je sais que tu liras ce message derrière ton petit écran
Tu as raison et je suis une putain de lavette, je n'étais pas revenu depuis que je me suis cassé, et là je suis revenu lire. J'imagine que quand on vient lire un forum depuis si longtemps, c'est dur d'arrêter. Mais bon, je suis juste venu lire ce post et rien d'autre je progresse
Et d'ailleurs je vient de demander à frenchkiss de me bannir du forum pour m'aider à ne plus revenir, donc ce sera vraiment mon dernier message.
Tu es typiquement le genre de mecs qui fou de la merde dans la tête de gens paumés.
Si il y a bien une seul chose que je ne veut pas faire c'est ça. Ce que j'écris (sur mon ebook ou en général) c'est uniquement des truc concret qui marche pour moi.
Si il y aurais un seul argument pour l'ebook ce serait vraiment : je n'écris pas de la merde pour perdre encore plus les débutants, mais au contraire des trucs concrets qui marche (au moins pour moi).
En fait si j'écris en général c'est pour éviter aux débutants de perdre du temps avec des trucs inutile comme il m'est arrivé à moi.
Peut-être que je le fais mal, peut-être que je n'y arrive pas, mais ma seul volonté c'est d'écrire des trucs concret qui donnent des résultat concret et pas des trucs théorique qui ne servent à rien, comme on en a tous trop lu.
Edit: je viens de voir ta signature, un lien vers ta méthode, et après tu ne veux pas que tout le monde l'ai, que tu n'essaies pas de vendre... la grosse blague.
Encore une fois, et je pense m'être assez exprimé là dessus : j'ai pas envie de le donner gratuit pour que tout le monde l'ait. Après si terre entière
l'achète, ça me dérange absolument pas. Par contre je ne ferais aucun effort supplémentaire pour en vendre.
Donc oui j'ai pas envie que tout le monde l'ait gratuit. En le vendant ça me dérange pas.
Rassurez moi, vous trouvez ça normal ou je passe pour monstre avide d'argent qui ira en enfer car il ne se soumet pas aux dogmes judéo chrétien ?
Ce que tu sais "théoriquement" faire,
Quand je dit un truc que je sais faire, je sais le faire pour de vrai, pas théoriquement. Si je voulais mentir, je ne parlerais pas de mes insécurités et de tout les problèmes que j'ai, hein.
ta "méthode" actuelle est faite pour choper des meufs moyennes sur tous les plans: physiquement, intellectuellement et socialement
J'arrive à chopper. J'ai jamais choppé de princesse arabe ou de HB 10.
Je choppe dans la moyenne, de toute façon la qualité ça vient avec l'expérience, non ?
J'ai juste écrit ce que j'arrivais à faire (chopper) et ce que la plupart veule réussir à faire quand ils arrivent ici. Après bien sûr qu'avec l'expérience on améliore la qualité, mais pour l'instant juste réussir à chopper je trouve ça déjà bien.
"Adieu les gars, je suis trop bien pour vous, je suis un sayen mais si jamais vous voulez acheter mon ebook, vous gênez surtout pas."
Un
super sayen (les sayens étant ceux qui n'arrivent pas à chopper régulièrement).
Et je ne pense pas avoir fait comprendre que j'étais "trop bien pour vous", déjà je suis moins bon que pas mal de personne ici et surtout j'ai dit que je partais car les forums ne me servent à rien et me font perdre du temps. J'ai fait tout les progrès sur le field uniquement.
Et même si tu prétends que tu te casses de FTS et de la communauté plus globalement parce que ta vie déchire,
Ma vie est pas "ultra génial qui déchire tout" mais oui c'est ce à quoi j'aspire (et j'ai déjà fait des progrès depuis que je suis arrivé ici, j'en suis déjà très content, ma vie actuelle me convient déjà mais j'aspire, comme tout le monde je pense, à mieux bien entendu) et à priori passer du temps sur les forums n'y entre pas (même si, j'avoue, c'est marrant, il y a plein de truc plus marrant à faire).
Pas vraiment, etant donné que tu as dis toit même que tu n'as fait aucun effort de présentation. Et la faute en plein sur le titre de l'ebook, c'est moyen quand même.
Le partagé gratuit aurait etait mieux, car 20 euros je pense que ca ne les vaut pas.
Quand on vend quelque chose, il faut un minimum de qualité.
Tout à fait d'accord avec toi. Si je l'ai fait c'est car "j'en ai rien à foutre". Je conçoit que ça peut être pris comme un manque de respect envers la communauté.
Concernant les "je ne pense pas que ça vaut 20 euros" voici ce que j'ai mis en commentaire sur mon blog :
Ce qui compte ce n'est pas vraiment comment l'ebook présente, mais ce qu'il va t'apprendre ou non (je parle de résultat concret, pas théorique).
