[D] vos meilleurs openers chat

Note : 41

le 27.07.2007 par flonaish

132 réponses / Dernière par soundlicious le 07.01.2011, 22h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
skynic01 a écrit :moi j'en ai un qui marche pas mal
"je peux te poser une question?"
bon apres ca se joue sur la question que tu va poser mais en tout cas elles repondent.

j'en ai un bien aussi :
"je t'avertis que je vais bientôt te demander si je peux te poser une question"

et ensuite tu enchaines direct :

bon après, ça dépend de la question qui suit (ainsi que de toutes les caractèristiques qui font que tu réussiras à séduire cette nana...)
ouai c'est pas mal aussi mais la sa marche que si elle a de l'humour...et malheuresement c'est pas toujours la cas
Passons sur le fait que c'est completement idiot de poser une question pour savoir si tu peux poser une question.
C'est surtout une façon de lui demander la permission pour discuter avec elle. Autrement dit: "salut je suis un AFC je peux te lecher les bottes?" j'exagere a peine.

Ne demandez pas la permission.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par wizz29
  • [+1] +1 par sami987
De toute manière tout ça c'est du flan! Tu peux sortir les trucs les plus originaux possible ou je ne sais quoi, si tu ne correspond pas aux critères de la fille elle ne répondras à aucune question! Dans le meilleur des cas elle peut être déstabilisée par une remarque et répondre, mais ensuite il faut savoir enchainer pour que l'intérêt perdure et qu'elle continue à répondre...
  • [+1] par Krishna
J'ai testé quelques openers lus plus haut. Sans prétendre faire des stats je trouve que le coup du gâteau fonctionne pas mal.

J'en avais inventé un qui marchait plutôt bien : "Que de monde ce soir! Où sont les petits fours?" Je vous le livre en pâture, ne me l'abîmez pas trop...

Je vais sur Tchatche.com et je chasse dans ma tranche d'âge, 40-50 ans. Peut-être un peu décalé par rapport aux collègues...Je ne sais pas ce que ça vaut avec les plus jeunes.

A mon avis, sur le site en question, avec une bonne présentation un peu originale il suffit de dire "Bonsoir" tout simplement. Vu le niveau de la concurrence... :mrgreen:
Sur les sites avec photo les filles trient au physique donc si t'es pas dans le cadre t'es mort. Et là la quantité peut jouer, faut aborder en masse, même avec un truc simple, peu importe. Celle a qui tu plait te répondront.

Si tu plais à aucune qui t'intéresse ou si tu veux en choper une en particulier, là ouais un bon opener peut s'avérer nécessaire.

Pele mele ce qui peut fonctionner :
- De l'energie (je met des points d'exclamation partout)
- Eveiller leur curiosité "j'ai un truc super important à te dire ! vien me voir quand tu passe par là" (l'air de rien ça marche souvent)
- La disqualifier gentiment "depuis tout à l'heure je me dis aborde...aborde pas... si tu ressemblais pas autant à ma mere jte ferais bien des calins mdr" (oui oui les MDR et les LOL de temps en temps c pas mal ça fait le mec qui rigole elles aiment bien)
- Globalement, dire des conneries qui font rire les filles.
- Faire des déclarations d'amour bidon, des poemes larger-than-life "salut tu sais quoi, ta joue gauche est belle comme le jour et tes yeux le miroir lumineux d'un lampadaire des beaux quartiers. Quand je te vois je crois voir mon ex, la vie n'a plus de sens sans cette femme si belle que tu es. PS j'adore l'odeur de ton shampooing. Répond moi, je suis très sérieux" ou autres débileries (vous avez le droit de faire mieux)
- Faire l'enfoiré "salut machine, je t'aime. HAHAHAHA non non je blague mais t'es pas mal du tout, c'est quoi ton pti nom ?"
- Des conneries toujours des conneries. Plus c'est con plus elles aiment.

