En tout cas j'admire ton Honnêteté jwolf, c bien de montrer ses suces mais c aussi bien de montrer ses echecs. Ca permet de voir ce qu'il faut pas faire et ou ca s'est pas bien passé donc ca aide la communautée.
C'est en apprenant de ses erreurs qu'on avance! Il est facile de montrer ses succès, il est difficile d'admettre ses échecs. Et chaque mini report que je fais ici sont aussi bien pour la communauté que pour moi-même.
je me demande si le fait que ce soit une A rend les choses super ardu ou alors ca ne change pas grand chose par rapport au B (bon sauf le fait qu'il faut lui envoyer des petites vannes sur son physique, histoire d'etre originale compare a tout les gars qui lui disent qu elle est belle).
Pour gamer les 2 actuellements (oui, j'ai encore quelques soucis avec les B), je dirais que c'est vraiment différent.. un peu comme tu montes des marches.. et qu'il y a un pallier plus haut que l'autre.
Mais en fait, ce n'est pas tellement la classe A ou B qui compte, c'est le HSE dont elles sont munies. Une B peut avoir une HSE de A, voire de HB! Et là je me vautre! En sus de celà, je suis très mal calibré en ce moment pour mon nouveau terrain et je n'arrive pas à me recalibrer.
Mon terrain d'origine, c'est les bar Karaoke. C'est du spectacle! Mieux tu es habillés, mieux c'est! Plus tu en met plein la vue, mieux c'est! Et si tu chantes correctement, plus besoin de DHV, ta voix a fait le boulot pour toi.
Depuis que j'ai changer de terrain, c'est la catastrophe.
Ex: Ce soir j'ai cramé 5 sets sur lesquels j'ai à peine réussi à passer la A1
La A1 passe (opener + storytelling) mais après je stalle direct, et elles en profites pour me balancer un shit-test, plus souvent un rateau! Passer en force sur la A2 c'est pas mon style donc je m'éjecte. Et ca, c'est sans compter qu'elles arrivent à me reframer direct sur ma propre routine pour m'éjecter.
Mon inner personnality a pas tenu le coup sur deux mois de rateaux intensifs.. Ce qui n'arrange pas actuellement mes affaires niveau game! Mes wings sont pas en meilleur états.
Actuellement sur Perpignan, voila le rapport succint sur deux mois:
1) L'agent Wolf mange du rateau à chaque sortie (3/5 en moyenne sur 3/5 accostes)
2) L'agent Durdon a obtenu trois dates, mais seulement avec des filles que ses copines lui ont présenté. Pas de Fclose (demandez pas pourquoi je sais pas).
3) L'agent shamrock est retombé dans la peur de l'accoste.
La conne! Et apres les femmes nous accusent de manquer de finesse...
La finesse et les femmes...
Allez les gars, on fait la hola pour le lair de Perpignan, ca va nous faire du bien et on va retourner au taf.. Pis à priori, on va avoir un peu d'aide bientôt.. le pauvre va avoir du boulot.. se taper 3 rAFC..
J.W.