[A] Les filles à problèmes

Note : 221

le 27.10.2005 par Dior

316 réponses / Dernière par bistofly le 27.05.2013, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Les termes technique ont leur place sur FTS.

Je suis d'accord sur le fond: nous avons tous des insecurites, et il faut jouer avec.
Cependant, ce topic traite des filles "a probleme", celles dont les insecurites pourrissent la vie.

Autre point, qui semblerait un detail, mais important: s'il ne faut pas sacrifier ses valeurs ou ses projets (quoique, faut bien evoluer un peu), toujours suivre ses desirs est la voie express vers l'effondrement de l'etre. Savoir resister a ses desirs est bon car cela necessite de la volonte, de l'abnegation (ie: degage l'ego), du courage etc.
Donc je dirais plutot: prend soin de choisir les envies que tu devrais assouvir et celles que tu devrais ignorer.
IceCold a écrit :Les termes technique ont leur place sur FTS.
C'etait plus pour eviter d'utiliser des termes galvaudés et m'enfoncer en double/triple sens.
IceCold a écrit :Je suis d'accord sur le fond: nous avons tous des insecurites, et il faut jouer avec.
Cependant, ce topic traite des filles "a probleme", celles dont les insecurites pourrissent la vie.

Autre point, qui semblerait un detail, mais important: s'il ne faut pas sacrifier ses valeurs ou ses projets (quoique, faut bien evoluer un peu), toujours suivre ses desirs est la voie express vers l'effondrement de l'etre. Savoir resister a ses desirs est bon car cela necessite de la volonte, de l'abnegation (ie: degage l'ego), du courage etc.
Donc je dirais plutot: prend soin de choisir les envies que tu devrais assouvir et celles que tu devrais ignorer.
:lol:
Tout a fait d'accord c'est ca que j'entends par différencier sacrifice et compromis.Comme dirait l'autre "on est pas des betes" et il faut discerner les envies des "besoins maladifs".
J'entends par là les envie liés à des reminiscences d'AFCisme, qu'il faut evidemment bannir, mais on est tous la pour ca.
En lisant cet article , je viens de comprendre pourquoi j'en ai chié pendant si longtemps suite à une rupture avec apparemment ce que vous appellez une LSE extravertie .

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul , que je ne suis pas un cas à part , je commencais à me demander si c'etait pas moi qui avais des problemes psychologiques avec cette nana . Que si je n'arrivais pas à l'oublier c'est que j'etais un peu limité . Apperemment si j'en est autant bavé c'est parce que ce genre de nana sont des dangers publics et que leur emprise est enorme et que leur facultés de zapper impressionante : la chute en étant donc particulierement virulente quand on decouvre la vie .

Mes questions sont simples : peut on vraiment se remettre un jour d'une telle relation destructrice ou ne sommes nous pas marqués à vie par ce genre d experience , surtout quand ce genre d'experience se situe dans les premieres donc au moment ou l'on se forge notre vecu , notre ressenti , notre relationel . Depuis elle , j'ai toujours une extreme sensation de fadeur vis à vis de mes conquetes ( son emprise étant toujours là , dans ma pensée , mes comparaisons )

Et deuxieme , j'ai envie de retourner vers une LSE ( que je frequente actuellement ), j'ai envie de me bruler même si je sais que c dangereux (mais c tellement tentant ) , mais je me dis qu avec l'experience , je pourrais peut etre ne prendre que leurs bons cotés et eviter la casse car j'ai le sentiment que l'on peut les maitriser . Pensez vous que je me mets vraiment le doigt dans l'oeil et que à tout les coups , je vais retomber dans les mailles du filet ?