Etc. Après chacun son style, ça correspondra peut-être pas à la personnalité ou au style de tout le monde, faut adapter... EN tout cas pour moi ça a fait ses preuves et pour quelques autres que je connais aussi. La recette :

ENERGIE + HUMOUR/CONNERIES + RYTHME SOUTENU/REPARTIE/TAC AU TAC + ASSERTIVITE/RENTRE DEDANS ("quand je te verrai je serai obligé de te punir", "on se voit demain ou demain?", "si t'as un mec il va être jaloux", "t'as une marque préférée de preservatifs ?", "dis moi, question existencielle... heu... t'es allergique au latex?", "t'as une photo et un test HIV?") + SOUS ENTENDUS SEXUELS/OU PAS SOUS ENTENDUS D'AILLEURS ("toi c'est sur t'es une cochonne, heu espiègle, jvoulais dire que t'avais l'air espiègle !", "tu vas faire du cheval demain c ça ? si on se voit demain soir ça te fera 2 fois dans la même journée", "t'as une tete à aimer les gros engins, genre sports mécaniques tout ça, jme trompe ?", "tu sais j'ai une folle envie de mettre ma **** dans ta **** et de t'**** profondément...... ouais mettre ma main dans ta main et t'embrasser profondément ! prend pas tes désirs pour des réalités !!! ", "je sais que je te fais de l'effet et que tu veux mon corps, là, tout de suite, mais je suis désolé tu vas devoir attendre un peu. tu fais quoi mardi?", "et si jte disais que je suis raelien et que le sexe m'est interdit tu voudrais encore de moi ? ment pas !")

etc, etc, etc, etc (a alterner avec du confort classique tout de même)

Tout ça ça pose une frame fun en mettant en évidence qu'elle a envie de cul (ce qui ne saurait être faux dans l'absolu). LA REGLE D'OR : on peut tout dire et tout faire tant que c'est fait avec aplomb et un large sourire (ou un large smiley dans ce cas précis).

good luck
  • [0] Du grand n'importe quoi par l'elfe
  • [+2] Sympa :) par NickyNight
  • [+1] Pourquoi tant de haine ? par Ozone
J'ai changé ma présentation sur Tchatche.com, affinée serait plus exact; ne pas hésiter à revoir sa copie-et pan! sur les doigts dactyles-le premier jet n'est pas donné à tout le monde...
C'est far better ainsi.
L'affinage est la raison d'humer de toute amatrice de fromage bien fait :D
L'elfe tu vas te calmer un peu ? Ca fait plusieurs années que je chope a tour de bras et avec consistance en procédant comme ça. J'ai pas raté une seule date, je fclose systématiquement au 1er RDV et quand je décide d'en choper une c'est rare que j'y arrive pas rapidement. Et je te passe les détails croustillants que mes wings connaissent bien. Autrement dit c'est sur-field-testé, et sur-sur-field-testé.

T'as aucune sorte d'expérience et tu juge, tu juge, tu juge, tu contredis, tu ne sais faire que ça ! Mon amie passe ta frustration autrement !! Je sais bien que tu m'en veux et si t'as un problème avec moi je veux bien en parler en MP, mais par pitié calme toi. Tu pourris FTS à toi toute seule, et le mot est super faible. Si tu sais lire entre les lignes tout le monde te l'a dit... Reveille toi...
  • [0] Du calme par Lemilis
  • [0] par l'elfe
  • [+1] Constructif par julienbreaker
  • [+1] +1 par someoneelse
  • [0] Du calme par wormschool
  • [+2] 100% d'accord par Iron
Je vais encore être mit à 0 :(

coucou, je n'ai pas pu résister a l'envie de passer sur ton blog pour te mettre un petit commentaire je t'ai déja remarqué dans la rue mais je n'ai jamais osé venir te parler pour te dire que je trouve que tu es vraiment très charmante. biz

une autre avec qui la fille avait un échec d'amour :

salut, avec ce que j'ai pu lire entre tes lignes , celles ci m'ont laissés entrevoir une fille simple, sensible, proche de ses AMIS rayonnante et croquant la vie a pleine dent. Mais a mon grand désespoir, comment peut on ainsi brisé le cœur d'une fille par des êtres ne voyant pas la chance et le bonheur qu'ils avaient au quotidien :(
  • [0] par Def
  • [0] ??? par someoneelse
Bonsoir, alors moi je tente sur Tchatche.com,Badoo,Facebook. Taux de réponse inexistant franchement. J'ai testé la plupart des trucs que j'ai lu plus haut.
Répondre