense qu'il ya des forum de graphisme plus adéquats pour ca.
batt a écrit :Moi j'ai une remarque : le teint orange ne te va pas du tout
alors voila (désolé j'ai pas pu resister) :

Image[/img]
Un conseil : arrêtes la retouche...
Hitchens a écrit :Au lieu de modifier nos tetes sur photoshop, essayons plutot de le faire dans la réalité et d'écouter les conseils de chacun. Je sais que c'est dur mais c'est pas une raison pour organiser un concours de la plus belle tete modifiée. Je pense qu'il ya des forum de graphisme plus adéquats pour ca.
Je suis d'accord mais si ca peut donner une idée de ce à quoi la personne pourrait ressembler en prenant soin d'elle ce serait pas plus mal.
Nespresso a écrit :Je suis d'accord mais si ca peut donner une idée de ce à quoi la personne pourrait ressembler en prenant soin d'elle ce serait pas plus mal.
Donne-moi plutot des conseils directement avec des mots plutot que de faire une retouche photo, ce sera nettement plus compréhensible!

D'ailleurs, si j'ai dit: "si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas" ce n'est pas par hasard... Je sais qu'il y a des choses à améliorer.

Tu peux même être cassant si tu veux... Ca ne me touchera pas! Tant que c'est une critique constructive, c'est bon!
Ash a écrit :
Nespresso a écrit :Je suis d'accord mais si ca peut donner une idée de ce à quoi la personne pourrait ressembler en prenant soin d'elle ce serait pas plus mal.
Donne-moi plutot des conseils directement avec des mots plutot que de faire une retouche photo, ce sera nettement plus compréhensible!

D'ailleurs, si j'ai dit: "si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas" ce n'est pas par hasard... Je sais qu'il y a des choses à améliorer.

Tu peux même être cassant si tu veux... Ca ne me touchera pas! Tant que c'est une critique constructive, c'est bon!
T'as une tête de nice guy, laisse toi pousser les cheveux et une petite barbe de 3 jours, histoire de te rendre plus vieux et plus viril. Tu peux également avoir un look plus agressif.
Je ne cherchais pas à te donner de conseil à travers cette retouche. D'ailleurs je ne peux pas vraiment me permettre de te donner des conseils...
Un conseil : arrêtes la retouche.
C'est mon travail Nespresso... Je suis photographe.
Et me voici !

Image
voilà voilà je sais que la photo est pas spécialement grande mais j'aurais besoin d'un avis sur la veste (et accessoirement le manche longue que j'ai en dessous)

Image
http://img115.imageshack.us/my.php?image=newmevg3.jpg

Et

http://img143.imageshack.us/my.php?image=tratrepk8.jpg

Histoire d'avoir une vue d'ensemble.

Next one !
Bon, j'ai plus beaucoup de temps, je vais donc faire court^^ Vous faites très nice guy sur ces photos^^

Sauce, ta veste semble pas mal, mais elle ne s'associe pas bien au reste, je trouve...
Et les bracelets jure un peu aussi, voire même beaucoup... Ca fait un peu cheap ces bracelets en plastique... Ah et puis, je pense qu'une autre coupe de cheveux t'améliorerait sensiblement!

Marvin_rouge, on voit pas grand chose, mais bon, je pense que tu devrais aussi essayer une autre coiffure, quant aux vêtements, bah c'est sûr que c'est pas avec çà que tu vas sortir du lot^^ Même si avec des efforts on peut faire un très bon look dans ce style! Pour le manche longue comme tu dis, on le voit quasiment pas, mais bon çà à pas l'air moche^^

Tiamat, tu fais vraiment nice guy, et tu as l'air de quelqu'un qui soit passe un bon tiers de son temps sur le pc soit passe ce tiers de temps à lire des lire des romans de heroic-fantasy... ( C'est pas une critique, juste un constat ^^) Or, çà n'attire pas vraiment les femmes ce genre de divertissement...
Répondre