ManPower a écrit :Moi je miserai prioritairement sur les lunettes, les jeans pas besoin d'en avoir 10, 2 ou 3 suffisent!
je te renvois à la photo où je présentais mes achats. Je n'ai pour l'instant aucun jean qui peut se porter convenablement avec cette veste. Ce que je porte actuellement est totalement démodé ou trop large.
Jador a écrit :Niveau tête tu commences vraiment à devenir bien, ensuite niveau fringues tu te resappes c'est bien, par contre tu es relativement Mince, tu es donc sans hésitations Ectomorphe donc je pense que, si tu as le temps bien sûr, tu pourrais te mettre à la muscu histoire de faire ressortir tout ces beau muscles qui se cachent en toi
L'an dernier, je faisait un peu de muscu et de course à coté de la natation, mais je me suis démotivé au bouts de quelques mois (4,5), ne voyant pas d'énormes transformations. Je compte m'acheter la méthode Lafay dés que je rentrerais en France. En ce qui concerne la course à pied, j'ai remarqué que j'étais très sensible des genoux et que cela ne m'était pas très bien adapté.
Nobunga a écrit :Efectivement pas mal la transformation Smile Sinon je pense aussi qu'il faut que tu mises sur les lunettes, d'ailleurs je te conseille d'aller jeter un coup d'oeuil au workshop de Spike la dessus.
Même remarque que pour Nobunaga. Pour le relooking de Spique, j'ai suivis le sujet avec attention.
Playmobil a écrit :Petite question, pour les sourcils tu as fait comment ?
J'ai pris ma pince à épiller tout simplement, mais tu peux avoir un meilleur résultat chez une esthéticienne