LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Blusher a écrit :Je prefere encore laisser filer un STRINGALO plus spectaculaire et moins faux-cul (si j'ose dire).
:mrgreen:

C'est une bonne methode pour rester le prix: en assumant tes gaz, tu montre que tu es sur de toi, un alpha pur et dur.
A la fille, donc, de se montrer a la hauteur!
IceCold a écrit :
Blusher a écrit :Je prefere encore laisser filer un STRINGALO plus spectaculaire et moins faux-cul (si j'ose dire).

C'est une bonne methode pour rester le prix: en assumant tes gaz, tu montre que tu es sur de toi, un alpha pur et dur.
A la fille, donc, de se montrer a la hauteur!
Field testé (bien malgré moi)

Sur une plage en Grece il y a quelques annees, mon wing, moi et deux Norvegiennes magnifiques.
Je suis assis en tailleur et je fais un leger effort musculaire pour deboucher le Champagne, leger effort musculaire qui suffit a provoquer un tres joli STRINGALO qui ne laissait aucun doutes sur le coupable.

Au combat on a le choix qu'entre la victoire et la mort et a 23 ans je n'etais pas presse d'en finir.
Alors j'ai pris ca a la rigolade et j'ai F-close le soir meme.

Cela m'est arrive d'autres fois y compris lors de la premiere nuit avec une fille.

Je me faisais la reflexion il ya quelques jours: Toutes les filles qui ont eu l'honneur de m'entendre peter sont tombees amoureuses de moi a un moment ou a un autre. Je doute cependant qu'il faille y voir un lien de causalite. :lol:

Voila pour ma contribution toute rabelaisienne a ce Troll.
Il y a egalement un autre type de PUFFAL, le PUFFAL niveau 2...

Explication : il s'agit de fer un pet silencieux MAIS COURT. Il s'agit d'une rafale de puffal INCOMPLETS espacé dans le temps. Si vous y arrivez VOTRE MOJO VA ATTEINDRE DES SOMMETS, et tous vos puffals n'auront AUCUNE odeur. Ca demande de l'entraînement mais si vous trouvez votre source ça devrait marcher.
Blusher a écrit :Je me faisais la reflexion il ya quelques jours: Toutes les filles qui ont eu l'honneur de m'entendre peter sont tombees amoureuses de moi a un moment ou a un autre.

En voila une bien jolie pensee! MDR
Blusher a écrit:
Je me faisais la reflexion il ya quelques jours: Toutes les filles qui ont eu l'honneur de m'entendre peter sont tombees amoureuses de moi a un moment ou a un autre.
Doit avoir une dose de pherormone dans les pets a Blusher c'est pour çà! En fait Blusher c'est une arme chimique!! :mrgreen:

Edit: pas très sur de l'écriture de pheromone, pherormone, .. je suis ouvert aux corrections :lol:
http://www.pheromax.com/shop/
Avec de vrais morceaux de Blusher* dedans !!...

* L'abus de Blusher est dangereux pour la santé, consommez avec modération
Blusher a écrit :Au combat on a le choix qu'entre la victoire et la mort et a 23 ans je n'etais pas presse d'en finir.Alors j'ai pris ca a la rigolade et j'ai F- close le soir meme.
Blusher a écrit :Je me faisais la reflexion il ya quelques jours: Toutes les filles qui ont eu l'honneur de m'entendre peter sont tombees amoureuses de moi a un moment ou a un autre.
C'est simple : tu leur troue le cul avec tes STRINGALO.
Je me faisais la reflexion il ya quelques jours: Toutes les filles qui ont eu l'honneur de m'entendre peter sont tombees amoureuses de moi a un moment ou a un autre. Je doute cependant qu'il faille y voir un lien de causalite.
Va savoir.
De là à se faire du cuning, la version anale du tuning, pour customizer ses effluves, et ainsi se donner plus de chances, y'a qu'un pas.

A vos claviers, vous préférez parfum banane ou noix de coco ? :)
Je profite de ce troll pour annoncer la venue de Salsero by night pour 6 semaines aujourd'hui a Dublin ! Des ce soir house party sarge ! Des demain session sarge avec aussi k.puccino (qui a fait un workshop avec cortez).
Avec SBN on va donc lancer le projet Dublin ou Guiness euh j'espere qu'il a un titre a suggerer. En tout cas y aura meme un blog au sujet de ces 6 semaines de sarge :D
FrenchKiss a écrit :
Je me faisais la reflexion il ya quelques jours: Toutes les filles qui ont eu l'honneur de m'entendre peter sont tombees amoureuses de moi a un moment ou a un autre. Je doute cependant qu'il faille y voir un lien de causalite.
Va savoir.
De là à se faire du cuning, la version anale du tuning, pour customizer ses effluves, et ainsi se donner plus de chances, y'a qu'un pas.

A vos claviers, vous préférez parfum banane ou noix de coco ? :)
Qui sait ?Notre Blushy est peut être un concentré de phéromones :mrgreen:
Répondre