LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
SCOOP : Sarkosy est un PUA !

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... re-sarkosy
Extrait de la charte de LASURE
Article 6 : La dictature

. Salocinikos et jwolf98 possèdent tous les pouvoirs, en cas de conflit entre aux deux jwolf98 aura toujours tort. Les autres membres leur doivent obéissance aveugle, respect et fidélité.
Les anglaises ont un BS que leurs gros derrieres ne justifient pas du tout. Mais j'ai pas eu le temps de leur dire (j'etais en UK avant-hier).

On les laches en Russie ces anglaises, elles finiraient toutes vieilles filles, ou alors a faire des trucs reprehensibles pour se trouver un mari/pigeon. Mais la non, on a l'impression qu'elles ont deja toutes un mec. Hallucinant. Il y a des mecs normaux qui se content d'une grosse avec des dents de cheval? Le monde est fou!

Ou alors elles ont un truc super, peut-etre meme un truc sexuel. Des infos?

(je suis un peu mysogine le matin, mais je me soigne)
Je l'ai toujours dit les femmes russes sont surement les femmes les mieux du monde.. mis à part peut-être leur fidélité et leur tendance à mal vieillir? :mrgreen:

Icecold évite les françaises si tu trouves les anglaises difficiles.. elles sont pires 8)

J.W.
Bon, j'avais ecris toute une reponse et tout, mais mon ordi s'est deconnecte entre-temps et j'ai pas envie de tout re-ecrire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le rejet de la société de consommation qui pousse les hommes à croire que la réussite est matérielle (avoir un compte en banque blindé, une putain de villa, le dernier costume Gucci et plein de trucs qui servent à rien). (FIGHT CLUB STYLE)

L' idéale de vivre dans la nature de quelque kilometre avec une "tribu" quelques hommes et trois fois plus de femmes (polygamie autorisée mais chacun ses femmes), de chasser son steak comme les civilisations primitives, comme les indiens d'Amérique avant que les colons les massacrent.

Y-a t'il une philosophie qui se rapproche de ce point de vue ??? Sans tomber dans le nihilisme de Tyler durden
Je viens d'apercevoir une grosse bannière montrant une pub de danette sur ce forum :lol: . A ce rythme la, on verra bientôt des pubs de FTS à la télévision. Je vois ca d'ici : "Suivez L'ile de la tentation, avec frenchtouchseduction".
Est ce que je suis le seul à trouver Catherine Frot séduisante et sexy ? elle a presque 50 ans...
Automatic a écrit :Est ce que je suis le seul à trouver Catherine Frot séduisante et sexy ? elle a presque 50 ans...
Ca fait longtemps que tu as pas vu une fille? :mrgreen:

Ok je sors...

J.W.
Moi j'ai bien aimé Claire Chazal quand elle s'est dénudée :mrgreen:
Répondre