Et apres on tente d'expliquer que le direct c'est pas un truc de gros bourins...ironik a écrit :
Toutes les deux des 1 (J'ai découvert cette nouvelle notation : 0= Pas baisable, 1= baisable)
[J] Ironik au pays du Direct Game.
Non ironik a simplement découvert un phénomène essentiel de psychologie : l'attraction masculine est binaire (0 ou 1) contrairement a l'attraction féminine est analogique (ou bouton de volume en quelque sorte) 
IceCold a écrit :Et apres on tente d'expliquer que le direct c'est pas un truc de gros bourins...ironik a écrit :
Toutes les deux des 1 (J'ai découvert cette nouvelle notation : 0= Pas baisable, 1= baisable)
C'est pas faux comme dirait l'autre ^^
Non mais sérieusement, comme le dit Venusian, quand on voit une fille, on sait si on veut lui faire sensuellement l'amour ou si on veut s'en faire une "amie".
Après qu'est ce qu'on s'en fout de savoir si c'est une 7, une 8.5 ou une 9 ...
Chez les mecs y a qu'un truc qui n'est quasiment pas subjectif : La "baisabilité".
De plus je trouve que donner une valeur à une fille peut avoir des effets pervers sur notre "game". (Wow c'est une HB 9... comment j'vais faire pour la draguer, elle a beaucoup plus de valeur que moi !)
Enfin, ca fait un peu branlette intellectuelle. (Wow j'ai Fclosé une 9 !)
En réalité il y a 4 types de filles :
0= Pas moyen
1= J'aimerai
2= Je pourrais
3= Elle ne voudra pas.
Mais bon ceci est une autre histoire ^^
Chez les mecs y a qu'un truc qui n'est quasiment pas subjectif : La "baisabilité".
T'entend quoi par ça?
0 = Pas baisableGrowth a écrit :Chez les mecs y a qu'un truc qui n'est quasiment pas subjectif : La "baisabilité".
T'entend quoi par ça?
1= Baisable
C'est binaire quoi.
Sachant qu'une 1 peut très bien devenir une 0 et inversement. (mais plus dans le sens 1=>0 quand même ^^)
T'as jamais eu une discussion avec un pote genre :
Les deux sont d'accord sur une chose : Ils la baiseraient bien."T'as vu la fille là bas elle est pas mal !"
"Ouais, bof... Elle est baisable quoi..."
Le baisable peut devenir un "et plus si affinités" bien sûr. enfin vaut mieux, sinon ça veut dire que vous avez aucun standards ...
Perso j'ai un seuil de baisabilité.
En dessous c'est niet.
Ensuite c'est :
- acceptable
- volontier
- me donne envie
- me fait dormir sur la béquille si je me la tape pas
En dessous c'est niet.
Ensuite c'est :
- acceptable
- volontier
- me donne envie
Ca me fait penser à un truc que j'ai lu dans la MM, que les filles marchaient comme le bouton de volume de la chaine hi-fi, et les mecs étaient plutôt on/off...

Ce sont dans ces moments là où l'on regrette de ne pas savoir amener des 3somePourquoi elle a réagit comme ca ?
Je pense qu'elle était jalouse. Sincèrement.
Elle était très playfull c'etait pas un méchant cockblock genre elle tire sa copine par la main pour se casser...
Tu fais un jugement de valeur totalement subjectif.Venusian a écrit :Le baisable peut devenir un "et plus si affinités" bien sûr. enfin vaut mieux, sinon ça veut dire que vous avez aucun standards ...
Perso, j'aspire à trouver une fille avec qui je pourrais avoir, à terme, peut-être, une relation longue ET exclusive. (Ce qui sous-entend passer par des STR/MTR NON-exclusives)
Pour d'autres ca sera baiser sans prise de tête.
Pour d'autres encore, ca sera ne faire que des ONS.
Oué j'suis d'accordPerso j'ai un seuil de baisabilité.
En dessous c'est niet.
Ensuite c'est :
- acceptable
- volontier
- me donne envie
Mais ce qui m'interesse c'est ton seuil. Le reste n'est pas "interessant".
Sinon ca voudrait dire qu'une "HB9" est différente d'une 6 et ca j'y crois pas. (ou je ne veux pas y croire ^^)
Ouais enfin... Amener un 3some en DG, dans la rue, en pleine journée... J'connais personne qui soit capable de le faireCe sont dans ces moments là où l'on regrette de ne pas savoir amener des 3some
Tu veux avoir par rapport aux notes ? Ben pour moi à partir de 6 c'est acceptable.Sinon ca voudrait dire qu'une "HB9" est différente d'une 6 et ca j'y crois pas. (ou je ne veux pas y croire ^^)
Ensuite ça définit le degré auxquel je veux me la taper.