Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
@Hydrogene: sympa, le com m'a bien fait rire, merci mec :wink:

Ce que j'ai fait du coup c'est que je l'ai relancée, et comme elle ne répondait pas je lui ai envoyé un message pour lui dire que je divorçais et que je gardais le chat :mrgreen: . Elle m'a envoyé un message il y a 3 jours pour me dire que son mari lui manquait :shock:

A part ça, un groupe de métal français que j'aime beaucoup, The ARRS, a sorti un album récemment, et voici le clip d'une des chansons (désolé par avance si ça agresse vos p'tites oreilles :D ), enjoy: [youtube][/youtube]

Sinon, revenu lundi soir, et revu quelques potes. Putain je n'aime autant Paris que quand je reviens !

Jeudi 20 décembre: Paris, me voilà!

Ce jour, j'ai sargé avec Serial et son wing de VLJ, c'était bien sympatoche.

Openers utilisés? Tout et n'importe quoi. Quelques exemples:
Tu veux être mon amoureuse?
Eh, salut, je t'ai vue là et je me suis dit qu'il fallait absolument que je vienne te parler parce que sinon ma vie allait s'écrouler!
Bon bah comme demain c'est la fin du monde je me suis dit qu'il fallait absolument que j'aille te parler avant...
Hey salut, en fait je viens de te croiser et j'ai lâchement abandonné mon ami pour venir te parler parce que tu es très jolie
J'ai pris 3 numéros et quatre facebook. Problème pour le premier numéro, j'ai oublié de l'enregistrer...
Les deux autres étaient des prises-éclairs. J'aborde la fille, on se présente, elle me dit qu'elle n'a pas le temps, lui dis que j'en ai pour une minute, elle me répond qu'elle n'a pas vraiment pas le temps, ma réponse
Ok, alors je prends ton numéro et on ira boire un verre :mrgreen:
Success ! 8)
Au moins, je sais que l'une est Libanaise et l'autre Russe.

Concernant les facebook pris, le premier était celui d'une Suédoise adorable, hyper sympa, elle m'a fait un gros câlin quand on s'est quitté :oops:
Le deuxième, une gréco-française un peu space. Quand je l'ai abordée elle m'a dit
Maintenant que tu m'as vue t'as le droit de changer d'avis
et quand j'ai voulu prendre son numéro
Je donne pas mon numéro, seulement mon facebook, mais j'y vais pas souvent !
Euh... ok :roll:
Le troisième, une Grecque abordée au starbuck's, mon pote voulait prendre son numéro mais elle voulait pas le donner, elle a proposé le facebook et c'est moi qui l'ai pris parce que mon pote a dit qu'il avait pas facebook lol, pas sûr que ça donne grand chose !
Le dernier, une Américaine, mais comme il y en avait plusieurs à avoir le même nom j'ai ajouté un peu au pif.

Sinon je suis tombé sur une reloue, le genre de filles qui répond
J'sais pas
à chaque fois qu'on lui demande son prénom ou ce qu'elle fait dans la vie. Je me suis contenté de la laisser en lui disant qu'être sympa n'est pas interdit :)

Et puis deux filles m'ont dit
J'ai un copain, mais si j'avais été célibataire j'aurais accepté parce que j'aime beaucoup ton approche, d'habitude les mecs sont chiants!
Pour finir, je dois voir deux filles demain, une à 15h et une autre à 18h. La première est une fille avec qui j'ai déjà fait quelques folies en août, la deuxième une fille que j'avais rencontrée comme ça, ajoutée sur facebook, et avec qui j'ai gardé contact pendant que j'étais en Irlande.

Hum, à part ça je vous ai dit que j'étais content d'être revenu à Paris? :D
Mise à jour

Depuis jeudi dernier, la suédoise m'a ajouté sur facebook et m'a envoyé un message en me demandant quand est ce qu'on se voyait...
Les autres ne m'ont pas accepté.
Je n'ai eu qu'une date sur samedi, embrassée la jeune demoiselle en question (celle que j'avais déjà vue en août).
J'ai fait du SPU samedi après-midi avec TheMista, et 2 autres mecs de FTS (Heisenberg et GodofGamblers) et pris 3 numéros.

Depuis, j'ai envoyé des propositions de date via SMS à 5 filles (mercredi après-midi) et aucune n'a répondu, plus qu'à relancer.
Je devais avoir 2 dates aujourd'hui, déplacé les deux, une par flemme et la deuxième parce que je devais voir la Suédoise...qui m'a mis un lapin :|
A part ça j'ai refait du SPU avec TheMista, mercredi et jeudi soir (aujourd'hui quoi).

