Que pensez vous de mon look

Note : 0

le 22.02.2006 par Tn3T

186 réponses / Dernière par Tn3T le 02.11.2008, 23h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Juan a écrit :Pour les jeans, évite les diesel. Si tu peux te le permettre, investis dans un 7 For All Mankind ou un Corleone, c'est bien plus stylé.
tu peux développer pour Diesel, personellement je les trouve particulièrement bien taillés
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je développe.
Je ne nie pas la qualité desjeans diesel, j'en porte pas mal moi-même. Cependant, il y a deux problême avec ces jeans.
1) ils sont portés par tout le monde. Tout lemonde en a, donc plus personne n'a l'exclusivité du jean stylé, donc tu ne te démarques pas quand tu en as un, donc tu perds en game.
2) j'ai remarqué que les créateurs semblent manquer d'inspiration sur les nouvelles collections. Autant les anciennes (celles que j'achetais) étaient novatrices, autant celles là ne sont que des pâles copies des précédentes avec des dessins de poche arrière qui changent (pour devenir des trucs plus ou moins lourds, qui me font penser à de l'art de gamin parfois). En plus, il arrive souvent que ça sombre dans le mauvais goût, avec des coutures colorées partout et même des pièces !

Quant à la coupe, elle n'a pas changé pour la plupart des modèles (perso, j'adore celle du rabox). Donc pas de raison qu'elle devienne mauvaise.
Donc, à moins d'investir dans des protos (qui sont chers et en taille unique donc difficile à trouver), choisir diesel c'est de plus en plus se fondre dans la masse. Il y a des marques moins vendues qui ne demandant qu'à être connues.
En même temps, un jean Diesel vaut en moyenne 150 € sauf si on les achète sur le net ... Ayant constaté qu'il n'y a pas énormément de monde qui achètent des vêtements sur le net ... Donc des Diesel, on en voit, on les reconnait du premier coup d'oeil, certes on a pas l'exclusivité mais y'en a pas partout, il faut pas hyperboler à ce point !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Du coté de chez moi, ça court les rues...
Dans ta localisation, c'est véridique ? Dans ce cas c'est normal :)
Comment ça ? Tu me demandes si j'habites bien dans la région nice-cannes-monaco ? Pourquoi mentirais-je ?
Bah, c'est pas réputé pour être pauvre ;) C'est normal que tu vois des Diesel partout :) !
Certes, mais je meiux vaut s'inspirer d'ici que de... Thionville par exemple.
Je ne pense pas que je trouverais énormément de diesel en Allemagne et perso, j'hésite à mettre tellement d'argent dans un jean.
Je disais pas ca d'un ton méprisant Juan, moi j'aimerais bien vivre la bas ;) !

Tn3T, je prends mes DIesel sur ebay, y'a pleins de grossistes qui trainent, j'ai mes jeans Diesel pour 80 € ;) !
Répondre