Ce que j'ai fait du coup c'est que je l'ai relancée, et comme elle ne répondait pas je lui ai envoyé un message pour lui dire que je divorçais et que je gardais le chat

A part ça, un groupe de métal français que j'aime beaucoup, The ARRS, a sorti un album récemment, et voici le clip d'une des chansons (désolé par avance si ça agresse vos p'tites oreilles

Sinon, revenu lundi soir, et revu quelques potes. Putain je n'aime autant Paris que quand je reviens !
Jeudi 20 décembre: Paris, me voilà!
Ce jour, j'ai sargé avec Serial et son wing de VLJ, c'était bien sympatoche.
Openers utilisés? Tout et n'importe quoi. Quelques exemples:
Tu veux être mon amoureuse?
Eh, salut, je t'ai vue là et je me suis dit qu'il fallait absolument que je vienne te parler parce que sinon ma vie allait s'écrouler!
Bon bah comme demain c'est la fin du monde je me suis dit qu'il fallait absolument que j'aille te parler avant...
J'ai pris 3 numéros et quatre facebook. Problème pour le premier numéro, j'ai oublié de l'enregistrer...Hey salut, en fait je viens de te croiser et j'ai lâchement abandonné mon ami pour venir te parler parce que tu es très jolie
Les deux autres étaient des prises-éclairs. J'aborde la fille, on se présente, elle me dit qu'elle n'a pas le temps, lui dis que j'en ai pour une minute, elle me répond qu'elle n'a pas vraiment pas le temps, ma réponse
Success !Ok, alors je prends ton numéro et on ira boire un verre![]()

Au moins, je sais que l'une est Libanaise et l'autre Russe.
Concernant les facebook pris, le premier était celui d'une Suédoise adorable, hyper sympa, elle m'a fait un gros câlin quand on s'est quitté

Le deuxième, une gréco-française un peu space. Quand je l'ai abordée elle m'a dit
et quand j'ai voulu prendre son numéroMaintenant que tu m'as vue t'as le droit de changer d'avis
Euh... okJe donne pas mon numéro, seulement mon facebook, mais j'y vais pas souvent !

Le troisième, une Grecque abordée au starbuck's, mon pote voulait prendre son numéro mais elle voulait pas le donner, elle a proposé le facebook et c'est moi qui l'ai pris parce que mon pote a dit qu'il avait pas facebook lol, pas sûr que ça donne grand chose !
Le dernier, une Américaine, mais comme il y en avait plusieurs à avoir le même nom j'ai ajouté un peu au pif.
Sinon je suis tombé sur une reloue, le genre de filles qui répond
à chaque fois qu'on lui demande son prénom ou ce qu'elle fait dans la vie. Je me suis contenté de la laisser en lui disant qu'être sympa n'est pas interditJ'sais pas

Et puis deux filles m'ont dit
Pour finir, je dois voir deux filles demain, une à 15h et une autre à 18h. La première est une fille avec qui j'ai déjà fait quelques folies en août, la deuxième une fille que j'avais rencontrée comme ça, ajoutée sur facebook, et avec qui j'ai gardé contact pendant que j'étais en Irlande.J'ai un copain, mais si j'avais été célibataire j'aurais accepté parce que j'aime beaucoup ton approche, d'habitude les mecs sont chiants!
Hum, à part ça je vous ai dit que j'étais content d'être revenu à Paris?