Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut Ultra,

J'ai pas de conseil à te donner je ne sais pas sarger.

Ah mon avis tu limiterai déjà la casse comme ça :

Avant d'aborder la fille, attends qu'elle te regarde et fait lui un grand sourire. Si elle te répond par un grand sourire, tente ton approche, sinon je ne sais pas !

Parce que là tu fais du volume mais bon... Voilà quoi !
Bon today j'en ai fais 1 ! mais ça c'est mieux passé que d'habitude ah ça fait plaisir !! (Fille N°36)

M : La croisant (je fais demi-tour)
M : Excusez moi Melle, c'est quoi votre prénom ?!
E : Aurélie (avec un sourire)
M : Et vous êtes de Lille ?
E : Oui !
M : Et vous faites des études ?
E : Oui je suis infirmière !
M : Ah oui c'est pas mal ! :lol:
E : ....
M : Ma cousine fait cela aussi mais ses stages ne sont pas trop bien passés !
E : Ah oui ça dépend, elle est dans quel établissement ?
M : Du côté de Comines
M : :)
E : Et ça vous arrive souvent d'accoster des filles comme ça ?
M : Oui de temps en temps ! et c'est mieux que de discuter sur internet ?!
E : Oui c'est sur !
M : Ah oui ça fait plaisir de parler avec vous ! vous êtes bien la seule....
M : Et puis ce n'est pas désagréable ?
E : Ah nan ça dépend qui vient me voir ! et puis ça fait la première fois qu'on m'accoste et aujourd'hui je suis de bonne humeur car je suis en vacances, il ne me reste plus que mes stages...
M : Ah c'est cool, tu vas partir en vacances ?
E : (Je sais plus ce qu'elle m'a dit)
E : Et tu faisais quoi dans le vieux lille ?
M : Oh rien, un p'tit tour ! et toi tu vas ou ?
E : A la gare !
M : Et tu prends le métro ou le train à la gare ?
E : Le bus !
M : Ah ok, tu rentres chez toi ?
E : Oui !
M : :D (mais bien fsur reviens sur terre 2 min mec !! )
M : Et tu sors de temps en temps sur lille ?
E : Oui ça m'arrive !
M : Et dans quels endroits ?
E : ...............
M : Ah ok j'connais ouais !
M : (Arrivant près des bus) et tu vis chez tes parents ?
E : Oui
M : Et tu as des frères et soeurs ?
E : Oui, 2 frères et 2 soeurs !
M : Ok, et tu as quel âge ?
E : 19 ans
M : et moi tu m'en donnes combien ?
E : Je sais pas
M : Allez devine !
E : :?:
M : 23 mais on m'en donne souvent moins !
E : Oui c'est vrai
M : Enfin vaut mieux faire moins que plus enfin ça dépend !
M : Si nan t'aime quoi comme style de musique ?
E : Un peut de tout, mais pas de rap n'y d'Nrb et toi ,
M : Oui un peut de tout ! (j'allais pas dire que j'écoutais Sky !)
M : Et côté films ?
E : Ah j'ai pas trop de réfèrences ! les thrillers...
M : Et les films en VO tu aimes bien ?
E : Ah nan j'suis pas bilingue !
M : lol
(Son bus arrivant)
M : Et on pourrait se voir un de ces jours ?!
E : Bah j'ai un copain ça va pas trop le faire !
(Elle sort un truc de son sac, j'pensais que c'était son tel nan un ticket de bus !!)
M : Et j'peux prendre ton tél ?!
E : Mon mec va pas être super content ! mais si on se voit sur Lille un de ces jours pourquoi pas ?!
M : Ok, ben bonne journée A+ !!

Bon parfois il y'avait quelques blancs mais rien de méchant ! j'aurais peut-être pu prendre son adresse mail mais bon on y' pense qu'après ! mais ça motive bien pour la suite !!

Je n'ai même pas dit mon prénom je crois ! et puis franchement j'étais trop à l'aise avec elle ! :D

Petit bilan de cette mission : 11 filles accostés dont 2 discussions fluides !
pas mal ultra mais moi ca me semblait fort "job interview", surtout avec les questions les plus posée par tout le monde. Mais bon cette fois ci ca a marché pour toi donc bravo et continue comme ca ( je veux dire a évoluer mais pas le style job interview) :D
Bravo UV! Ton dialogue ressemble fortement à un interrogatoire! :lol: tu devrais essayer d'avoir quelques routines en tête pour la faire rire. Continue comme ca!
Let's sarge! :mrgreen:
Smoovaradore a écrit :pas mal ultra mais moi ca me semblait fort "job interview", surtout avec les questions les plus posée par tout le monde. Mais bon cette fois ci ca a marché pour toi donc bravo et continue comme ca ( je veux dire a évoluer mais pas le style job interview) :D
Une question pas posée par tout le monde : C'est quoi ta taille de bonnet ?! :mrgreen:
Noob a écrit :Bravo UV! Ton dialogue ressemble fortement à un interrogatoire! :lol: tu devrais essayer d'avoir quelques routines en tête pour la faire rire. Continue comme ca!
Let's sarge! :mrgreen:
Ouep faut que j'vois ça ! mais elle était tellement réceptive que j'me suis pas pris la tête à essayer d'inventer autre chose ! :o
bravo j'applaudie
Par contre moi aussi j'ai un peu ce probleme! Je pense que tout les sargeurs debutants derivent inexorablement vers des sujets plats et j'essais justement de lutter contre mais avec l'entrainement je pense que ca ira mieux!
Eh bien tu lui lances des trucs genre : "Dis moi machine ( laisse machine si elle t'a pas dit son prénom, ca va la provoquer ;) ), que pense tu si je me tenter en blond ?"

C'est deja mieux que " Il fait beau aujourd'hui, tiens au fait, j'ai mangé des frites"
Bravo UV , ca progresse !!!

Elle a apparement validé ton opener , mais tu n 'as pas été assez playfull ,evite les questions genre quelle musique elle ecoute ca fait vraiment gamin .

Entraine toi au Cocky and funny , invente des routines . Une fois que le contact est noué c'est à toi de creer l'attraction , donc evite de poser trop de questions et repondit plutot sur les reponses .

En tout cas tu es vraiment sur la bonne voie !

Une petite question comment analyse tu cette reussite ? , tu te sentai plus detendu ? la fille etait moins mignonne ? tu as modifié ton look ? qu as tu changé par rapport aux autres approches ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je voulais rajouter ma pierre ponce a l'édifice (pierre ponce, ampoules.. ca va celui du fond il suit ?)

J'ai trouvé une amélioration entre les deux conversations ('réeles') que tu as eu. Tu as diminué le nombre de question 'oui/non'. Mais je pense qu'elles sont encore trop présente. Essaye de les tourner differement pour en apprendre sur elle et pour pouvoir rebondir sur d'autre questions ou pourquoi pas faire un peu de CF.

Bonne soirée :)
Répondre