Car il y a quand même de supers cotés aux LSE extravertie : le sex , le sentiment de puissance , aucun ennuie , le fait que generalement c'est des petites hb en puissance , qu'elles savent faire plaisir , qu'elles delirent , qu'elles sont plus intelligentes que la moyenne ... je sais bien que tout cela est en partie illusion , qu'elles s'adaptent à la personne avec qui elles sont pour essayer de le mettre sous emprise , pour qu'on les trouvent géniales et donc indispensables mais je me dis qu'il est peut etre possible de se servir de ça sans en patir : j'ai l'impression de tellement connaitre leurs trucs que je ne pourrais pas me refaire avoir et j'avoue avoir une grande envie de prendre ma revanche !
Mes questions sont simples : peut on vraiment se remettre un jour d'une telle relation destructrice ou ne sommes nous pas marqués à vie par ce genre d experience , surtout quand ce genre d'experience se situe dans les premieres donc au moment ou l'on se forge notre vecu , notre ressenti , notre relationel . Depuis elle , j'ai toujours une extreme sensation de fadeur vis à vis de mes conquetes ( son emprise étant toujours là , dans ma pensée , mes comparaisons )
Oui, tu peux t'en remettre. L'oublier peut être pas, mais passer à autre chose, oui. Recommencer avec une autre, le jeu en vaut il la chandelle ? As tu déjà essayé une HSE. C'est sympa aussi tu sais.
Dior a écrit :J'aimerais juste éclairer un point à propos des filles qui n'ont pas confiance en elles, appelées LSE (Low Self Esteem).
Put1 c'est magnifique ton post Dior, ça et le nombre d'idée que cela a fait avancer dans mon esprit.

Je pige mieux mon one itis de l'été dernier, pourquoi alors qu'elle était a ma porté et que j'avais super envie d'elle au fond quelque chose me gênait et je ne le sentait pas -ne percevant pas les codes nécessaire de sa part- et maintenant comprenant pourquoi elle ne les envoyait pas (alors qu'elle en envoyait plein d'autre et que les SOI (c'est peu de le dire) étaient plus qu'évident.

Je pige aussi pourquoi a chaque fois que je la vois elle essaie systématiquement de me faire tomber dans sa frame, ce malgrès la distance que j'ai prit avec elle (je n'attends plus rien de positif d'elle, elle ne me fait plus tripper), et qu'a l'inverse elle se chie de tomber dans la mienne de frame (beaucoup plus saine), alors qu'elle me kiffe, me signifie plein de petite attention quand on est tout les deux, est souvent aux petit soin avec moi alors qu'on est pas ensemble...enfin, elle continue son délire plutot ^_^
Dior a écrit :Les Attentions Whores sont de grandes séductrices, des filles très attachantes, là est le piège. Elles sont souvent drôles, intelligentes et ont un charme incroyable, elles connaissent le game, n'existant qu'à travers le regard des hommes. Elles envoient des signes contradictoires: balancent des IOI mais ne se donnent pas, ou se donnent un moment puis refusent soudain, soufflant sans cesse le chaud et le froid, allumeuses puis H2G. C'est justement cette attitude contradictoire qui fait tomber leurs proies en one-itis. Pour éviter de s'attacher à elles, il ne faut pas les fréquenter../..Une femme qui ne s'aime pas fera inconsciement tout pour se faire détester, alors qu'au fond tout ce qu'elle veut c'est d'être aimée.
Bernardmino a écrit :c'est des petites hb en puissance , elles savent faire plaisir , elles delirent , elles sont plus intelligentes que la moyenne ... je sais bien que tout cela est en partie illusion , elles s'adaptent à la personne avec qui elles sont pour essayer de le mettre sous emprise , pour qu'on les trouvent géniales et donc indispensables
C'est exactement ça!

Par contre :
Bernardmino a écrit :mais je me dis qu'il est peut etre possible de se servir de ça sans en patir : j'ai l'impression de tellement connaitre leurs trucs que je ne pourrais pas me refaire avoir et j'avoue avoir une grande envie de prendre ma revanche !
Bernadmino Beware!

En fait si y'a moyen, mais en lui mettant la misère, c'est assez pervers. A la limite faire du DHV, la laisser venir, la traiter comme une merde -je veux dire- rien laisser passer, et surtout ne pas lui laisser prendre le contrôle de quoi que ce soit dans la relation, en faire une FF malgrès elle. Je pense que les seul qui arrivent a en tirer quelque chose le font avec cette attitude :/

Ou alors on pourrait se dire que de l'amour toussa soignerai ses plaies, mais bon sa risque d'être l'histoire d'une vie ^_^, ces filles ont développé ça sur des années, pour qu'elles changent cela va être coton! Tant d'effort pour une chance de réussir et d'accéder au bonheur des plus faible. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine?
Boubou a écrit :le jeu en vaut il la chandelle ? As tu déjà essayé une HSE. C'est sympa aussi tu sais.
Clair!

