Smoothy ça te va?
LOL / TROLL
Je vais commencer a être a cours de surnoms moi...
Smoothy ça te va?
Smoothy ça te va?
M'ouais
Quel enthousiasme... 
Tu préfère Petit Poney?
Tu préfère Petit Poney?
Niark niark niark.
Rien que pour vous emmerder, je vais rester
.
Non, je déconne, je bouge.
Bisou
Rien que pour vous emmerder, je vais rester
Non, je déconne, je bouge.
Bisou
Tu reviendras... T'oseras pas me laisser sans surveillance ici 
Clair. Mais je pense que si je dois rester, c'est pour faire un journal, faire des FR et poster sur le troll. Le reste, j'en ai plus rien à carrer.
Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais chéri. 
Et t'es courageuse, ou totalement inconsciente
. J'emporte nos petits secrets dans la tombe 
Un mélange de courage, d'inconscience et d'alcool la. Et tu les emporte pas dans la tombe, n'exagere pas chéri ^^
Et bien si.
Parce que décidément, quand tu te fais noter négativement quand tu explique que mad est dans l'illégalité, et par extension dans l'immoralité, je trouve que décidément, il y a vraiment des choses qui ne vont plus sur FTS.
Fts n'as jamais été aussi bas.
Et beaucoup, plus intelligents que moi l'on flairés bien avant. J'aurais simplement du partir,comme eux dans l'anonymat le plus complet, tant qu'il était temps.
Bisou
Parce que décidément, quand tu te fais noter négativement quand tu explique que mad est dans l'illégalité, et par extension dans l'immoralité, je trouve que décidément, il y a vraiment des choses qui ne vont plus sur FTS.
Fts n'as jamais été aussi bas.
Et beaucoup, plus intelligents que moi l'on flairés bien avant. J'aurais simplement du partir,comme eux dans l'anonymat le plus complet, tant qu'il était temps.
Bisou