C'est bon de faire du SPU avec TheMista, surtout quand on open des sets, on dit que de la merde et on se marre trop :blbl: , t'es le meilleur p'tite couille :wink:

Ca a donné quoi cette session de SPU sinon?

Première fille abordée en sortant du métro, comme une pulsion
En fait comme tu es belle je me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler
J'apprends qu'elle s'appelle Charlotte, elle me dit qu'elle n'a pas le temps
Ok, alors je prends ton numéro et on ira boire un verre une autre fois
E: Ok
8)

On continue les abordages tranquillement, TheMista devient le nouveau petit ami d'une gitane et l'embrasse devant sa famille (GG mec :wink: )
Avant de se barrer, on aborde un set de deux en disant connerie sur connerie, on finit par choper le numéro de l'une des filles.
TheMista part (il était avec ses potes).
J'aborde une blonde qui attendait là
M: Oooooh désolé que tu m'aies attendu aussi longtemps, vraiment, je suis en retard putain j'suis trop désolé!
Elle se marre :blbl:
Je lui demande ce qu'elle fait
E: J'attends mon copain qui est effectivement en retard, je l'attends depuis un bout de temps...
M: Bah écoute ce que je te propose, comme ton copain est en retard, je prends ton numéro et on ira boire un verre une autre fois
E: Ok (donne son numéro)
Moi: :shock:
Je me casse, me retourne, et vois que son copain venait juste d'arriver :mrgreen:

Ensuite, j'aborde une maroco-libanaise (très jolie) qui prend mon numéro.
J'aborde une Vietnamienne qui regardait sa carte, me marre avec elle, la ramène sur le quai du RER, essaye de l'embrasser, échec.
J'aborde une blonde sur le quai du RER, fait le trajet avec elle, m'arrête à sa station, essaye de l'embrasser, échec.

Sur le trajet du retour, j'envoie quelques textos pour donner mon numéro aux filles d'aujourd'hui.
La première (celle du métro, Charlotte) a répondu :
Oui j'ai survécu. Je crois surtout que j'ai été surprise. Bien joué! Bonne soirée
Image
Hey mec! Je suis encore bourré de ma soirée d'hier avec mes potes! Je sens que ma journée de travail va être dure!
À part ça, hier c'était une session de déjantés! Les petites des Champs n'ont qu'à bien se tenir dorénavant!

:fuckyeah: :fuckyeah:

Bien joué pour la petite blonde dans le set de 2, elle avait une paire de seins

:fuuuu:

Je ferai un FR aussi dans quelques temps :mrgreen:
Vendredi 28 décembre: une journée pleine de rencontres

Cette journée a commencé avec un rencart le midi, une polono-marocaine que j'avais rencontrée via mon taff (recruteur de donateur) en juillet/août et avec qui j'avais gardé contact via facebook pendant que j'étais en Irlande.

Juste avant ce rencart, j'ai abordée une Française d'origine égyptienne, pas forcément hyper jolie mais beaucoup de charme, une fille adorable. Manque de pot, elle avait un mec, d'origine turque, j'ai proposé de garder contact par facebook mais j'ai appris qu'elle n'en avait plus parce que son mec l'avait obligée à le désactiver parce qu'elle parlait à des mecs sur facebook :shock: , et je lui ai alors dit que dans 6 mois elle ne serait plus avec... Du coup elle m'a tout de même demandé mon facebook et je lui ai donné, mais je n'y crois pas trop. Vu la situation de son couple j'aurais tout de même dû proposer de prendre un verre dans les prochains jours, à mon avis c'est tout ce qu'elle attendait, bref.

Ensuite, pour le rencart, on s'est vu de 13h à 15h et quelques, elle m'a regardé manger, et avons discuté de sujets divers et variés, mais quand même on a beaucoup discuté de politique et de ce qui y est lié, telles que les relations internationales!
On a un peu parlé de ses projets d'avenir, je lui ai proposé que nous sauvions le monde à nous deux, et de commencer par un tour du monde (ouais j'aime beaucoup celle-là :mrgreen: ), la date se termine, elle doit partir bosser.
Elle me fait la bise, me dit qu'elle espère me revoir bientôt, je lui dis que je repars le 6 et qu'on aura le temps, elle me prend la main, je la tire à moi et l'embrasse... Elle s'en va.
J'ai ce sentiment de jubilation qu'on a toujours quand on a réussi quelque chose, une espèce de sentiment de puissance, mojo surboosté!
Je l'ai quittée à Montparnasse, j'aborde une petite qui finit par prendre mon numéro, et une autre qui devait retrouver un "ami". Je l'ai lâchée quand elle a retrouvé l'autre, ai proposé de prendre son numéro, elle a refusé. J'aurais dû proposer avant, me disant que peut-être une présence mâle autre l'empêchait de me donner son numéro...

