LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ben d'abord, le médecin il m'a piqué ce matin et j'ai encore mal moi :cry:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quelle chance ! Moi on m'a jamais écris de lettre d'amour quand j'étais au collège :cry: (mais faut le dire, j'étais bien trop moche pour plaire aux garçons à cette époque !)
Ah mais j'étais plus au collège, j'étais déjà au lycée.

Au fait, vous croyez que c'est normal si un mec me dit "jtaim" et, 10 minutes plus tard, "connasse"? Je crois qu'il est frustré :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et moi j'attend tjs d'être souillée :)
Oh ben moi aussi. Je devais être "souillée et soumise" mais je pense que je vais rester propre :blbl:

N'empêche, qu'est ce qu'on aura rit...
Y'a 2 jours j'me suis fait siffler par un arabe, j'ai pas répondu à ses "avances", est ce que ça fait de moi une raciste ? :)
Oh hey on sait comment vous êtes en Alsace hein .... 8)

Ca vaaaaaaaaaaa je plaisante ! :blbl:
Moi, jme fais jamais siffler que par des flics.
Un vieux pote de promo il y a 4/5 jours de ça sur msn:
Mec, comment tu fais pour te tapper des bonnes meufs?
8) il y a un marché à saisir moi j'vous le dis je sais même pas pourquoi je m'emmerde a monter mon entreprise je vais coacher mes potes AFCs tiens :mrgreen: .
Y'a que MM qui peut comprendre ce que je viens de dire 8)

Aujourd'hui en cours, mon AFC me sort (celui avec qui je joue) : "Et sinon c'est quoi ta couleur préférée ?"
Répondre