Bref je me dis que j'aurais quand même du "consommer" dans un sens, mais vu que je n'avais pas la maturité nécessaire, cela aurait été catastrophique (j'ai fait du one itis sans sortir avec elle alors...).

Enfin bref c'est cool, sans rire, ça fait un bien fou de lire ce genre de truc!
:D
Y a une grosse difference entre one itiser sur une LSE extravertie avec qui on ne sort pas et one itiser sur elle apres qu'elle vous ai largué : c'est juste dix fois pire ! Parce que là on est moins dans le flou , on sait ce à quoi on n'aura plus le droit ! et pas à ce que on aurait peut etre eu droit !

Enfin , je dirais d'apres mon experience que pour gerer une lse extravertie , il faut faire et etre exactement le contraire de ce qu'elle voudrais que tu sois , le probleme c'est que sur le long terme , en LTR , y a forcement un moment ou tu baisses la garde de par des problemes exterieurs par exemple , on peut pas etre toujours à fond ... Gerer une nana comme ça , c'est un travail de longue haleine , c'est tres eprouvant et des fois , on aimerais que ça se passe juste bien , sans les extremes ( j'ai jamais passé avec aucune autre nana de la baise la plus folle au pleurs les plus fous ) C'EST DES HYSTERIQUES ! C'est le genre de nana qu'on claque et que ça fait jouir ! On a envie de se poser , de faire drapeau blanc mais c'est à ce moment là , ou elle a enfin obtenu ce qu'elle voulait , qu'elle n'est plus " amoureuse " ( les guillemets sont de rigueur ) >>> mais ça on le comprend pas tout de suite !

Et à partir de ce moment là : tu es DMW et tu passes pas de 51 à 49 % mais de 51 à 2 ou 3 pour cent , pas plus . ( en tres peu de temps : en 1 mois elle passe de folle amoureuse au degout ) Et là je vous garantie que le premier mec à qui elle peut se raccrocher , elle va pas le lacher : tu n'existes plus !

Et vous savez par quoi elles justifient le fait qu'elles ne sont plus amoureuses , parce qu'on les a trop fait souffrir ( alors que c'est elles qui recherchent ça : elles font tout dans leur tête pour se mettre à la place de la victime ) : et c'est là le coup de grace pour n'importe quel mec avec peu d'experience !
Parce que le mec là , tellement manipulé qu'il se remet en cause de la plus mauvaise des manieres qui soit , il se dit , c'est vrai , peut etre que je ne lui ai pas donné tout ce qu'elle voulait , peut etre que j'ai pas été un mec bien , c'est surement à cause de ça ! Et là generalement il s'acheve tout seul en étant encore plus gentil , en étant ce qu'elle a toujours voulu qu'il soit ! Et là attention , elle se venge , elle pense qu'elle merite de se venger : plus tu es gentil et plus elle va essayer de te detruire :

je cite :

" des nanas comme moi , tu n"en auras jamais d'autres "
" je tombe que sur des supers coups depuis que je suis plus avec toi "
" j'ai envie que tu souffres "
" tu me degoutes "
" mon actuel est vraiment genial"
Plus les anecdotes de cul encore plus trash dont je prefere m'abstenir de citer ....

Pour apres te dire :

" on pourrais partir en vacance ensemble "
" moi je voulais être ton ami mais tu compliques tout "
" peut etre qu'on se remettra ensemble "
" mon actuel est un salaud "

Donc gros soufflage de chaud et froid , espoir et total rejet : imaginer les consequences pour un AFC en one itis .... Le coupage de pont total est de rigueur mais on ne le peut pas tout le temps malheuresement !

Je pense que le probleme de ces filles là , c'est que si on a pas ou peu d experience et même si on a lu tout le post : on est obligé de se faire avoir ! J'ai été aveugle pendant des années et on avait beau me dire que c'etait une folle , une salope , une malsaine , mal dans sa peau : rien n'y faisait , elle arrivait toujours à ce que je revienne car oui , je suis un mec normal , et à un moment , on en peut plus , on se barre et là elle reviens avec l'artillerie lourd ( je vous laisse deviner ce qu'est l'artillerie lourde ) et on replonge !

Ce genre de nana vous tiens par les couilles ! et une fois qu'elle les a bien en main : elle les ecrase !

