Photos des membres d'FTS
cc
Le problème de la photo: tes chaussures et ton t-shirt, on ne les voit vraiment pas bien...
Le problème de ta tenue: ton jean ! Les traces blanches irrégulières, je trouve cela vraiment laid ! Un jean délavé, mais sans effet "tâche" irait bien mieux, selon moi.
PS: je posterais aussi bientôt des photos de mes tenues, pour ne pas ressembler au mec "qui critique alors que lui même est aussi bien habillé qu'un petit racaillou"
Le problème de ta tenue: ton jean ! Les traces blanches irrégulières, je trouve cela vraiment laid ! Un jean délavé, mais sans effet "tâche" irait bien mieux, selon moi.

PS: je posterais aussi bientôt des photos de mes tenues, pour ne pas ressembler au mec "qui critique alors que lui même est aussi bien habillé qu'un petit racaillou"

Gavroche > Wahou, ça neg fort dis-moi. 
Hoaxer > Les chaussures sont des Freesh!, ce sont des chaussures de ville classique, d'où la volonté de changement. Le t-shirt vient de chez zara et il est tout noir, il n'y a pas grand chose à ajouter... Quant au jean, c'est un bête Complices, je ne le trouve pas particulièrement beau non plus.
Concernant le relooking, j'ai commencé par les manteaux vu que c'est ce qui me déplaisait le plus, je me suis trouvé deux 3/4, un mi-saison et un pour l'hiver. Sachant que je suis étudiant, ça représente déjà une dépense conséquente donc j'ai pas vraiment pu acheter autre chose. Pendant les vacances, je me suis déjà fait deux/trois virées dans des magasins de fringues pour prospecter. J'ai pas mal de pantalons de ville et le dessus est équitablement partagé entre t-shirt et chemises. Ça me suffit actuellement pour me démarquer de la masse de mon âge, d'où le fait que j'y ait pas touché pour le moment. Donc ouais, c'est plus un "before", mais je voulais voir ce qui était à changer en premier ; vu qu'avec mes moyens, il faut faire des choix.

Hoaxer > Les chaussures sont des Freesh!, ce sont des chaussures de ville classique, d'où la volonté de changement. Le t-shirt vient de chez zara et il est tout noir, il n'y a pas grand chose à ajouter... Quant au jean, c'est un bête Complices, je ne le trouve pas particulièrement beau non plus.
Concernant le relooking, j'ai commencé par les manteaux vu que c'est ce qui me déplaisait le plus, je me suis trouvé deux 3/4, un mi-saison et un pour l'hiver. Sachant que je suis étudiant, ça représente déjà une dépense conséquente donc j'ai pas vraiment pu acheter autre chose. Pendant les vacances, je me suis déjà fait deux/trois virées dans des magasins de fringues pour prospecter. J'ai pas mal de pantalons de ville et le dessus est équitablement partagé entre t-shirt et chemises. Ça me suffit actuellement pour me démarquer de la masse de mon âge, d'où le fait que j'y ait pas touché pour le moment. Donc ouais, c'est plus un "before", mais je voulais voir ce qui était à changer en premier ; vu qu'avec mes moyens, il faut faire des choix.
mec là tu te démarques de la masse de ton âge mais vers le bas... dans ta photo rien n'est à ta taille et même si ca l'était ca serait moche. Avant d'acheter 2 3/4 (dépense inutile) réfléchis deja à savoir si tu est fait pour mettre des 3/4.
pendant que tu y est change aussi ton papier peint.
essaye pour commencer de copier à l'identique un look que tu aimes bien dans un magazine masculin, en essayant de faire moins cher, et en prenant des vêtements qui te vont.
ce post peu avoir l'air sec, mais il ne se destine pas qu'a toi, je vois beaucoup de gens ici qui postent nimporte quoi
essaye pour commencer de copier à l'identique un look que tu aimes bien dans un magazine masculin, en essayant de faire moins cher, et en prenant des vêtements qui te vont.
ce post peu avoir l'air sec, mais il ne se destine pas qu'a toi, je vois beaucoup de gens ici qui postent nimporte quoi
cette remarque vaut-elle aussi pour moi ? (je crois que j'ai posté à la page55)Biotronix a écrit : mais il ne se destine pas qu'a toi, je vois beaucoup de gens ici qui postent nimporte quoi

ouais c'est un bon exemple, sur ta photo on voit rien, on te voit pas en entier, et puis le style hiphop est pas vraiment celui connu et travaillé ici. Si tu veux te faire un style hiphop honneur à toi, mais c'est pas ici que tu trouvera les bon plans capuches. Ou alors tu nous dit que tu veux changer de style
dd
C'est pas un neg ca, c'est un conseil...Gavroche a écrit :Y'a pas que moi apparement..mec là tu te démarques de la masse de ton âge mais vers le bas... dans ta photo rien n'est à ta taille et même si ca l'était ca serait moche. Avant d'acheter 2 3/4 (dépense inutile) réfléchis deja à savoir si tu est fait pour mettre des 3/4.
Sinon totalement d'accord avec Biotronix, évitez aussi d'acheter n'importe quoi parcque ça coûte 250 €...
Je sais pas comment t'étais avant mais ça devait être mieux, refait vite une photo mieux que ça et ta "coupe" au bol c'est vraiment pas top.tiamat a écrit :Nouvelle coupe :
si tu coupes tes cheveux court et que tu te laisse une petite barbe de 3jours environs, sa devrait vraiment te changer. Ensuite essaie de dormir plus et d'être moin sur le pc ( sisi j'ai vu ASUS derrière ) pour effacer tes cernes !