Des choses avec la HB que je cache dans mon placard, mais chut dites rien à LosseniaMr.Smooth a écrit :Ta fait quoi sous la douche cochon?
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Promis ^^
Par contre, moi je lui dirais héhéhé 
Judas!
Délit d'initié, abus de confiance, violences morales, tu va prendre cher...
A qui dois je faire un gros poutoux baveux ?
Tu nous le fait ce Fr?
Qu'on sache comment ton histoire finisse!
Qu'on sache comment ton histoire finisse!
Je n'ai pas la fin.
Mais j'ai une bonne excuse pour haïr l'humain une bonne grosse semaine
.
On verra.
D'ici là, je dois déjà écrire sur la détection des filles en couple, sans même leur demander.
Mais j'ai une bonne excuse pour haïr l'humain une bonne grosse semaine
On verra.
D'ici là, je dois déjà écrire sur la détection des filles en couple, sans même leur demander.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lawl, petit salaupiaudOcean a écrit :Par contre, moi je lui dirais héhéhé
Si c'est comme ça .. j'te quitte !Tisi a écrit :Des choses avec la HB que je cache dans mon placard, mais chut dites rien à LosseniaMr.Smooth a écrit :Ta fait quoi sous la douche cochon?