Il est a mon sens impossible d'envisager une LTR avec ce genre de nana sans en souffrir à un moment ou à un autre : UNIQUEMENT PLAN CUL ! Et eviter de donner votre numero de tel ( appel masqué , ne donner jamais votre adresse , ne lui donner jamais de hotmail : profiter de ce que ce genre de nana peut apporter mais ne lui laisser jamais l'occasion de s'installer dans votre vie sinon vous êtes deja mort !

Ces nanas là vous marquent aux fer rouges car elles sont tres differentes des autres puisqu'on se dit : tiens une nana qui à les même delires que moi , cool ! et puis en plus , quel bon coup ! ( à noter que ce genre de nana simulent tout le temps , n'ont jamais veritablement d'orgasme mais donnent enormement de plaisir ) , petillante , motivée , allant toujours dans le sens du mec ... etc ( la liste à deja été faite )

Mais elles mentent tout les temps , elles ne sont jamais authentique , s'adaptent aux discours ( par exemple , elles sont capables d'etre d'accord avec toi et d'etre d'accord ensuite avec l'opposé si elles sont avec une personne qui dirait le contraire et dont elles voudraient bien se faire voir ) . Elles denigrent tout le monde , ont tres peu voir pas d'amies filles car elles ont la facheuse tendance de piquer les mecs des autres et qu'elles ont une reputation de salope ... etc ( la liste à deja été faite )

Et elles posent d'enormes problemes pour se reconstruire et envisager une relation avec une autre nana surtout je me repete quand on à tres peu d'experience : on est là , on comprend pas pourquoi toutes les nanas sont pas des supers coups , on comprend pas pourquoi les autres nanas ont l'air fade à coté , on comprend pas pourquoi on a du mal à eprouver des sentiments ! Ce genre de nanas nous donnent des émotions fortes , trop fortes , c'est comme passer de l'heroine à la methadone et donc il faut un temps certain de sevrage et il n'est pas toujours evident de s'en sortir !

Elles rendent les gens cyniques , méfiant , plein de rancoeur et aigri : voila le resultat ! Et elles peuvent aller jusqu'a vous faire haïr les femmes ! On peut etre des années sans pouvoir sans sortir ... c'est pour moi le one itis le plus violent qui puisse être !

Tout ce que je dis n'est peut etre pas totalement objectif car je ne me base que sur ma propre experience et quelques autres dans mon entourage mais par rapport à tout ce qui à été dit sur le sujet , je ne pense pas être dans le faux !

Les LSE extravertie sont des manipulatrices qui detruisent tout sur leurs passages et qui osent se plaindre ensuite que rien de bon leur arrivent !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... par MoUnS
  • [+3] 100% d'accord par vince31
  • [+1] 100% d'accord le 28.09.10, 21h16 par Goldfinger
Bernardmino a écrit : Mes questions sont simples : peut on vraiment se remettre un jour d'une telle relation destructrice ou ne sommes nous pas marqués à vie par ce genre d experience , surtout quand ce genre d'experience se situe dans les premieres donc au moment ou l'on se forge notre vecu , notre ressenti , notre relationel . Depuis elle , j'ai toujours une extreme sensation de fadeur vis à vis de mes conquetes ( son emprise étant toujours là , dans ma pensée , mes comparaisons )
Bien sûr, on peut s'en remettre. Il faut juste faire attention aux généralités à ne pas mettre toutes les filles dans le même sac.
C'est une expérience, à toi d'en tirer les leçons.
Bernardmino a écrit : Et deuxieme , j'ai envie de retourner vers une LSE ( que je frequente actuellement ), j'ai envie de me bruler même si je sais que c dangereux (mais c tellement tentant ) , mais je me dis qu avec l'experience , je pourrais peut etre ne prendre que leurs bons cotés et eviter la casse car j'ai le sentiment que l'on peut les maitriser . Pensez vous que je me mets vraiment le doigt dans l'oeil et que à tout les coups , je vais retomber dans les mailles du filet ?
Attention, ce ne sont pas forcément les LSE qui sont dangereuses mais les attention whore.
La plupart des filles sont LSE et donc, on ne peut pas éliminer 90% des filles d'un coup de baguette magique.

