Journal de tibdeconne

Note : 21

le 02.09.2009 par tibdeconne

166 réponses / Dernière par tibdeconne le 07.03.2012, 03h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
-
ça lui montre que notre intérêt n'est pas "gratuit")
En quoi on lui montre que c'est pas gratuit? Parce qu'elle a montré de l'intérêt d'abord? :)
-
Oui je vois comment marchent les filles t'en fais pas :P
tu dois sous-communiquer (ou communiquer) que tu assumes qu'elle puisse être intéressé.
Concernant cela, quelque chose que j'aime beaucoup faire c'est sortir à une fille (sur le ton de la déconne) "non mais dis le que tu rêves de moi la nuit" ou alors "je sais que tu rêves de moi la nuit" une autre je lui ai sorti "t'as fini de me harceler?" (le plus drôle dans cette histoire c'est que c'était mutuel, disons qu'on s'écrivait beaucoup de message).
2 choses à dire ici.

La première, j'ai récemment parlé à une fille de mon université en lui proposant de se faire un truc un de ces jours, et elle m'a sorti "Ok mais en toute amitié, pas de drague j'ai un copain blabla".

Un peu comme la fille qui te sort "il n'y a pas d'ambiguïté entre nous hein?", j'ai toujours pensé que ce genre de phrases était destiné à éloigner le prétendant et à tenter de le décourager, parce qu'au fond la fille sait que c'est possible mais ne veut pas pour une raison quelconque (en l'occurrence là parce qu'elle a un mec).
Je pars du principe qu'une fille qui n'est pas un tant soit peu attiré et qui se fait draguer ne dira rien et se contentera de recaler le mec le moment venu, pas besoin de phrase quelconque.
Cela dit, je peux me tromper c'est pourquoi je serais curieux d'avoir votre point de vue.

Ensuite, cette phrase a déclenché une autre réflexion sur moi-même. Je me suis dit, si elle me dit ça, c'est que je suis grillé. Jusque là aucun problème. Sauf que je ne lui ai rien dit qui puisse lui signifier qu'elle m'attire (pas de compliment, pas de discussion sur le sexe, pas de discussion sur les relation homme/femme), du coup je me suis demandé si c'était visible dans mon attitude.
Est ce que vous pensez que c'est possible? Que ça puisse émaner de notre être sans que l'on s'en rende forcément compte?
Si c'est oui je dois dire que ça m'arrange (plus besoin de dire à une fille pourquoi je veux la voir :mrgreen: ), après ça dépend peut-être des gens, filles, interactions...
J'attends vos avis!

2e chose. J'ai récemment couché avec une fille de mon master, fille dont je n'ai strictement rien à foutre, et cela m'a attristé vis-à-vis d'elle.
Le fait d'avoir couché avec, ok c'était cool, mais au final je m'en fous d'elle. Donc cela m'a permis de me rendre compte que coucher avec une fille qui m'intéresse peu, pour ma part, présente peu d'intérêt. Donc d'une certaine manière, ça confirme ce que je pensais depuis mon retour, je suis en réalité plus à la recherche d'un couple que de possibilités de pouvoir coucher à droite et à gauche. Je pensais le contraire, mais au fond de moi c'est d'un couple dont j'ai envie.
Ouais je sais c'est mon coté fille (ou AFC!) :P
Rien à dire là-dessus, c'était juste pour vous en faire part :P :oops:
Personne pour répondre aux questions que je me pose? :mrgreen:
Tout ce que tu as dit au début de ton post me tou a fait juste!
Sinon oui, le désir peut transparaitre seulement par l'attitude: c'est bon signe parce que ça veut dire que les filles te voient comme sexué.
Sur la partie recherche de couple: essaye bien , c'est en faisant des expérience que l'on apprend!

Mais bon je te dit cela du haut de mes 19 ans a peine entammés et de mon inexpérience sur le Game ;)
Merci pour ta réponse :)

Concernant le fait de paraître sexué dans l'attitude, j'aimerais également avoir les réponses de personnes plus expérimentées du forum svp :mrgreen:

Mais sinon oui d'accord pour tester et pour voir ce qui me convient (même si plus ça va et plus j'en suis sûr :P )
Quelques nouvelles.

