LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Sébastien Night a écrit :C'est une impression ou bien le mec qui s'est fait casser par Checkout, on l'a pas revu depuis ?
Joshua guthrie je crois.
C'est pas cool de balancer comme ça, penses à ce pauvre Tasco :mrgreen:
Checkout a écrit :Zetes au courrant que SBN porte un beret blanc vous ?
Vouiiii, je confirme. Avec des super ribs peacock qui lui ont été conseillées par Papachar en personne! :mrgreen:
Avec ou sans la baguette de pain?
jwolf98 a écrit :
Avec ou sans la baguette de pain?
Y a même un fr avec des tofs. :mrgreen:

Jwolf, si je vote pour toi, tu m'achètes une voiture? :mrgreen:
Cork c'est vachement pluvieux, aussi.
C'est vrai mais c'est la que Blusher a k-close pour la premiere fois quand il avait 14 ans.
Enfin C'etait a quelques kilometres de Cork dans un petit village appelle Blossomgrove.

Elle s'appellait Angela.

A la faveur d'une eclaircie, nous sommes alles nous promener dans une clairiere.
Elle m'a pris la main, mon coeur s'est mis a battre tres fort.
Nous nous sommes embrasses.

Enfin, j'ai tourne la langue dans le sens des aiguilles d'une montre tout en gardant les yeux bien ecarquilles. On a fait ca pendant une eternite.

Je me rappelle que je ne savais pas trop ou mettre mes mains. J'ai du opter pour les hanches.

Trois jours plus tard, elle partait en vacances et je k-closais une de ses copines.
Sinead Walsh, une petite rousse avec qui j'ai echange de jolies lettres d'amour pendant presque deux ans, ce qui m'a valu de considerablement progresser en Anglais.

Je vous raconte tout le reste de ma vie ou j'arrete la? :roll:
Ce midi, au resto, je m'amuse à raconter xx conneries à la serveuse, elle kiffe, elle sait plus ou se mettre, elle prend une assiette, la repose, prend le sel, le ramène 10 sec plus tard...

... et puis elle embarque nos coupes à dessert pleines de crème anglaise, je sors une connerie un peu plus grosse que les autres, elle me regarde en riant pendant qu'elle débarrasse les coupes, elle se rate, et blaaaamm !!!

Une collègue de bureau repeinte à la crème anglaise, une !!

Soit disant, c'était de ma faute, j'hallucine...
Blusher a écrit :
C'est vrai mais c'est la que Blusher a k-close pour la premiere fois quand il avait 14 ans.
Enfin C'etait a quelques kilometres de Cork dans un petit village appelle Blossomgrove.

Elle s'appellait Angela.

A la faveur d'une eclaircie, nous sommes alles nous promener dans une clairiere.

Enfin, j'ai tourne la langue dans le sens des aiguilles d'une montre tout en gardant les yeux bien ecarquilles. On a fait ca pendant une eternite.

Je me rappelle que je ne savais pas trop ou mettre mes mains. J'ai du opter pour les hanches.

Trois jours plus tard, elle partait en vacances et je k-closais une de ses copines.
Sinead Walsh, une petite rousse avec qui j'ai echange de jolies lettres d'amour pendant presque deux ans, ce qui m'a valu de considerablement progresser en Anglais.

Ouais, ce serait pas mal, un topic là dessus...
Blusher a écrit :Enfin, j'ai tourne la langue dans le sens des aiguilles d'une montre tout en gardant les yeux bien ecarquilles. On a fait ca pendant une eternite.
Ah ouais!?! Moi aussi ça m'est arrivé, mais c'était la fille qui avait les yeux ecarquillés... j'avais oublié de retirer ma cloppe :mrgreen:
Blusher a écrit :

Elle s'appellait Angela.

Qu'est ce que tu as ete faire la-bas :shock:
quand tu avais 14 ans, je crois que els voitures n'y existait pas.
:lol: P'tain, mais arrétez de troller les mecs, ça fait 2 heures que je suis mort de rire et la journée est pas finie, je dois encore aller sur le field!!!!

J'ai récemment numclosé une momie, heu nan, une mamie, et j'aimerais bien la dentier-close avant ce soir... :mrgreen:
Deepvertigo a écrit :
Blusher a écrit :
Qu'est ce que tu as ete faire la-bas :shock:
quand tu avais 14 ans, je crois que els voitures n'y existait pas.
petit con va!

Cela dit Blossomgrove, c'est un peu le Marly-Gomont irlandais mais j'y ai coule des jours heureux pendant deux etes consecutifs.

Il y avait des voitures avec des gens qui font coucou de la main quand il voit un promeneur sur le bord de la route. C'est convivial.

A paris, ce serait pas realiste de faire signe a tous les pietons quand on est au volant. Ce serait un coup a provoquer un accident.
Répondre