LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
quand tu avais 14 ans, je crois que els voitures n'y existait pas.
C'etait pas une joke, ya 15 ans, sur la cote Est, tout el monde ne pouvait pas avoir de voitures. L'automobile s'est developpe d'un coup cela grace a l'aide economique de l'Europe.
Il y avait des voitures avec des gens qui font coucou de la main quand il voit un promeneur sur le bord de la route. C'est convivial.
C'est encore valable dans l'arriere pays ou meme un mobile ne marche aps ou encore le telephone simple.^^
Blusher a écrit : Cela dit Blossomgrove, c'est un peu le Marly-Gomont irlandais mais j'y ai coule des jours heureux pendant deux etes consecutifs.

Il y avait des voitures avec des gens qui font coucou de la main quand il voit un promeneur sur le bord de la route. C'est convivial.

A paris, ce serait pas realiste de faire signe a tous les pietons quand on est au volant. Ce serait un coup a provoquer un accident.
A paris, c'est pas réaliste d'être au volant. Ce serait un coup a provoquer un accident.
Putain j'ai laissé mon béret aux Antilles :shock:
Checkout a écrit :Zetes au courrant que SBN porte un beret blanc vous ?
C'est marrant, le president du club de mathematiques dans mon college en portait un aussi.

:mrgreen:
Youhou je viens de referencer un nouveau BUG dans Office 2007 :)
Les gens m'appellent DV des fois dans leurs posts.
Je viens de me rendre compte que De La Vega c'est DLV. :lol:
C'est pour ca que vous vous acharnez sur lui ? :mrgreen:
Les gens m'appellent DV des fois dans leurs posts
C'est marrant parfois on m'appele SCN, à une lettre près ca fait SBN.
Je suis du lair MPT, à une lettre près ca fait MCT.
L'autre jour j'ai eu une LMR, à une lettre près ca fait une LTR.
Sinon un jour j'ai closé une C, à une lettre près ca fait une A.

Et puis une fois j'ai dit à une fille "Salut je t'ai vu, j'ai voulu faire ta connaissance" Elle a répondu "Non merci" à quelques lettres près ca fait "Oh oui prends moi tout de suite"
salocinikos a écrit :
Je suis du lair MPT, à une lettre près ca fait MCT.
L'autre jour j'ai eu une LMR, à une lettre près ca fait une LTR.
Sinon un jour j'ai closé une C, à une lettre près ca fait une A.

Et puis une fois j'ai dit à une fille "Salut je t'ai vu, j'ai voulu faire ta connaissance" Elle a répondu "Non merci" à quelques lettres près ca fait "Oh oui prends moi tout de suite"
Une fois j'ai ete eleveur de koalas a un animal pres j'etais eleveur de pingouins :mrgreen:
salocinikos a écrit :
Comme quoi...
Sébastien Night a écrit :
salocinikos a écrit :
Comme quoi...
Toi aussi tu as un beret blanc ? :mrgreen:
Répondre