Journal d'un noob!
C'est 6 semaines pour être totalement fiable le test loulou:
http://www.sida-info-service.org/?Quand ... re-un-test
Ta pote tunisienne est une conseillère avisée.
Sois plus attentif quand tu remettras ça.
Et ne t'en fais pas pour les sensations, plus tu pratiqueras, plus tu seras détendu et à même d'apprécier le moment sans difficulté.
Take care.
http://www.sida-info-service.org/?Quand ... re-un-test
Ta pote tunisienne est une conseillère avisée.
Sois plus attentif quand tu remettras ça.
Et ne t'en fais pas pour les sensations, plus tu pratiqueras, plus tu seras détendu et à même d'apprécier le moment sans difficulté.
Take care.
Outre l'histoire de la contraception, gg pour ta première fois.
Merci les gars!
Oui, j'ai à peine ressenti le fait d'être dedans, ou encore la fellation. J'espère qu'avec le temps cela viendra!
Ce soir, soirée dans un bar dansant breton. Hihi.
Oui, j'ai à peine ressenti le fait d'être dedans, ou encore la fellation. J'espère qu'avec le temps cela viendra!
Ce soir, soirée dans un bar dansant breton. Hihi.

J'etais dans ta situation il y a 2 ans...
Quand je vois cque tu fais, je me rend compte que j'etais beaucoup trop sage

Continue, c'est sympa !

Je suis pourtant quelqu'un d'une grande sagesse!...
Merci, je vais effectivement continuer. Ou pas. Je sais juste que j'ai perdu ma virginité. Cela m'ouvre les portes d'un nouveau monde.
Mais en tout cas, le fait de penser à ce moment me redonne du tonus.
Je suis rentré de la soirée. C'était cool, j'ai fait que danser, c'était dur, mais agréable. Je vais essayer de prendre des cours; et rencontrer des gens!
Trois mois après la création de ce journal, j'ai trempé mon biscuit.
Remerciement spécial à ce site, et surtout ce forum. Les articles ne m'aident pas, mais regarder où j'en étais avant, et ce que vous pensez m'aide beaucoup.
Merci, je vais effectivement continuer. Ou pas. Je sais juste que j'ai perdu ma virginité. Cela m'ouvre les portes d'un nouveau monde.
Mais en tout cas, le fait de penser à ce moment me redonne du tonus.
Je suis rentré de la soirée. C'était cool, j'ai fait que danser, c'était dur, mais agréable. Je vais essayer de prendre des cours; et rencontrer des gens!
Trois mois après la création de ce journal, j'ai trempé mon biscuit.
Remerciement spécial à ce site, et surtout ce forum. Les articles ne m'aident pas, mais regarder où j'en étais avant, et ce que vous pensez m'aide beaucoup.
J'ai recu mes 250 € d'aide d'urgence. J'ai donc réglé mon loyer.
Je m'apprête à travailler. J'ai recu un message de la blonde qui m'a offert une pizza. Elle me propose d'aller boire un verre, ce soir, après son travail. Pourquoi pas? Comment cela va-t-il finir? Est-elle mariée? ...
Autrement, je me suis remis à la branlette. Je sais, c'est pas bien. Mais j'ai moins la pression, a présent.
Je m'apprête à travailler. J'ai recu un message de la blonde qui m'a offert une pizza. Elle me propose d'aller boire un verre, ce soir, après son travail. Pourquoi pas? Comment cela va-t-il finir? Est-elle mariée? ...
Autrement, je me suis remis à la branlette. Je sais, c'est pas bien. Mais j'ai moins la pression, a présent.
Soirée préparation pour l'exposé, puis rencard à 23 H. C'était agréable, on a fait quelques billards et bien rigolé. On remet ca quand je veux, apparement.
Elle m'a ensuite raccompagné devant ma résidence et poursuivit son chemin.
La suite pour bientôt, je pense.
Elle m'a ensuite raccompagné devant ma résidence et poursuivit son chemin.
La suite pour bientôt, je pense.
Mecton j'ai carrément applaudit tout seul devant mon ordi pour ton dépucelage. J'suis fier de toi, t'as fais ca comme un pro, t'as réussi à porter des couilles. Et tu m'fais trop rire aussi j'aime ton style.
Bref continue comme ca tu vas l'avoir ton semestre en licence baizodrome!
Bref continue comme ca tu vas l'avoir ton semestre en licence baizodrome!
Mec j'suis bourré.
Grosse soirée hier soir. J'ai passé la majeure partie de la soirée avec l'espagnole qui m'intéresse. A un moment, je dit son prénom et approche ma bouche. Elle s'esquive.
Puis elle s'éloigne.
Je sais pas quand j'ai fini la soirée. Je sais que j'ai perdu une lentille et que j'avais enlevé la batterie de mon téléphone. Je sais que je suis bourré, aussi. Putain.
Mais soirée agréable dans l'ensemble, c'était même superbe!
Puis elle s'éloigne.
Je sais pas quand j'ai fini la soirée. Je sais que j'ai perdu une lentille et que j'avais enlevé la batterie de mon téléphone. Je sais que je suis bourré, aussi. Putain.
Mais soirée agréable dans l'ensemble, c'était même superbe!