Maintenant, sache que quelqu'un qui ne s'aime pas ne peut pas aimer. Et c'est le cas de ce genre de filles.
Je n'invente rien en te disant ça.
Pose toi plutôt les bonnes questions dans ton cas:
- Qu'est ce qu'elle veut pour moi?
- Est-ce que je me sens épanoui avec ce genre de filles?
- Est-ce qu'elle s'épanouit elle-même dans la relation?
-...

Les attention whore peuvent développer un sentiment rassurant chez un mec car autant elles veulent absolument devenir indispensable pour toi autant elles te font ressentir (momentanément) que tu es indispensable pour elles.
Beaucoup de mecs aiment ce genre de filles car ça les met en valeur.

Mais attention, derrière cette fausse image, se cachent souvent des problèmes psychologiques profonds et parfois irrémédiables qui feront qu'à un moment ou à un autre, que ton game soit parfait ou non, il va y avoir un bug dans leur cerveau.

Tout mec sachant détecter les signaux annonciateurs d'un tel comportement prendra du recul et voudra quitter ce genre de filles. D'où un bon screening dès le départ et lors des premiers mois d'une relation.

Edit.. je n'avais pas vu ta dernière intervention
Bernardmino a écrit :Ce genre de nana vous tiens par les couilles ! et une fois qu'elle les a bien en main : elle les ecrase !
Magnifique comme résumé :D
Post très intéressant, mais attention peut etre de ne pas trop catégoriser les femmes :
LSE extravertie
LSE introvertie
Attention whore
etc ...

Une personnalité est la somme complexe de plusieurs charactéristiques. Il faut les analyser individuellement. Chercher des ressemblances, des comportements types est très intéressant, mais faire des catégories avec des comportements à adopter est trop simpliste.

Untel va dire que les LSE c'est nul car il a souffert de LSE, un autre va dire que c'est la attention whore le pire. Tout dépend comment les gens manifestent leur psychoses. Certaines LSE font ressortir leur maletre en faisant souffrir les autres, là évidemment il faut fuire, mais d'autres non : cetaines LSE que j'ai connu concrétisaient leur manque de confiance en se pliant à mes 4 volontés avec beaucoup de gentillesse et honnêtement c'était assez agreable, et quand elle est jolie cela ne gâche rien...
Idem pour les attention whore, certaines sont surement amusantes, apprivoisables, et il y a des "degrés" de gravité.

Dans un monde idéal les gens sont équilibrés et tous accomplis, mais dans la réalité, chacun est un peu "spécial" dans son genre. C'est ce qui fait la richesse des relations humaines, et qui donne une diversité amusante au monde. Tout le monde est un peu space...et tant mieux.
P.S : vous avez relativement peu de chances d'être confrontés à ce genre de cas, mais si d'aventure l'une de vos connaissances féminines était victimes de ce genre d'agression, faites en sorte qu'elle puisse verbaliser son traumatisme avant la première nuit de sommeil suivant l'agression. En effet, durant le sommeil, le cerveau effectue un tri des émotions vécues au cours de la journée. Un traumatisme important aura tendance à être refoulé et stigmatisé durant le sommeil, générant par la suite des comportements perturbateurs. Ceci est valable pour n'importe quel traumatisme (viol, accident de la route, etc...).
Juste pour apporter mon témoignage, ça n'est pas rare du tout, beaucoup de filles m'ont raconté des histoire de viols, bien plus que je ne l'aurai imaginé. Souvent elles étaient mineures, voire enfant. Evidemment c'est les mignonnes qui trinquent, plutot petites, jolies...
Je viens de sortir d'une histoire avec une fille a problème. Et je me suis rendu compte que depuis des années j'ai eu la propension de tomber sur des filles comme ça à la chaine. Je les attire parce que j'ai l'air sur de moi, mais j'ai un rapport a mon égo assez trouble, elles doivent le sentir je crois. Je pense que la manipulatrice et le manipulé se reconnaissent inconsciemment.

Avec la dernière, je me suis rendu que j'étais moi même manipulateur, face a ses attaques et ses changements d'humeur, je ne disais jamasi le fond de ma pensée et je prêchais le faux pour connaitre le vrai. Je l'ai acculée jusqu'a harcelement pour lui faire "cracher le morceau" qu'elle n'a jamais voulu cracher. C'est à dire, qu'elle ne m'aimait que pour l'amour inconditionnel que je lui portais et elle m'a tellement soumis, qu'elle me tenais par les couilles. Après la rupture, je me suis mis a lui ecrire des mails pour me faire pardonner, reconnaitre tous mes torts, j'étais fou, elle en profitait pour m'enfoncer encore plus. Il y avait un jeu très pervers la dedans que j'alimentais jusqu'a ce que je la fasse craquer.