Je croise une ex-collègue de fac, d'origine congolaise, lui parle, prend de ses nouvelles, et finit par prendre son numéro en lui proposant de se revoir, belle femme :mrgreen:
Je lui ai demandé où elle en était de ses amours, et j'ai appris qu'elle était celib' et qu'elle voyait des mecs de temps en temps mais rien de sérieux :D
Je bouge, vais aux halles, croise Malkmus, Heisenberg et Miamoto. J'aborde une grande brune, manque de pot elle partait à Berlin le lendemain, cela dit très cool comme fille, m'a proposé d'aller la voir à Berlin. Je lui ai donc répondu qu'elle pourrait aussi venir en Suède si ça la tentait, du coup on a échangé nos facebook, et sur son blackberry elle a écrit "Thibaut mec chelou" avec mon autorisation :blbl:
Ensuite je vais à la fnac (pour m'acheter un casque audio) parle à une belle blonde, Océane, mais elle habite à Nice, elle me propose de s'ajouter sur facebook quand je lui demande comment on fait pour garder contact.

Pour finir, sur le quai du RER à châtelet-les halles, j'aborde Audrey, fille un peu réticente au début qui s'illumine lorsque je lui dis que je fais mes études dans l'humanitaire, me disant que c'était également son projet 8) , on en parle un peu, je lui propose de se revoir pour en parler de façon plus développée, et ai donc pris son numéro :D

Après ça, ai retrouvé ma famille, et ai retrouvé des potes dans la soirée pour bouger à Bastille, on a juste open un ou deux sets dans un bar mais rien de concluant.
Voili voilou, journée bien sympathique dans l'ensemble :)
tibdeconne a écrit :une polono-marocaine
tibdeconne a écrit :j'ai abordée une Française d'origine égyptienne
tibdeconne a écrit :Je croise une ex-collègue de fac, d'origine congolaise
T'as fait un mini tour du monde en quelques heures. :)

Je ne sais plus où j'avais lu que New-York et Genève (sûrement qu'on peut inclure Paris dans le lot) étaient les seules villes au monde représentaient par toutes les nationalités du monde (cf: ONU, OMS, OMC, ONG, organisations internationales, ambassades, etc.). De ce fait, on peut théoriquement faire dans ces villes tous les jours le tour du monde rien qu'en abordant (et en ayant de la chance de ne pas tomber sur les mêmes nationalités) les filles. :blbl:
@Hydrogene: J'ignorais pour Genève, mais à New-York cela s'explique grâce à toutes les organisations et autre, mais aussi par le fait que les Etats-Unis ont toujours été un grand pays d'immigration, comme la France (à une moindre échelle, logique vu la taille des pays en question). Combien d'habitants à Genève au fait?
Je ne sais pas si tu peux vraiment trouver toutes les nationalités à Paris, mais il est vrai qu'il y en a pas mal.
Récemment pris le numéro d'une Libanaise et d'une Russe, comme tu as vu une fille d'origine congolaise, une autre d'origine égyptienne, ensuite depuis mon inscriptions sur FTS j'ai dû dater quelque chose comme 3 Russes, une Marocaine, une Turque, 3 Américaines, une Brésilienne, pris le numéro d'une Mexicaine et d'une Anglaise, et je dois en oublier :mrgreen: (cela dit les seules filles avec qui j'ai conclu étaient Françaises :frown: )

@Holden Caulfield: merci mec, je suis toujours content qu'on apprécie la lecture de mon journal :) , et encore plus content de te voir revenir sur FTS!
Epique cet epic fail non? Cela dit j'ai lu le tien sur le Select, et je pense que tu as fait encore plus fort :blbl:

Sinon, la suite=>

Samedi 29 décembre: euh...

Ce samedi on s'est retrouvé avec Olfff, TheMista, Malkmus, Heisenberg, pour une petite session, de 16h à 19h et quelques pour ma part, qui fut fructueuse. 7 numéros pris dans ce laps de temps, dont 2 qui ont déjà flaké (et dans les 2 flakes une que j'ai tenté d'embrasser en la quittant :P ).

Pour les 5 autres, mention exceptionnelle pour une grande blonde au style gothique que j'aimais beaucoup :oops:
Ensuite, un numéro pris en 30 secondes chrono, un autre d'une petite franco-iranienne adorable (Pentea, stylé comme prénom nan?), et le quatrième remporte la palme de la meilleure réponse au texto d'après numclose. Pour rappel, voici le texto d'après numclose envoyé:
Salut Constance, j'espère que tu as survécu à notre rencontre :wink: . C'était sympa de faire ta connaissance, à bientôt :) Thibaut
Réponse:
On survit forcément à la rencontre d'un homme qui veut sauver le monde!
:D
Et le cinquième? Euuuh bah pas grand chose à dire.

