LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ca dépend! Si il avait dit que tu passerais un moment inoubliable, il avait raison :lol:
Oui mais il avait pas dit que ça. J'étais déçuuuuuue... Et morte de rire en même temps en y repensant.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tulpa a écrit :Ca dépend! Si il avait dit que tu passerais un moment inoubliable, il avait raison :lol:
:lol:
Edit: parait qu'on a des potes en commun toi et moi
Tisi, parait que j'étais UV de parano et protecteur de cyril/c'estpasmoi ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tulpa a écrit :Tisi, parait que j'étais UV de parano et protecteur de cyril/c'estpasmoi ;)
Ah oui Cyril :D, il se tape toujours des mineures? xD
Mary m'a filé ton fb ya Laurent aussi que tu connais, UV parano t'as sucé qui? :mrgreen:
OMG facebook crash :D
Personne, c'était plutôt l'inverse ;) t'étais sur quel secteur?

Oui je connais Laurent ;)

Chope moi sur fb, et du coup t'a mon vrai pseudo en même temps!

Cyril se tape pas de mineures (enfin comme moi quoi pas souvent) y'a pas des articles sur FTS sur les rumeurs sur les Naturals? :lol:
Je suis la chargée de comm de Tulpa sur FTS :blbl:
Tulpa a écrit :Personne, c'était plutôt l'inverse ;) t'étais sur quel secteur?

Oui je connais Laurent ;)

Chope moi sur fb, et du coup t'a mon vrai pseudo en même temps!

Cyril se tape pas de mineures (enfin comme moi quoi pas souvent) y'a pas des articles sur FTS sur les rumeurs sur les Naturals? :lol:
:lol: oh je m'en rappelle plus ça fait des années que j'y suis pas allé.
Ouais ya pas mal de rumeurs qui courent sur lui, qu'il les prendrait au berceau parait il, c'est vrai que je l'ai souvent vu entouré de femelles assez jeunes aux soirées péniche, après je suis pas allé leur demander leur cartes d'identité tsé :mrgreen: .
Bon c'est fini oui !
Répondre