LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Voilà ce tout qu'on trouve en tapant PUA sur Google Video : Homebase - Movie About How PUA Handle Being Dumped :roll:
Sky a écrit :Voilà ce tout qu'on trouve en tapant PUA sur Google Video : Homebase - Movie About How PUA Handle Being Dumped :roll:
mdr...
:lol: :lol: :lol:
MDR

Comme quoi, les hommes sont vraiment des enfoires...

Ceci dit, je tiens a noter le courage exemplaire de ce PUA.
Excelent le type, dommage que ça soit scénarisé :p
Brutus, le troll se meurt! Reviens!
Hier soir, j'ai vu une pub qui vantait les merites d'un aspirateur sans sac.
Cette invention est mon sens particulierement troubante et j'en ai perdu le sommeil.

Que devient la poussiere une fois aspiree par l'aspirateur?

Il est exclu qu'elle soit rejetee dans l'atmosphere sans quoi l'appareil ne remplirait pas sa fonction mais je ne peux tout simplement pas croire qu'elle disparaisse dans le neant. Si c'etait le cas, cet aspirateur ne serait pas juste un aspirateur mais bien un generateur d'anti-matiere. :roll:

Il doit y avoir une explication... :roll:

PS: cette question m'a servi a approche une HB mais sa reponse ne m'a pas permis de faire la lumiere sur ce mystere.
L'aspirateur sans sac à une efficacité d'aspiration constante alors que le réservoir se remplit, contrairement aux modèles avec sac. En revanche, il est mois pratique et hygiénique à vider.
Cela peut etre une piste pour un début de réflexion... :mrgreen:
sans sac & sans bac... ?

moi j'ai un aspirateur dont on fait la pub a la télé... le truc tout moche avec un quinquagénaire qui fait de la planche à dessin... bon un dyson ok ..

c'est pas mal... ça marche bien... d'ailleurs je le fclose régulièrement, il est tres doux et sait être très sauvage le coquin
zasta a écrit :sans sac & sans bac... ?

moi j'ai un aspirateur dont on fait la pub a la télé... le truc tout moche avec un quinquagénaire qui fait de la planche à dessin... bon un dyson ok ..

c'est pas mal... ça marche bien... d'ailleurs je le fclose régulièrement, il est tres doux et sait être très sauvage le coquin
Ah, d'accord. Donc il faut vider le bac mais il n'y a pas de sac, le sac c'est connu, limitant considerablement le pouvoir de succion lorsque ses pores s'obstruent.
Blusher a écrit :
Ah, d'accord. Donc il faut vider le bac mais il n'y a pas de sac, le sac c'est connu, limitant considerablement le pouvoir de succion lorsque ses pores s'obstruent.

d'ailleurs ça m'a fait tout bizarre lors de l'achat
La vendeuse qui m'accoste alors que je regardais les prix: il vous faut un grand suceur ?
Moi : de quoi vous parlez exactement ?
je préviens ici tous les membres qui n'ont pas encore acheté d'aspirateur eux même : au début ça fait bizarre, mais une fois que vous aurez votre aspirateur, vous n'aurez pas l'impression d'avoir dépensé une somme conséquente pour un truc encombrant laid & bruyant...
ça passe apres qques années : une fois que ce n'est plus vous qui vous en servez.
Répondre