Le truc, c'est que je lui ai menti beaucoup, je lui ai dis que c'étais la plus belle femme du monde a mes yeux, elle me disais que moi aussi. Je le pensais et je pense qu'elle aussi. On s'est manipulé l'un l'autre. Après qu'elle m'ai largué du jour au lendemain, je me suis effondré comme une merde, je me suis mis a la harceler de mails en lui demandant une discussion. Elle fuyait et plus elle fuyait, biensur, je lui courait après a son grand plaisir pervers d'avoir un mec a sa botte.

Ce qui est étrange et maso de ma part, c'est que je voyais bien qu'elle ne m'aimait plus, mais elle me soutenait le contraire, alros je me suis mis a lui faire croire que je la croyais, et j'ai essayé par tous les moyens de lui faire comprendre qu'elle ne m'aimait pas. Et ca la mettais dans des rages folles. Quand je lui ai dis que je ne l'aimais plus ( après qu'elle m'ai quitté ), et que je savais qu'elle s'étais foutu de ma gueule, elle m'a menacé, m'a traité de taré. Et le pire c'est que dans mes mails je lui ai dis ( sans vraiment le penser ) qu'elle avait raison, que c'était moi le problème, que je suis un paumé, et que je voulais la quitter...

Biensur, je n'en pense pas un mot, après qu'elle ailles voir un de mes potes pour lui dire que je la harcelaiset qu'il fallait me raisonner, mais mon pote était au courant que je la harcelais, ( ce qui n'étais pas du harcellement répréhensible apr la loi ) en la relnacant tous les jours, elle sentait que je l'avais calculé et se débinait. je voulais m'en sortir avec les honneurs, lui faire comprendre que j'avais capté son jeu.

Enorme erreur de ma part. je vous conseille mes amis de ne jamais tenter de mettre une manipulatrice ( au sens pathologique ) face a sa manipulation et ses incohérences. Vous devenez un danger, une menace a ses yeux. Elle peut vous pourrir la vie et chercher la revanche d'une manière ou d'une autre. Si elle se sent débusquée, attention les yeux, elle va tout faire soit pour vous faire changer d'avis, soit pour vous éloigner, vous decridibiliser auprès des autres...etc.. Essayez de vous en rendre compte assez tôt et surtout ne vous vengez pas. Ca se retournera contre vous et ca peut aller très loin.

j'ai 32 ans, la dernière fille comme ça dont la clash final date d'hier a dû sentir que je ne suis plus sous son emprise. Je crois que je suis resté sous l'emprise de la première qui m'a manipulé quand j'avais 16 ans. j'ai connu depuis plusieurs filles comme ça, a répétition, et ca se passait toujours de la même facon. Elle t'adore, te valorise, te base en te disant que tu la rend malheureuse ou que tu lui fait peur. Te renvoie une image de merde et chercheras par tous les moyens de te retrouver l'image valorisante qu'elle te donnait. Elle prend le controle de l'estime de soi de sa proix. Et s'en sert pour t'asservir a ses desir pervers de domination.

Depuis toujours, j'ai pris du plaisir avec ces filles là, un plaisir où chaques fois je me disais que je garderai le controle. Mais elles sont très fortes et mieux vaut ne pas jouer a leurs jeux.

Je sais que la dernière reviendra un jour ou l'autre a la charge, pour me récuppérer, me faire mal ou me nuire et je suis un peu flippé. Bon, on n'a pas d'ami en communs, mais on vis dans le même quartier et elle déjà été voir un de mes potes pour dire que j'étais un taré. ( mon pote me connait, il l'a envoyé chier gentiment en lui disant, oui oui, je le raisonnerai.. ) Elle se positionne en victime et a un visage d'ange et sait faire croire a ceux qui ne la connaisse pas qu'elle est a prendre en pitié. Ses proche connaissent son autre visage, mais les autres non. je racontais a mes potes durant ma relation avec elle ses crises d'hystéries, il n'arrivais pas a le croire.

