Bawi, mais c'est pas grave, toi tu avales <3Losseniavasien a écrit :pov chatonTisi a écrit :
Et moi nouvelle résolution, j'arrete de me faire sucer par des meufs qui avalent pas
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais euuuuh .... comment dire Tisi ... comment tu le sais, avant, qu'elles avalent pas ? tu demandes ?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Justement, je suis en train de me creuser la tête pour trouver une technique qui me permettrait de le savoirDjudj a écrit :Mais euuuuh .... comment dire Tisi ... comment tu le sais, avant, qu'elles avalent pas ? tu demandes ?![]()
" Tient prend... heu, suce un bounty, je dois regarder un truc ... "
Ocean a écrit :" Tient prend... heu, suce un bounty, je dois regarder un truc ... "
Océan, quel romantisme... Ça me rappelle quand on s'est connus...
Et oui, je craque, je peux pas m'abstenir de troller
Et oui, je craque, je peux pas m'abstenir de troller
Bon 00h50 
Message santé du jour, ne pas rouler des pelles pendant une épidémie de bronchites ! 
Mais ça devient crade et glauque ici!
Désolé Smooth j'arrange ça entre deux aspirines
Voila! (le reve secret de 80% des Would be PUA)
Voila! (le reve secret de 80% des Would be PUA)