Après j'ai tout à fait conscience que ma présentation et les fautes d'orthographe ne laisse pas présager que l'ebook va être très utile
Le pire, c'est que je ne sais même pas si cet ebook peut vraiment aider concrètement tout le monde. Je sais juste qu'il répond parfaitement à toutes les questions que je me suis posé quand j'ai découvert la séduction sur internet. Et donc si j'avais eu toutes ces réponses concrète j'aurais eu des résultats beaucoup plus rapidement. Au lieu de me prendre deux ans pour avoir mon niveau actuel, et donc d'arriver à baiser avec un bon taux de réussite des filles en SPU, j'aurais surement mis deux mois (je n'exagère pas du tout).
Sauf que peut-être que toi, apprenti player qui me lit, tu as d'autres questions qui moi me semblait naturel et qui ne m'ont donc pas posé problème.
De plus peut-être que certains problème que moi j'ai eu te sembleront au contraire naturel et ne t'aurais jamais posé problème.
La seul chose dont je suis sûr c'est que si MOI il y a deux ans avait lu cet ebook j'aurais gagné énormément de temps et eu des résultat beaucoup plus vite. Et que donc ça aurais valu, pour moi, largement les 20€. Et les 20 pages, j'ai du en lire plus de 2000 avec tout ce que j'ai lu sur les forums et les ebooks, pourtant ces seul 20 pages m'auraient été 1000 fois plus utiles.
Je ne sais pas si ce sera le cas pour toi. Sérieusement. J'en sais rien.
Enfin je voudrais répondre à une critique que j'ai eu moi, mais que d'autre on eu aussi :
A un moment il est supposé "puisque tu n'a pas de résultat dans D3, le reste de ce que tu fait (P1, P2, etc.) n'a pas de légitimité".
En fait il y a quelques temps, j'avais fait le même procès à tiamat : il disait être bon, sociable et tout mais ne baisait pas. Du coup je me disais "peut-être qu'en fait si il baise pas, c'est que parce que justement le reste de ce qu'il fait est mauvais aussi mais il ne s'en rends pas compte". Moi même quand j'avais ces problèmes de D3, je me suis fait le même réflexion et était prêt à me remettre entièrement en question à partir du début et à tout réapprendre (à priori en me mettant moins en friend zone, etc).
Mais finalement non, j'ai réussi à me débrouiller pour réussir D3 régulièrement sans rien changer de ce que je savais déjà faire. C'était juste un point à débloquer.
Donc, même les types qui n'ont presque jamais réussi D3, ça ne veut pas dire que ce qu'ils font comme autre étape avant est mal fait. Si tu arrive à faire venir une fille à un rendez vous, c'est que le pick up à été fait normalement. Ce n'est pas parce qu'on n'arrive pas à baiser que le pick up était mauvais (enfin pas obligatoirement).
Et enfin pour D3, les fclose que j'avais réussi avant de faire comme je fait maintenant, c'était des meufs qui auraient baisé n'importe qui (il y en a quand même, bien que ce ne soit pas les plus jolies en principe...). Maintenant que j'y arrive mieux (plus normalement en quelques sortes) j'arrive à "séduire" et plus juste à baiser celles qui le veulent à tout prix.
En ayant réussi ça avec ma nouvelle façon de faire, ça fait un peu comme la fois ou j'avais réussi mes premiers numclose : je n'avais pas encore beaucoup d'expérience, mais maintenant je savais faire. Et bien entendu avec l'expérience j'ai commencé à numcloser plus de filles, des plus jolies, etc. Mais il y a bien un déclic à un moment qui te fait passer de "presque pas de numclose" à "réussir à numclose quand tout se passe bien". Et j'ai eu ce déclic pour le fuckclose.
Voilà voilà.
Donc vu que c'est mon dernier post (pour de vrai car j'ai fait une demande de bannissement) : merci à fts de m'avoir ouverts les yeux en me faisant prendre conscience que la séduction ça s'apprenait et aussi en m'apprenant la différence entre un one ities et l'amour. FTS m'a apporté une chose dans la vie : celle de comprendre qu'on avais le choix. Si je n'étais pas tombé sur fts, à l'heure actuelle je serais peut-être en LTR avec la première fille de mon village pas trop mal qui aurait bien voulu de moi. Et peut-être que j'aurais finis ma vie avec cette fille qui ne me convenait pas plus que ça. L'horreur.
J'ai actuellement réussi le premier objectif que je m'étais fixé en venant ici, à savoir réussir à baiser de nouvelles filles régulièrement. Et j'en suis vraiment très content. Maintenant je me donne de nouveaux objectif comme je l'ai déjà dit.
Bonne continuation et bonne chance à tous.