Il y a des mecs comme moi qui accumule ce genre d'histoire. je pense que ca a eu de grosse répercussion sur mes relations avec les femmes jusqu'ici. Il ne faut pas faire comme la manipulatrice, c'est a dire se positionner en victime et de ne pas chercher a comprendre pourquoi on peut être attiré par ce genre de relation très passionelle et destructrice. je l'ai compris recemment et je me rend compte que c'est le début d'un calvaire pour moi parce que j'ai identifié ma proéminence a chercher ce genre de relations, et me suis rendu compte que je revivais souvent la même chose. C'est le début de l'enreillement du processus.

Je crois que je suis devenu un expert en chieuse en tout genre, j'ai ramassé et je me suis toujours relevé de plus en plus vite. Pour m'en sortir avec la dernière, j'ai fait ce que je n'avais jamasi fait avant, je l'ai tej' en lui disant, non pas qu'elle ne valait rien, mais que je croyais pas en ses sentiments et que je savais qu'elle s'était foutu de ma gueule. je lui ai dit que je ne l'aimais plus et qu'elle ne m'a jamais aimé. je ne lui ai pas dis en me morfondant, mais je lui ai dit calmement. Qu'elle et moi c'étais du vent parce que l'on est des incompétant sentimentale. Elle a vu rouge, s'est mis a ma harceler de menaces, mais voyais que je n'avais plus peur. Elle venit de perdre son emprise sur moi pour toujours.

Je me suis senti soulagé a la minute où je lui ai dis que je ne voulais plus d'elle, que je ne voulais plus la voir. Elle a pas supporté. Je n'ai jamais voulu lui faire de mal, je n'ai ni regret, ni rancoeur envers elle. Ca fait du bien de se sentir libérer. Il faut absoluement se détacher de ce genre de fille, et c'est a vous de briser le lien qu'elle maintiens. Par exemple, dans mon cas, elle a rompu mais me disait qu'elle m'aimait encore et je m'y accrochais. ( elle me gardait sous la main au cas ou ) Son lien entre nous, ce n'étais plus la relation, mais l'"amour". Je me trouvais dans une impasse parce qu'impossible d'en faire le deuil, elle m'aimais encore me disait elle. J'ai dû reprendre le pouvoir en ne l'aimant plus en premier, et en le pensant vraiment.

Biensur, avant le clash d'hier, je me doutais, mais je n'étais pas sur qu'elle n'était pas sincère, je suis sorti de son emprise du jour au lendemain juste après lui avoir dis que je ne l'aimais plus.

La libération d'une relation avec une fille comme ça, n'est pas dans la fuite physique, mais dans le désinterêt de l'amour qu'elle prétend vous porter malgré son comportement abominable envers vous... Tirez le premier et barrez vous... Elle reviens a la charge, jetez la gentiment en disant que vous ne l'interessez plus...

Un manipulateur est aussi manipulable.
J'ai tout lu et je suis en grande partie d'accord avec ce qui se dit ici... ce genre de filles et à éviter. Cependent c'est avec ce genre de filles (LSE extravertie) que je passe les meilleurs moments et que j'ai les meilleurs souvenirs... (aussi les pires...) J'adore vraiment la façon dont on peu etre extremement proche de ces filles (tant que tout va bien).

Pour ma part, je n'ai jusqu'a présent reussi à vraiment m'investir que dans des relation qu'avec des filles comme ça... (Je ne connais pas l'explication de mon coté qui fait que je kiff ce genre de filles)

J'en ai pris plein la gueule avec la premiere sur laquelle je suis tombé avec qui je suis resté un peu plus d'un an (en fin de relation j'ai connu grosso modo la plupart des details de ce qui est ecrit dans ce topic).

Maintenant lorsque je suis avec ce genre de nana, j'en profite un maximum tant qu'elle est stable en prenant tous les bons moments qu'il ya a prendre puis je sais trés bien que as un moment (lorsque elle deviendra invivable, instable soufflant le chaud et le froid ...etc) il me faudra couper les ponts en ne perdant pas de vue qu'il est impossible de la changer et donc insister ne servirais à rien à part à en prendre plein la gueule...

Evidement, à ce moment la, dans 90% des cas elle reprendra contact avec toute les qualités que vous connaissez. Et la, il faut etre assez fort pour ne pas décrocher et se tenir à l'idée de passer à autre chose.
Répondre