Parfums

Note : 0

le 20.06.2005 par Anonyme1

261 réponses / Dernière par Warned le 21.01.2010, 13h18

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
et sur une fille, quel parfum vous ennivre? merci...
Moi je porte:

Le Male de JPG

Eternity de Calvin Klein

CkOne " " "

Emporio D'Armani

et sur une fille, quel parfum vous ennivre? merci...
Amor, Amor de Cacharel.
MichelM a écrit :Vous faites comment pour ne pas que l'odeur de votre déo se mélage avec celle de votre parfum?
Moi je met Le Male et Axe Touch, ça se marie bien...
Fox a écrit :Amor, Amor de Cacharel.
« Le parfum de ton ex que tu es sûr de retrouver sur ta future... »

C'est une bonne routine C&F de deviner le parfum de la HB, genre "mmh Amor Amor de Cacharel", -Wha comment tu sais?? -Ben c'est pas très original...

bon ok je peux parler avec Le Male :p
magiC a écrit :« Le parfum de ton ex que tu es sûr de retrouver sur ta future... »
Hum...le pire c'est que tu as raison, plusieurs de me exs ont porter ce parfum :roll:
C'est une bonne routine C&F de deviner le parfum de la HB, genre "mmh Amor Amor de Cacharel", -Wha comment tu sais?? -Ben c'est pas très original...
Pas mal, je vais la ressortir celle la... :wink:
bon ok je peux parler avec Le Male :p
Apparement on est plein dans ce cas la... Mais il a un effet d'enfer sur les meufs, pareil pour Farenheit.
"UOMO" de Moshino.

Image

Je vous le conseille fortement,toutes les filles que je connais m'ont fait au moins une remarque sur ce parfum.
Bel Ami de Hermès, un classique, une valeur sure, un incontournable.
Je portais Le mâle de Gauthier, offert par mon ex que j'ai toujours et que les nanas adorent.

Mon tout dernier est Dior Homme, très "spécial" lors de sa première diffusion mais après quelques instants, il est vraiment fantastique, la vendeuse m'est même tombée dans les bras lorsque je me suis parfumé avec :D
Dolce Gabbana

Image

Que des compliments 8)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour moi c'est Aqua Di Gio (je sais c pas très original...) et

Image
Vous pensez quoi du Black Suede Touch de paco ?

Image
Répondre