[J] Le topic de discussions/ debriefing des sessions RSHPIRL

Note : 0

le 29.04.2008 par Requin

222 réponses / Dernière par Kensaï le 10.02.2009, 00h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Heu tu veux savoir si ya vraiment rendez vous à St Michel demain ? :p

Je vois pas pourquoi j'irais posté une connerie loool, si tu veux venir rendez vous à 15h à la fontaine, après si tu me crois pas :p

A+
Non, si c'est vrai que beaucoup de monde aller venir.

T'en fais pas je te crois.
Lool, en tout cas hier plusieurs personnes avaient l'air motivé pour revenir (6 ou 7 un truc comme sa ^^)

A+
alors c"était cool ? Vous étiez nombreux ?

Je vous ai abandonné, j'étais en mode larvaire ... Enfin, twi, t'as eu mon texto à 6h du mat' xD[/url]
C'est quand la prochaine rencontre ?
Le 2 aout à opéra c'est tjrs d'actualité ?

A+
Oui, voir le topic dédié! Si tu veux être inscrit n'hésite pas à me MP.
Requin a écrit :Oui, voir le topic dédié! Si tu veux être inscrit n'hésite pas à me MP.
Je check juste mon planning et je t'avertis surement vendredi au maximum après une date que j'ai ;)
Je tenais à remercier les membres de FTS que j'ai pu rencontrer sur le field lors des sessions de Lundi et Mardi (ils se reconnaitront je pense), pour leur accueil et surtout parcequ'ils sont sympas ! Je considère que c'est suffisament important pour être souligné.

A plus sur une prochaine session éstivale...je file soigner mes ampoules !

L/N
Juste pour savoir... j'aimerais bien que vous me disiez votre âge et votre niveau de sarge sur une échelle de 1 à 70 comme dans Warcraft.

Sans tricher (c'est pas une compèt).

Filez moi ça par MP et j'édit mon post pour dresser une liste. Si ça vous dit bien entendu.
Slayer a écrit :Juste pour savoir... j'aimerais bien que vous me disiez votre âge et votre niveau de sarge sur une échelle de 1 à 70 comme dans Warcraft.

Sans tricher (c'est pas une compèt).

Filez moi ça par MP et j'édit mon post pour dresser une liste. Si ça vous dit bien entendu.
Sur quelle base tu veux que l'on estime notre "niveau de sarge"? Celà ne veut rien dire.
De plus, celà ne servirait franchement pas à grand chose.

Il y a des gens plus ou moins expérimentés, si tu viens aux sessions tu t'en rendras compte toi même. Après pour moi ça s'arrête là.

Requin
Répondre