LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Deepvertigo a écrit :
Nillen a écrit :Tu as réussi a passé sous le radar avec ce genre d'approche ???
Alors la faut que tu m'explique (ou que tu me file la marque de ton parfum :lol: ).
Facile voila la technqiue :
How to pick-up with an AFC line?

1/retirer un billet de 500 euros a la banque ( ou faites vous le preter)
2/scanner les deux cotes du billet.
3/imprimer en 45 exemplaires
4/acheter un portefeuille tout petit
5/foutre la motiie des faux billets
6/laissez-en depasser de toutes vos poches
7/faites comme blusher et sensei :
salut, je t'ai vu et je t'ai trouve mignonne. Tu veux aller prendre un verre?

N'hesitez pas a bien secouer le bas du corps pour que la HB regarde vos poches. Vous pouvez faire comme moi et demander a SBN de vous apprendre comment remuer le torse de maniere sexy ( la encore un faux billet en paiement). Il ne vous reste plus qu'a porter une chemise a poches donc les faux billets seront a hauteur des yeux de la HB.
Facile :lol:
ENFOIRE c'était un faux billet ?????

SBN
Un mec vous dis : On n'aborde pas une fille en lui disant qu'elle est charmante.
Vous acquiescez.
Ce même mec plus tard vous dit : J'ai abordé une fille en lui disant qu'elle était charmante, mais c'était du direct, donc ça change tout.
Vous acquiescez.
Tout cela est d'une logique implacable... :roll:

Bon, je vous laisse, j'en voit déjà sortir leurs fourches :lol: .
<- Edit par A.L. : je comprends le cheminement, mais pas d'attaque ad hominem SVP, confer la charte. ->
Alors, il y a le bon PUA et le mauvais PUA.
Le bon PUA, il fait des compliments, et il chope.
Le mauvais PUA, il fait pas de compliments, et il chope.

Voilà j'ai été clair ?

Yes papa ! Jeux de jambes ! Cadeau !
SBN
l'animal a écrit : Ca ne t'arrives pas souvent de te tromper (ou de faire une faute de frappe), mais c'est Woodhaven
My bad, en plus j'avais vérifié sur Bristollair si c'était lui ou Razorjack. :oops:

Cela dit, je reconnais ne pas faire trop de fautes de frappe. C'est dans la manipulation/déplacement/effacement de topics que je suis redoutable. :lol:

Nillen a écrit :Un mec vous dis : On n'aborde pas une fille en lui disant qu'elle est charmante.
Vous acquiescez.
Ce même mec plus tard vous dit : J'ai abordé une fille en lui disant qu'elle était charmante, mais c'était du direct, donc ça change tout.
Vous acquiescez.
Pas de généralisation hâtive, merci (bis). Surtout à une période où le wabmaster et le staff promeuvent de l'esprit critique, du questionnement et de la prise de recul.
Nillen a écrit :Tout cela est d'une logique implacable...
Nillen, je ne vais quand même pas t'apprendre que les paradoxes apparents peuvent être dépassés soit par de l'expérimentation et de la réflexion, ou tout simplement par un effort de documentation.

Cela m'étonne que tu ne sois pas tombé sur certains posts (de Phenix, de mémoire) où étaient expliqués les différences/avantages/inconvénients des différentes sortes de game (direct, indirect, semi-direct). Considère ceux-ci comme différents outils, certains seront plus adaptés à des situations, à des personnalités de players, etc.

Pour rappel (oui, je considère que les membres qui écrivent régulièrement ont lu les contenus des forums avancés, autant dans leur intérêt personnel que pour l'élévation du niveau global de FTS. On le sait tous, le rabâchage, les greetings, les paraphrases sans saveur, mais surtout les duplications d'erreurs ou les jugements non appropriés étouffent le forum).

Très grossièrement et fortement teinté de ma subjectivité, le game indirect est bon pour passer sous le BS, pour approcher les cibles surcourtisées incluses dans des sets en s'appuyant sur ceux-ci, pour avoir le temps de présenter sa valeur, mais il demande un gros travail de préparation et de réflexion. Le Direct Game s'apprend plus vite si on n'est pas timide maladif, il est efficace sur des lone wolves ou des femmes "affranchies" dans des situations qui nécessitent une certaine rapidité de mise en place, il est trippant à délivrer suivant les personnalités... Si Phenix, Dior ou Asles passent par ici, n'hésitez pas à nuancer/corriger. :)

Voilà Nillen, paradoxe résolu. Merci qui ?

