Photos des membres d'FTS
Une meilleure photo :

C'est mieux mais t'as lair fatigué et ton sweat a pas lair terrible.tiamat a écrit :Une meilleure photo :
Dur de prendre une vraiment bonne photo tout seul, et oui je suis un peu fatigué, concernant mon pull je l'aime bien, ça fait "pull à carreaux" alors que c'est un sweat.
Yop Tiamat. On a sensiblement le même type de visage toi et moi, à mon avis tu ferais une bonne affaire en tentant le bouc.
Je ne sais pas comment tu vas le prendre tiamat mais tu me fais penser à Mike Meyers. Perso je l'adore 

C'est la coupe.Dawood a écrit :Je ne sais pas comment tu vas le prendre tiamat mais tu me fais penser à Mike Meyers. Perso je l'adore
Bah tiamat, il te plait peut-etre, mais ce genre de fringues est passé de mode depuis quelques mois maintenant, ce fut la mode chez les collé-lycéens, alors à moins que tu veuilles passer pour un ado démodé...
Ok. Mais à l'heure actuelle je ne sais pas quoi prendre comme truc à la mode. J'aime bien les fringues sobres.
Sinon pour le bouc je laisse pousser, un truc avec moustache et légère barbe sur le menton, un peu latino.
Sinon pour le bouc je laisse pousser, un truc avec moustache et légère barbe sur le menton, un peu latino.
En fait, jpense pas qu'il faille vraiment suivre la mode, mais plutot la créer, et surtout pas porter de trucs démodés.tiamat a écrit :Ok. Mais à l'heure actuelle je ne sais pas quoi prendre comme truc à la mode. J'aime bien les fringues sobres.
Des trucs intemporels et classe par exemple ? Evidemment pas forcément de costard ça fait trop "bureau", je vais demander à un de mes potes qui est un sapeur de première, je vais bien finir par trouver quelque chose.
Je vais dans pas si longtemps avoir du temps pour poster sur ce forum donc je mets un visage sur mon pseudo^^:
.
jfais pas dans le style minet-mannequin mais bon... ROCKNROLL;
bises.

jfais pas dans le style minet-mannequin mais bon... ROCKNROLL;
bises.