Je crois que c'est là que nos avis divergent une première fois. Le jeu, oui, mais pour moi la séduction ne se résume pas à ça, et le sexe n'est pas la finalité - le prix. C'est pas une bataille ou un rapport de force, qui, si elle est correctement réalisée, doit te conduire dans le lit d'une fille et flatter ton égo au passage. Si je devais donner le "prix" d'une séduction réussie, c'est l'opportunité de partager des moments agréables (sexe, échange, conversation ...) avec quelqu'un qui te plait. Pas une histoire de gloire ou d'égo.J'aime les filles faciles (ce terme est révoltant, on se l'accorde...), mais pas quand c'est vraiment TROP facile. Dans une optique de pur game de séduction, à vaincre sans péril, on triomphe toujours sans gloire.
Même si j'adore l'adrénaline des premiers rencards où tu ne sais pas comment les choses vont finir, j'aime aussi les choses simples.
Après je te rejoins pour les convictions. Quand je rencontres un mec, j'aime ne pas savoir si on va s'embrasser ou si il va finir dans mon lit le soir-même, mais pour autant, je n'ai pas envie de nous imposer des barrières sous prétexte de fausses convictions que je me fixerai par "amour du jeu".
Je ne vois pas en quoi ça court-circuite le game ou la naissance du désir en fait.Peut-être qu'il faut aujourd'hui accepter que les femmes puissent être des chasseuses comme les hommes, des collectionneuses ou tout simplement des nanas qui profitent des plaisirs de la chair à leur bon vouloir, en acceptant également que ça court-circuite inévitablement le game, et toutes les notions de galanterie, de courtisement, de naissance du désir et de transgression.
Hmhm ... Donc elle est ... Manipulatrice ? Je trouve ça tellement pire de jouer pour de faux, de se cacher, se camoufler pour arriver à ses fins que d'être simplement sois-même. Il y a une différence entre assumer sa liberté et s'avoir en jouer avec parcimonie et "scander son envie de se faire prendre sauvagement". Mais se cacher, pour donner l'illusion de pouvoir à l'autre, faire rentrer un rapport de force dans la relation, dès le début, je trouve ça tellement malsain.Pour moi, une véritable femme séductrice a compris et intériorisé ces quelques règles de base en camouflant sa liberté sexuelle pour faire croire à l'homme qu'il est aux manettes de la séduction. Elle ne brandit pas son désir, ni ne scande son envie de se faire prendre sauvagement... Non, elle sait que ce sera fait en temps et en heure.