LOL / TROLL
Traumatise la pas, elle va prendre le premier train sinon 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
IMPOSSIBLE elle me kiffe tropMaryMorgane a écrit :Traumatise la pas, elle va prendre le premier train sinon
Je fais le réveillon a Lyon. Planquez vos poupounes les lyonnais ! 
Putain de journée de merde. Putain de semaine de merde. Putain de mois de merde. Font chier les assureurs ! Et ils ont le culot de demander si mon poids me rend dépressive? La seule chose qui me rende dépressive c'est eux 
Desolee mais il fallait que ça sorte
Desolee mais il fallait que ça sorte
Arrête de te plaindre un peu !
Ok, je ferme ma gueule. 
Et on fait tourner les servieteuh... Le petittt bonhomme en mousseuh, talalalalalala ...
Ça y est, dans 1 semaine, ma collègue passe a un diner presque parfait! Enfin !!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il est banni quand RB ? il a dépassé les -20
Ben il peut plus poster si?