Que pensez vous de mon look

Note : 0

le 22.02.2006 par Tn3T

186 réponses / Dernière par Tn3T le 02.11.2008, 23h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Niveau tête tu commences vraiment à devenir bien, ensuite niveau fringues tu te resappes c'est bien, par contre tu es relativement Mince, tu es donc sans hésitations Ectomorphe donc je pense que, si tu as le temps bien sûr, tu pourrais te mettre à la muscu histoire de faire ressortir tout ces beau muscles qui se cachent en toi :mrgreen: :wink:
Efectivement pas mal la transformation :) Sinon je pense aussi qu'il faut que tu mises sur les lunettes, d'ailleurs je te conseille d'aller jeter un coup d'oeuil au workshop de Spike la dessus.
Petite question, pour les sourcils tu as fait comment ?
ManPower a écrit :Moi je miserai prioritairement sur les lunettes, les jeans pas besoin d'en avoir 10, 2 ou 3 suffisent!
je te renvois à la photo où je présentais mes achats. Je n'ai pour l'instant aucun jean qui peut se porter convenablement avec cette veste. Ce que je porte actuellement est totalement démodé ou trop large.
Jador a écrit :Niveau tête tu commences vraiment à devenir bien, ensuite niveau fringues tu te resappes c'est bien, par contre tu es relativement Mince, tu es donc sans hésitations Ectomorphe donc je pense que, si tu as le temps bien sûr, tu pourrais te mettre à la muscu histoire de faire ressortir tout ces beau muscles qui se cachent en toi :mrgreen: :wink:
L'an dernier, je faisait un peu de muscu et de course à coté de la natation, mais je me suis démotivé au bouts de quelques mois (4,5), ne voyant pas d'énormes transformations. Je compte m'acheter la méthode Lafay dés que je rentrerais en France. En ce qui concerne la course à pied, j'ai remarqué que j'étais très sensible des genoux et que cela ne m'était pas très bien adapté.
Nobunga a écrit :Efectivement pas mal la transformation Smile Sinon je pense aussi qu'il faut que tu mises sur les lunettes, d'ailleurs je te conseille d'aller jeter un coup d'oeuil au workshop de Spike la dessus.
Même remarque que pour Nobunaga. Pour le relooking de Spique, j'ai suivis le sujet avec attention.

Playmobil a écrit :Petite question, pour les sourcils tu as fait comment ?
J'ai pris ma pince à épiller tout simplement, mais tu peux avoir un meilleur résultat chez une esthéticienne
Effectivement, la transformation est impressionnante.
Sans vouloir te vexer, rien que sur le visage, au début ça faisait gros intello coincé accroc des ordis...
Alors que sur la dernière photo, ben.. ça gère quoi ! je trouve que t'as un petit air de Richard Gere.

Je pense que les lunettes, ce n'est pas le plus urgent. Avec la tite barbe et la coupe de cheveux, ces lunettes vont pas si mal, c'est sur c'est pas la grande classe, mais c'est déjà plus du tout le look de l'intello ;)
Evidement si tu peux les changer, fait le, mais je sais que ça coute cher... donc le jean d'abord c'est plus urgent car là ça gache un peu tout...
C'est clair, félicitations pour ta progression....

Investis dans des lunettes originales, celles qu'on t'a conseillé sont très très bien! Et essaie une coupe originale aussi!
quelle transformation 8)
un vrai playboy
non mais serieusement c hallucinant, on a plus le meme homme en photo
garde moi cette tete et maintenant finis le bas du corps et tu seras perfecto
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour les jeans, évite les diesel. Si tu peux te le permettre, investis dans un 7 For All Mankind ou un Corleone, c'est bien plus stylé.
En ce qui concerne le jean, je n'ai pas encore commencé mes recherches

Merci pour les encoragements et conseils
Juan a écrit :Pour les jeans, évite les diesel. Si tu peux te le permettre, investis dans un 7 For All Mankind ou un Corleone, c'est bien plus stylé.
Je pense tout le contraire :)
Répondre