[boulet] taille du pénis dans la vie de tout les jour

Note : 17

le 02.01.2012 par Karim75

114 réponses / Dernière par Olfff le 05.02.2013, 17h02

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Verrouillé
Y'a tellement de fantasmes homoérotique dans ce post que j'ai l'impression de lire une fanfiction de Twilight Oo
Raven a écrit :Yo' !

D'un autre côté, tu dois te sentir plutôt fort quand tu remplis et fais déborder le moule-bananes.

Heuuuu t'as couché avec combien de nanas en tout? Nan parce que c'est pas trop comme àa que ça fonctionne hein..
Si certain font jouir une nana avec leur mains et leur langue je voit pas en quoi un petit zizi, fou tout en l'air, oh pire tu peur rien si une femme te jette pour sa, et sa t'aide à faire le trie, j'essaye de voir dans le mal un bien dans la mesure du possible ^^ Oh pire fait toi agrandir le ziizizi et tu me diras si tu es plus heureux
Champloo a écrit :Si certain font jouir une nana avec leur mains et leur langue
Tu sais qu'il y a des mecs qui font jouir une nana avec leurs mains, leur langue, et leur bite ?
è_é je savais pas
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 05.02.13, 16h30 par Constant99
Bon comme attendu c'est reparti en vrille.

Je prends l'initiative de verouiller ce topic en mousse.

Certes c'était une bonne source de rigolade mais sincèrement, je doute que le schmilblick avance dans quelque direction que ce soit.
Verrouillé