Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Et les bracelets jure un peu aussi, voire même beaucoup... Ca fait un peu cheap ces bracelets en plastique...
Pff ! J'priai pour qu'on ne voit pas ! Soit, je sais que ca fait cheap, mais, ils ont une histoire que j'apprécie. Je te rassure, je ne les mets pas souvent :)
J'ai d'autres accessoires plus sympas.. Mais, bien d'avoir remarqué ;)
Ah et puis, je pense qu'une autre coupe de cheveux t'améliorerait sensiblement!

Là, je sais que j'ai une coupe passe partout.
On est d'accord.
Mais il faut savoir que :
1/ Je suis contre le fait de mettre du gel pour un oui, ou pour un nom (en soirée, ok, mais, en journée, non merci. Je suis plus à l'aise sans.)

2/ J'alterne très souvent courts/longs. A savoir que je vais chez le coiffeur, couper assez court, puis, pendant 4, 5 mois, je laisse pousser, en faisant quelques retouches.
Là, je suis allé chez le coiffeur hier (la photo est de cet après-midi), en lui disant "rasez-moi tout ca ! Et vite !"

Edit : D'ailleurs, si vous avez des conseils, concernant ma coiffure, je suis preneur, car j'avoue que je n'ai pas vraiment trouvé.. Même si je pense que court, commelong, ne jure pas énormement, j'aimerai bien trouver la coupe-of-the-mort-qui-tue.

[T]
zet a écrit :
Marvin_rouge, on voit pas grand chose, mais bon, je pense que tu devrais aussi essayer une autre coiffure, quant aux vêtements, bah c'est sûr que c'est pas avec çà que tu vas sortir du lot^^ Même si avec des efforts on peut faire un très bon look dans ce style! Pour le manche longue comme tu dis, on le voit quasiment pas, mais bon çà à pas l'air moche^^

quand je pense que de coiffure j'en avais déjà changé y a une semaine, que tout le monde me disait que ça faisait mieux, que les nanas disaient au bors de l'hystérie "j'aime bien" :cry:

pour la veste une question me turlupine: peut-on sarger avec un vêtement à capuche ? (j'en vois pas beaucoup sur le forum)

pour le manche longue(j'ai pas d'autres nom en tête pour le désigner) je ferais d'autres photos plus tard
Marvin_rouge a écrit : pour la veste une question me turlupine: peut-on sarger avec un vêtement à capuche ? (j'en vois pas beaucoup sur le forum)
Tu peu sarger avec tout (tant que tu l'assume). Mais c'est vrai que les sweat a capuche c'est vu et revu.
petit HS mais Sauce = CHips ? si c'est ca ben gros Lol
Lorenzoworld > Pardon ?
CHips sur wow ca te dit qq chose? XD
Wow, oui..
L'autre, non.
Désolé.
zet a écrit :Tiamat, tu fais vraiment nice guy, et tu as l'air de quelqu'un qui soit passe un bon tiers de son temps sur le pc soit passe ce tiers de temps à lire des lire des romans de heroic-fantasy... ( C'est pas une critique, juste un constat ^^) Or, çà n'attire pas vraiment les femmes ce genre de divertissement...
Ton constat est assez juste (il faut le reconnaître), que me préconiserais-tu niveau coiffure ou fringue ?
lol, très difficile de te répondre! Je ne vais pas te dire de te couper les cheveux court, je sais le temps que çà prend à pousser ces petites bêtes ( je les laisse pousser en ce moment :mrgreen: ), ca pourraiavoir un résultat désastreux et surtout irréparable avant plusieurs mois! Non, c'est un chemin que tu dois suivre seul, documente toi, discute avec ton coiffeur, demande conseil à, tes copines,poste nous d'autres photos etc^^

Mais bon, c'est plutôt personnel comme cheminement!

Pour les fringues idem, va en ville avec une copine (qui a du gout de préférence^^) et faites du shopping avec un budget prévu d'avance, en prenant votre temps... Et puis enrichit ta culture fringue ici ou ailleurs!

Sinon, il reste la solution de facilité^^ Un workshop avec spike ( ou biotronix !), c'est sans doute le meilleur choix possible, mais il faut juste en avoir les moyens^^

Edit: Tiens d'ailleurs, je vous montre ce que je vais faire en gros comme coupe, si çà peut vous inspirer^^

Image

Voilà le genre de coupe que je vais faire^^ ( d'ailleurs, le long revient vraiment en force ces temps-ci! )

Ou alors, je me laisserais ptet tenter par une coupe plus rock, pour essayer^^:

-Ca

Image

Ou ca:

Image

voir vraiment à la limite ca:

Image

Enfin, je verrais bien!

:mrgreen:
Trop stylée la coupe sur la 3ème photo avec les 2mecs, sauf que si t'es mal habillé et que t'a pas fais un peu de muscu sa fais homo :shock:
Répondre