Après cette session je suis parti pour aller à une soirée chez un pote (Yan). En sortant du RER j'ai abordée une grande brune, qui m'a dit qu'elle allait à une soirée et que son mec venait la chercher, je n'ai donc pas insisté.
J'achète de l'alcool, me perds un peu et arrive à la soirée en question, et je retrouve la demoiselle en question avec son mec, qui est le pote de mon pote Yan :o ! DOSSIER!
Très sympa le mec cela dit. Yan voulait absolument savoir dans les détails ce qui s'était passé et comment je l'avais abordé, bref on s'est tapé une bonne barre avec ça :mrgreen: , j'étais déjà fiché en arrivant !
J'ai de très gros doutes sur le fait d'avoir réussi à intéresser une des filles de la soirée, du moins au début, jusqu'au moment où je me suis rendu compte que j'avais déjà rencontrée cette même fille avec mon pote Yan il y a un an et demi. Entre-temps elle a perdu facile 10 ou 15 kilos (son visage était facile 2 fois plus large avant)... Cela dit elle ne m'avait pas reconnu non plus (j'avais les cheveux longs à l'époque), ça encore c'est pas le plus grave, je me suis contenté de lui dire qu'elle s'était embellie. Mais à ce moment là elle s'était tapé un autre pote de Yan, et étant pas mal bourré j'ai dû faire une remarque déplacée qui lui a moyennement plu...
J'avais vaguement l'espoir qu'elle me ramène chez moi et d'essayer quelque chose dans la voiture, mais elle est partie quand j'étais aux chiottes.
Du coup je lui ai fait une demande d'ajout sur facebook, qui n'a pas eu de suite à ce jour. Mon pote Yan, bon prince, m'a appelé en me proposant de passer le nouvel an avec lui et la fille en question mouahahahah, bon manque de pot j'ai déjà une soirée de prévu. Mais il est possible que je passe les voir, on verra!
C'est l'heure des voeux.

Comme on est le premier janvier, j'en profite pour faire une dédicace et souhaiter la bonne année à mes potes, wings, et à ceux que j'ai croisés de FTS.

Dédicace à:

@Serial, mec j'étais content de te revoir en revenant d'Irlande, j'espère que tu vas trouver une solution.
@TheMista, j'me tape des barres quand j'aborde des sets avec toi, c'est énorme :mrgreen:
@Olfff, toujours aussi classe :wink:
@Hydrogene, toujours là pour me donner des conseils avisés
@kero, idem, toujours de bon conseil
@Holden Caulfield, pour les discussions intéressantes et les barres que je me suis tapé avec toi
@Balhad, le peu que je connais de toi m'est sympathique,
@francwa, en espérant que tu sois toujours vivant,
@Mr.Smooth, même si tu m'énerves à ne pas exploiter le potentiel que tu as avec les filles
@Blusher, un des meilleurs coachs en séduction selon moi
@swordko, certainement un des mecs qui a connu une des meilleures progressions qui soit avec le game,
@FrenchKiss, pour avoir créé le site,

Et puis les autres que j'ai croisés et/ou qui lisent mon journal: @veja, @Heisenberg, @Malkmus, @GodofGamblers, et j'en oublie certainement.

Je vous souhaite à tous, et à tout FTS, une bonne année, beaucoup de succès, mais surtout beaucoup d'excès en tous genres:

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 02.01.13, 15h50 par FK
  • [0] Yesssss! le 03.01.13, 02h50 par Mr.Smooth
  • [0] Like ! le 03.01.13, 12h08 par TheMista
  • [0] Merci ! :) le 04.01.13, 15h13 par Blusher
  • [0] Merci ! :) le 24.01.13, 12h53 par GodOfGamblers
Tibdeconne :

Parce que poster des vœux en simple doublon, triplon, c'est pour les baltringues.

Comme dit le vieil adage ( applicable aux baffes, aux petits fours, au nombre de pipe dans une soiree et aux tequila ) :

8, ça suffit.
Non en l'occurence c'était le serveur de FTS qui était wasted.
Comme l'a dit FrenchKiss, c'était le serveur qui merdait, du coup j'ai insisté comme un lourdingue pour poster le message, qui du coup au final a été posté plusieurs fois...
Merci FK pour avoir supprimé les autres posts :wink:
Répondre