LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Le seul qui te dira raciste c'est lui car il faut bien justifier ton refus par autre chose que son incapacité a te séduire.
Le pire qu'un mec m'ait fait pour draguer ça a été une main au cul directe et bien appuyée. Il a pris ma main aussi directement et appuyée mais pas au cul :blbl:

Et d'abord, j'ai encore mal a mon coude :?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vous êtes toujours la en train de vous plaindre! Que des commères. Jamais vu ça :D

Et les homme si, et les hommes ça...

Et les filles, on pourrait en lacher des tonnes aussi sur les filles! Les filles aussi ne savent pas draguer! :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit : Le pire qu'un mec m'ait fait pour draguer ça a été une main au cul directe et bien appuyée.
Oui moi aussi, sauf que c'était pas un homme et que c'était pas que sur le cul, et que c'est pas arrivé qu'une fois :roll:
Ah ça oui. Certaines femmes ne savent pas draguer, je confirme ^^

C'était ou la main Tisi? :shock:
Moi jme fais jamais draguer. En tout cas, c'est jamais arrivé dans mon coin. :mrgreen: .
Et après vous vous plaignez !
Ocean a écrit :Moi jme fais jamais draguer. En tout cas, c'est jamais arrivé dans mon coin. :mrgreen: .
Et après vous vous plaignez !
Ah ben si, je peux confirmer que tu t'es fais draguer... Surtout depuis tes dernières déclarations murales. Ça donne envie de te re-draguer :mrgreen:
On s'en plains pas !
:mrgreen: .

Interdit d'imaginer REC ! IN-TER-DIT ! Bon d'accord, fait toi plaisir :)
Mais j'attend les photos moi ^^
MaryMorgane a écrit : C'était ou la main Tisi? :shock:
Droit sur l'objectif :o
Répondre