J'ai pas écrit depuis le 8 décembre, il y a de bonnes raisons à cela (examens, puis vacances, fêtes en famille et re examens en janvier puis je suis parti à Budapest en vacances :mrgreen: ).

Je vous ferai cependant part de quelques anecdotes, concernant 3 filles.

La première, une fille dont j'avais parlé ici, que je connais depuis un an et que j'avais dragué en décembre janvier il y a un an en gros, ensuite elle est sorti avec un mec (avec lequel elle est toujours). Je me suis dit à un moment tiens je vais la faire quitter pour son mec pour sortir avec, étant sûr à 90% que je lui plaisais et que je lui plais toujours. Le fait est qu'un jour ça m'a gavé et je lui ai dit par texto qu'elle me plaisait (je sais c'est la loose, mais d'une je lui avais dit en face à face, de 2 j'ai déjà essayé d'embrasser en étant avec elle et elle a refusé en me disant qu'elle était fidèle, alors qu'on est tous les 2, disons, très tactile, moi plus qu'elle certes), et elle m'a dit qu'elle me voyait comme un ami (connerie!), donc depuis ce jour je lui ai plus écrit, estimant n'avoir plus d'intérêt à le faire. Et genre un mois après elle m'a écrit un texto comme une fleur, un truc du type "Salut comment vas tu? Je voulais savoir si tu avais décidé qu'on se parle plus" blabla, bref j'ai donc répondu vite fait. Et depuis, je ne lui envoie plus de texto mais c'est toujours elle qui m'en envoie à chaque fois (genre pour la nouvelle année, ou même plus récemment). Le plus drôle est qu'en fait elle m'a jamais autant écrit que depuis que je lui ai dit qu'elle me plaisait et que j'ai arrêté de lui écrire, alors qu'avant c'était toujours moi qui lui écrivais des messages ou des mails pour prendre de ses nouvelles lol!
Du coup, bah euh là je pense que je vais continuer comme ça, attendre qu'elle m'écrive et peut-être que je la reverrai un jour ou l'autre.

La 2e, une fille que j'ai rencontrée mi-novembre à l'occasion d'un truc associatif (bon ok elle habite à Grenoble, j'ai pas choisi le plus simple). Elle me plaisait bien cette petite, j'avais pris son numéro, elle m'avait dit qu'elle allait venir à Paris pour me voir, on s'envoyait des textos, je l'ai appelée 2 fois, elle m'avait dit qu'elle allait venir à Paris après ses partiels (qui terminent le 21 janvier). J'ai fini mes partiels le 5 janvier, je lui envoie un texto, elle me répond le lendemain, je lui dis "Je t'ai écrit un mail va voir" (vu qu'elle a jamais de crédit je me suis dit je vais lui écrire un mail comme ça elle pourra répondre). Elle a pas répondu au mail, ensuite je lui en ai renvoyé un 2e quand j'étais à Budapest (entre le 10 et le 15 en gros), j'ai essayé de l'appeler dimanche dernier et ce soir, je vais lâcher l'affaire c'est mort je pense :P .
Mais j'aurais au moins aimé savoir pourquoi!

La 3e c'est l'apothéose!

Une fille que j'ai connue à la fac (du 8/10), à qui j'envoyais des textos de temps en temps, puis j'ai plus ou moins commencé à intensifier les contacts textos, et après je lui parlais de temps en temps sur facebook. Problème à un moment elle a commencé à me répondre une fois sur 2 aux textos et facebook, elle m'avait dit on se voit mercredi et quand je me suis pointé elle est pas venue, je lui ai envoyé un texto elle m'a sorti "désolé j'ai zappé je suis avec mon meilleur ami". Je pense qu'elle se fout de moi! Moralité: coucher avec et l'oublier.

La morale de tout ça? Une fille ne sait jamais ce qu'elle veut! (ça on le savait déjà :mrgreen: mais c'est bien de le rappeler).
Désolé, rappelle moi ton truc de faire des dates plus courtes stp :mrgreen:
Répondre