Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
DeLicius=> Curieusement les Irlandaises n ont jamais froid...J y retournerai quand j aurais progressé... :-P

Tai~kei => tu dechire!
Par contre tu devrais faire un peu de muscu pour t' epaissir :wink:
Ah c'est des coquines ces irlandaises :D Hum interessant je vais peu être faire un voyage pédagogique la bas !

D'accord pour que tu fasse un peu de muscu taike mais j'adore ton sourire sur la photo !
Disons que la plupart des irlandaises sortent tous les soirs en pubs ... En portant mini jupes sans collants et chaussures à talon (qu'elles enlèvent pour rentrer quand elles sont bourrées)

Comme promis, d'autres photos...

Image

Image

Vous pensez quoi de l'anneau au sourcil (deuxieme photo) ?
J'ai actuellement une barre mais l'anneau attire beaucoup plus le regard... Mon ex n'aimait pas ^^
Perso, je trouve qu'un anneau fait punk. La barre, c'est plus sobre et moins moche (je suis pas adepte des piercings masculins).
iro, jte preferes sans piercing mais tu le sais deja :lol:

entre tes dernieres photos, on voit bien que t'étais encore tres sec! tu as changé de carrure!

tai-ke, c'est vrai, avec un peu de muscles supplémentaires, tu vas être un tombeur!
ironik a écrit :Disons que la plupart des irlandaises sortent tous les soirs en pubs ... En portant mini jupes sans collants et chaussures à talon (qu'elles enlèvent pour rentrer quand elles sont bourrées)

Comme promis, d'autres photos...

http://img261.imageshack.us/img261/3284 ... artqq7.jpg

http://img142.imageshack.us/img142/7393/laloumoixb9.jpg

Vous pensez quoi de l'anneau au sourcil (deuxieme photo) ?
J'ai actuellement une barre mais l'anneau attire beaucoup plus le regard... Mon ex n'aimait pas ^^
je penses que... jolies conquettes ! :D

[je t'ai pas cassé la derniere fois alors je me rattrappe ! ;) ]
C'est la même en fait... Avant/ apres :lol:
Par contre je vois pas où tu me casses... mdr

Fren => j'ai reperdu... on voit de nouveau mes abdos mdr
ironik a écrit :C'est la même en fait... Avant/ apres :lol:
Par contre je vois pas où tu me casses... mdr

Fren => j'ai reperdu... on voit de nouveau mes abdos mdr
je trouve que tu a moins de muscles et que tu est moins carré sur ces photos que sur les anciennes :wink:

*pan*
je trouve que tu a moins de muscles et que tu est moins carré sur ces photos que sur les anciennes
MDR :mrgreen:
C'est possible... ou alors c'est dû aux photos... lol
En même temps j'ai laissé tombé mes passions en bon AFC, y compris le sport... En plus j'ai commencé à boire et fumer pour oublier... lol
Et en belgique... on mange des frites !!

Et sinon niveau BL et fringues? (y a de koi casser là ^^)

EDIT: Ah oui j'oubliais... Vous mettriez quelle note à mon ex LTR LSE extravertie ?? (histoire d'avoir une base de comparaison ^^)
ironik a écrit :
je trouve que tu a moins de muscles et que tu est moins carré sur ces photos que sur les anciennes
MDR :mrgreen:
C'est possible... ou alors c'est dû aux photos... lol
En même temps j'ai laissé tombé mes passions en bon AFC, y compris le sport... En plus j'ai commencé à boire et fumer pour oublier... lol
Et en belgique... on mange des frites !!

Et sinon niveau BL et fringues? (y a de koi casser là ^^)

EDIT: Ah oui j'oubliais... Vous mettriez quelle note à mon ex LTR LSE extravertie ?? (histoire d'avoir une base de comparaison ^^)
niveau bl: ca roule, mais fait gaffe a tes bras.

niveau fringues: choisis mieux tes t-shirt et on vois pas tes chaussures ! :)
[ c'est pas tres connu, mais les chaussures sont la premieres choses que les femmes voient d'une autre personne. Elle peut te cataloguer directement sur tes chaussure... d'ou l'interet de les choisir avec soin ! ]

... je metterais 6.5-7 au physique de ta ltr.
Répondre