LOL / TROLL
Y en a vraiment qui sont pas très malin : ils disent qu'ils ont pas vu qu'ils avaient des mp alors que les mp en question sont lus depuis 3 jours 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je voudrais une croissant
On dit pas " un " croissant ?
Tisi ! Fait la donc taire !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vois que tu n'as pas regardé ma vidéo 
Voilà mon passeport !
Au secours ! Ca fait une heure qu'il écoute la même chanson
Voilà mon passeport !
Bonne nuit le troll !!!
In honky tonk, down in Mexico
J'y arrive, 10 minutes par jour pas plusOcean a écrit :On dit pas " un " croissant ?
Je l'avais dans la têteLosseniavasien a écrit :Je vois que tu n'as pas regardé ma vidéo
Voilà mon passeport !
Et maintenant toi aussiLosseniavasien a écrit :In honky tonk, down in Mexico
Btw c'est "In a honky tonk, down in mexico"
Je connais pas donc m'en fous 
http://www.youtube.com/watch?v=jQYQTFud ... re=related
Retour vers le futur du subjonctif. L'est bien c'te chanson.
Retour vers le futur du subjonctif. L'est bien c'te chanson.
Ça par contre, je connais et j'adore.
Bon, ça y est, j'aurais vu "4 filles et un jean".
Bon, ça y est, j'aurais vu "4 filles et un jean".