L'article: http://next.liberation.fr/sexe/2012/09/ ... ris_845730
[youtube][/youtube]
J'ai besoin d'argumenter ou vous avez compris?
Et sinon la réalité, tu connais?Et sinon le second degré et le burlesque, vous connaissez?
Oui, j'en suis sur.
Y'a quelque temps, on m'a envoyé un truc plutôt rigolo par mail.. du coup je le mets aussiLettre de dégoût d'un jeune français complètement exaspéré à tous ceux qui seront en mesure d'en comprendre le sens. Que les autres aillent se faire foutre.
Afin de pouvoir vivre en paix et d'éviter de servir de nourriture médiatique, afin d'éviter aussi les divers noms que pourraient lui attribuer les sots venant toutes catégories socio-culturelles et professionnelles confondues .. l'auteur du texte désire garder l'anonymat.
C'est triste de constater de quelle manière certaines personnes, organismes ou groupes utilisent le pouvoir qu'ils ont; tout ça pour pouvoir entretenir une main-mise économique, sociale et géopolitique.
Vouloir diriger les choses, c'est bien.
Sauf quand les conclusions qu'on ne peut plus nier aujourd'hui nous mènent à cette triste réalité;
On encourage à entretenir l’ego de chacun, qui se traduit tôt ou tard par un repliement sur soi-même. Haine, mépris, ignorance, jalousi
e, peur, violences, incompréhension et mal-être en sont les tributs.
Finalement, où qu'on pose le regard.. on ne peut que voir des moutons déboussolés et imbus d'eux-mêmes, incapables de toute empathie de par leur ego surdimensionné.
Paralysés par la peur, leur jalousie, leur avarie et leur cupidité les empêchent de partager mots, idées, images, musiques ou même des biens quels qu'ils soient.. menant à un enfermement hermétique à toute chose.
Dénudés de toute empathie, devenus sourds, aveugles et muets, ces pauvres dociles animaux ma foi très serviles en viennent à perdre complètement la raison.
Ils en oublient que la nourriture, le comportement et le mode de vie qui leur sont imposés par une pression sociale immature agissent tel un cancer les rongeant de l'intérieur et se répandant de par leurs terminaisons nerveuses.
Tout cela à un niveau psychologique, philosophique, psychique comme physique.
Ces derniers temps, j'ai eu un rêve;
Le rêve de pouvoir insuffler courage, espoir, gaieté, respect mutuel et partage à ceux qui n'en avaient pas.
J'ai donné et partagé tout ce que je pouvais dans la mesure du possible et même au-delà, en essayant à chaque fois de ne prendre que ce dont j'ai besoin, parfois un peu plus il est vrai.
J'ai cru que certaines choses pouvaient évoluer et changer dans le coeur des gens.
..
Force est de constater que je me suis planté.
Liberté, égalité, fraternité.. MON CUL, OUAIS!
Si on me demande ce que je pense de cette communauté. Je dirais qu'au départ il y avait un homme, qui a fait un rêve. Et puis qu'il s'est adressé à des fous.