Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
tiamat a écrit :Le look émo c'est pas mon truc et j'avoue me laisser pousser les cheveux donc bon, dur dur de toucher à la tignasse. Niveau vestimentaire par contre ça peut s'arranger.
Je te voyais pas vraiment non plus avec ce genre de coupes :D
Mais c'était juste pour faire profiter tout le monde, je suis sur que çà irait parfaitement à beaucoup d'entre nous^^

Sinon, bonne idée pour le bandeau, ca peut être pas mal!
gh
Tu as du style Gavroche.
Gavroche a écrit :Arf...j'me lance ausi....Image

Image

Image

Qu'en pensez-vous?
Pantalon trop long, chaussures trop cheap, bl dans la première et deuxième photo pas terribles, mais si on regarde dans lensemble tu te démarques pas mal et cest plutot correct.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En voila un autre mode rAFC

Image

et une autre en mode APLHA :D

Image

Image

Image

[/img]

Voila a vos les studios
Nouvelle coupe :

Image
tiamat a écrit :Nouvelle coupe :

Image
T'as pas dormi depuis 8 jours ?
Haha, je l'ai prise ce matin, et j'avais mal dormi je le reconnais, j'en posterai d'autres parce que j'avoue là je suis pas au top.
http://img106.imageshack.us/img106/3214/nicolas4zd6.jpg

J'ai rien de mieux sous la main pour me montrer.

Les chaussures ne devraient pas tarder à changer.
J'aime bien ton style gavroche, surtout le t shirt de la première photo :D .
Répondre