Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ca fait plaisir tous ces commentaires si rapidement, je vais m'attacher à en commenter une partie :
ellimac_zero a écrit :ok, a ton avantage, malgré les boutons, tu est assez beau gosse physiquement, assez grand, assez musclé et tu a de beaux yeux clairs.
Et ben j'ai pas dû me rater sur la photo parce que ça c'est la premiere fois de ma vie qu'on me le dit :) Je me suis toujours trouvé moche et surtout en photo (même si c'est vrai que sur celle-là moins) et j'pense qu'au naturel je suis plutôt loin d'être beau gosse...
ellimac_zero a écrit :1°) les habits. Tu est d'accord, c'est pas un killer-look ! Avec ce genre d'habits tu passera souvent innapercu.hebille toi + "class", avec + de personnalité.. et remplace ton pull par un costume. Bref, meme si tu n'est pas trop costume, va faire un tour sur "look et style de vie" et habille toi mieux :)
Pour la veste de costume, je suis justement entrain d'en chercher une, sinon tu veux dire qu'il faudrait que je porte des chemises ? Je suis d'accord avec ça mais je pense que je pourrais toutefois pas être capable de renouveller entièrement ma garde-robe donc du moins pour un certain moment je continuerai à porter ces t-shirts un peu "fashion", tu penses que c'est vraiment à éviter ? Ca ne peut pas avoir un bon rendu avec une belle veste et des belles chaussures ?
ellimac_zero a écrit :2°) le body-lnguage. Tu ne souris pas, tu n'a pas trop confiance en toi, et tu a + envie de tuer que de draguer :) Je sait que ce n'est pas facile de prendre une photo, et que tu [ n'a que ] 17 ans, mais etudie les posture ouvertes, accueillantes et la class.
Ca aussi c'est une chose qui fait que je ne supporte pas de me voir : je sais pas sourire oO
Je sais pas comment ça donne quand je ris au naturel mais je sais pas me forcer...
ellimac_zero a écrit :je ne penses pas que faire une photo dans ta chambre avec en fond l'armoire ouverte aide a te DHV.
Mais euh c'est pas ma chambre ! ;)
Sinon à la base cette photo devait uniquement servir à montrer ma tronche sur ce forum, cependant vu les compliments que tu m'as c'est vrai que j'aurais pu la garder pour d'autres occasions et c'est vrai que dans cette optique là le fond n'est pas terrible, j'y ai pas pensé... :?
Nespresso a écrit :Change de coupe, essaye de te laisser pousser les cheveux (mi-longs)
J'ai les cheveux frisés, là je suis allé chez le coiffeur samedi mais sinon au bout d'un mois ça devient particulièrement moche et je sais pas comment les coiffer, du coup j'essaie de les applatir (sans faire style casque quand meme...) et le rendu est vraiment pas terrible, ce qui fait que ces derniers temps je suis obligé d'aller chez le coiffeur environ 2 fois par trimestre...
Nespresso a écrit :T'as des yeux on dirait la méditerranée, joue là dessus avec tes fringues
Oh peuchère toi aussi je t'ai tappé dans l'oeil (jeu de mots ramucho) ! :lol:
C'est vrai que j'aimerais bien les faire ressortir mais comment ? En mettant des chemises/t-shirts bleu ciel ? Je doute du résultat...
Donc sur ce point (comme sur tous les autres d'ailleurs) je suis ouvert à tout conseil !
Nespresso a écrit :Essaye de voir avec une barbe de trois jours, jpense que ca tirait bien.
Et ben voilà je crois que du coup on aura fait le tour de tous mes problèmes (oO), j'ai encore quelques années devant moi mais pour l'instant je suis toujours glave (je crois qu'on dit comme ça quand on a pas de barbe non ?) ou presque. J'ai un peu de duvet sur les joues, un peu de moustache et à peine quelques poils au niveau du menton mais c'est tout donc, je peux me laisser pousser la barbe aussi longtemps que je veux ça changera pas trop...

Et pour finir :

@chuck: Oui je suis bien toulousain (j'habite plus précisemment à L'Union, si tu connais...) :D
On dit imberbe, et rase toi, tous les jours (même si ya rien), c'est la meilleure façon de les faire pousser plus vite ;)
retiré
Nespresso a écrit :On dit imberbe
Nan j'en suis sûr ! Y a un mot pour parler de l'imberbitude ( :? ) de la barbe !
Nespresso a écrit :et rase toi, tous les jours (même si ya rien), c'est la meilleure façon de les faire pousser plus vite ;)
Je le fais aussi souvent que je le peux donc oui presque tous les jours depuis environ 1 an je pense et effectivement j'en ai de plus en plus mais pas encore énormément.

[Bon on arrête le HS, comme le disent souvent les modérateurs, on n'est pas sur Doctissimo... :lol: ]
oui ta veste est trop grande, essaie d'en prendre une plus centré
pour Nori:

ta veste est trop grande, et le t-shirt en dessous s'accorde mal avec; mais prends d'autres photos, on voit peut-être mal
Pimax a écrit :
Nan j'en suis sûr ! Y a un mot pour parler de l'imberbitude ( :? ) de la barbe !
Glabre !

Tu te trouve pas beau gosse mais tu l'es. C'est souvent comme ça... quand on se voit, on ne voit que les défauts, et ce de façon disproportionnée. Fait confiance au regard extérieur... ;)
Et améliore ta confiance en toi ^^ Un bon inner game pour le game, c'est comme l'eau pour la vie: indispensable :p
Ca a l'air de coincer au niveau des epaules, ca fait trop large, y a au moins une taille de trop, a moins que ca soit la mode des vestes larges.

edit: en fait sur la foto, je viens de la revoir et j'en suis pas si sur, faudrait une foto plus nette.
Sinsé a écrit :
Pimax a écrit :
Glabre !
Roh, j'avais dit "glave", j'étais pas si loin... :oops: :P
Sinsé a écrit :Tu te trouve pas beau gosse mais tu l'es. C'est souvent comme ça... quand on se voit, on ne voit que les défauts, et ce de façon disproportionnée. Fait confiance au regard extérieur... ;)
Et améliore ta confiance en toi ^^ Un bon inner game pour le game, c'est comme l'eau pour la vie: indispensable :p
En fait c'est que j'me suis toujours fait chambrer (plus ou moins gentiment) par mes potes quant à ma beauté physique. Cependant en pensant à ce problème, faut dire que j'ai beaucoup changé en peu de temps (vers la rentrée scolaire de cette année) et que tout ceux qui font ça me connaissaient déjà avant, d'où peut-être l'image négative qu'ils ont de moi. Et il y a aussi certainement le fait que je passe mon temps à faire de l'auto-dérision et donc à me dévaloriser, ce qui doit les inciter à en faire de même...
Cela dit maintenant que je vais commencer à mettre en pratique ce que je lis sur FTS, je vais arrêter de me dévaloriser pour laisser place au contraire, la DHV, ça va faire bizarre de passer d'un extrême à l'autre :lol:
Sinon ben je vais faire confiance à ce que vous me dîtes vous êtes bien plus objectifs et expérimentés que moi ! :)
Sinsé a écrit :
Pimax a écrit :
Glabre !

Tu te trouve pas beau gosse mais tu l'es. C'est souvent comme ça... quand on se voit, on ne voit que les défauts, et ce de façon disproportionnée.
Mais tu sais, les mecs et les nanas nont pas les mêmes gouts en matières de mec. (seulement ?)
Répondre