Une amie m'a dis ça sur celui d'héberger :"Ça fait sacrément garce (méchante) !! La meuf il y a un couvre feu elle te fait venir le soir et elle envisage peut-être de t'héberger ?!!!!"
Qu'en penses-tu ?
Lol, bah c'est une blague. Je préfère la formule : "je peux envisager" à "tu pourras être hébergé " mais c'est à toi de choisir selon ta personnalité.Wanttobehappy a écrit : ↑05.01.21
Une amie m'a dis ça sur celui d'héberger :"Ça fait sacrément garce (méchante) !! La meuf il y a un couvre feu elle te fait venir le soir et elle envisage peut-être de t'héberger ?!!!!"
Qu'en penses-tu ?
Tu pourras rester dormirAlex_B a écrit : ↑05.01.21Lol, bah c'est une blague. Je préfère la formule : "je peux envisager" à "tu pourras être hébergé " mais c'est à toi de choisir selon ta personnalité.Wanttobehappy a écrit : ↑05.01.21
Qu'en penses-tu ?
Non. Envoie celui que j'ai validé et n'en parlons plus. De toute façon, ce ne sont pas une formulation légèrement différente ni un smiley qui pourraient modifier radicalement sa réponse.Tu pourras rester dormirau lieu d'un clin d'œil c'est mieux ?