<- Après ce petit apparté, je rappelle que nous sommes sur le Troll, alors merci de ne pas le polluer avec des histoires de Game. Merci de rester dans le sujet. :mrgreen: ->
Nillen a écrit :Un mec vous dis : On n'aborde pas une fille en lui disant qu'elle est charmante.
Vous acquiescez.
Vous acquiescez.
Tout cela est d'une logique implacable... :roll:

Bon, je vous laisse, j'en voit déjà sortir leurs fourches :lol: .
Le questionnement est mal placé Nillen. En fait, la bonne question n'est pas tant dans l'opener que dans tous ce qui suit après. Tu peux faire une ouverture en MM par un compliment ou une compliance (CF. BGS de Phénix par exemple), où même montrer ton intérêt de façon direct. Mais c'est la suite de ton PU qui va définir le style (direct/indirect/semi direct) et la réussite ou non.

De même, en SPU tu peux ouvrir en indirect et retomber en direct par la suite en appliquant un maniac plan au lieu d'une MM stricte. Nous avons la chance d'avoir plusieurs méthodes, ce qui permet à chacun de trouver un style bien à lui. Celà demande du travail, de la persévérance, .. Et aucun FR au monde ne pourra t'indiquer le niveau du playeur, car il va manquer une donnée communicationelle: le visuel, et tout ce qu'il implique (BL, mirroring, PNL, energy deliverance, .. ).

Par exemple, le troll il manque une donnée importante: le niveau du PUA qui écrit dans le troll a t-il une corrélation directe avec son équipement électroménager? Et si oui, le niveau n'est-il pas quantifiable par ordre d'arrivé d'appareil?

Mon hypothèse est que l'AFC commence par la cafetière, le rAFC par le micro onde et le RAFC par la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu :mrgreen:

J.W.
Tu vois Arsene, c'est comme ca qu'on trolle. En une phrase innocente comme "le direct c'est pas pour les frileux" on invite le Point Godwin de FTS (direct vs indirect).
Suis content de moi. :mrgreen:

Eh les gars, remettez-vous, hein. Si on dit de ne pas complimenter c'est parce que pour la pluspart d'entre nous les compliments sonnent needy.
Quand Spike dit "Vous etes trop mignone" c'est puissant car:
- C'est un neg. Ca n'est pas sexuel. Il lui dit qu'elle est bonne tout en marquant son manque d'interet autre qu'esthetique (et encore, mignone c'est "t'es tout juste belle"). Un mindfuck tres puissant a mon humble avis. Parce que la fille en question s'attend forcement a un truc super sexue ou super AFC sur un opener direct.
- Et oui, il y a 6000 mecs qui lui ont deja sortis un truc du genre, mais ils l'ont fait sur un ton soit needy (ouahuo mademoiselle, vous etes trop belle) soit ringard/aggressif (zy-va t'es bonne).
- C'est "romantique". Ca fait Hollywood, elle pourra raconter la rencontre a ses copines et les rendre jalouses.
- Il y a d'autres choses encore mais j'ai mal aux mains.

Vous m'avez fait tomber dans ma propore frame... Alors j'outframe en vous invitant a ne surtout pas penser que le troll est fun et que vous pouvez vous relaxer.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
IceCold a écrit :- Et oui, il y a 6000 mecs qui lui ont deja sortis un truc du genre, mais ils l'ont fait sur un ton soit needy (ouahuo mademoiselle, vous etes trop belle) soit ringard/aggressif (zy-va t'es bonne).
ou alors:
"Eeeeuuuuh,fin,euh,comment dire,eeeuuuuh,voilà,alors,euh(putain,où est mon papier?),'fin,euh,je voulais vous dire que,hum,enfin,je louvais dous vire,euh,non,je voulais vous dire que,euh,je vous trouve,euh,eeeuuuh,très,euuh,très,enfin,eeeuuuuuh,charmante."
(Pousse un râle d'agonie et s'enfuit en courant)

Ca c'est du Direct Game,les mecs :mrgreen:
Hey on parle pas game sur le troll, c'est mieux de parler linux....
Nillen a écrit :Tu as réussi a passé sous le radar avec ce genre d'approche ???
Alors la faut que tu m'explique (ou que tu me file la marque de ton parfum :lol: ).
Cherches pas , t'as tort.
En plus c'est Blusher, alors on discute pas :mrgreen:
Répondre