T'a des photos ?The Barman a écrit :Moi j'ai bien aimé Claire Chazal quand elle s'est dénudée
LOL / TROLL
+1 !
Tenez, petits pervers
http://tikiki-rololos.chez-alice.fr/ima ... cl_001.jpg
Régalez vous.
Attention: Ce lien est interdit aux moins de 18 ans , si vous n'êtes pas majeur, prière d'allez vous louer une vidéo des bisounours à la place.Toute reproduction, falsification, mauvaise interprétation est formellement interdite sous peine de poursuites on ne peut plus trollesques.

http://tikiki-rololos.chez-alice.fr/ima ... cl_001.jpg
Régalez vous.
Attention: Ce lien est interdit aux moins de 18 ans , si vous n'êtes pas majeur, prière d'allez vous louer une vidéo des bisounours à la place.Toute reproduction, falsification, mauvaise interprétation est formellement interdite sous peine de poursuites on ne peut plus trollesques.
Dans le même genre, je préfère quand même les photos de Melissa Theuriau
.

Si de pres c'etait aussi bien que vu de loin, je lui en aurais bien mis un coup a celle-la.
Mais par derriere, j'aime pas sa tete.
Mais par derriere, j'aime pas sa tete.
en même temps, elle aurait pas été gaulée comme ça, on en aurait jamais entendu parlé......
putain la discrimination positive c'est aussi la fin des blondes à gros seins qui couchent pour réussir qui sont forcément des garces fatales
putain la discrimination positive c'est aussi la fin des blondes à gros seins qui couchent pour réussir qui sont forcément des garces fatales
Je couche pour reussir aussi ....PAULO a écrit :en même temps, elle aurait pas été gaulée comme ça, on en aurait jamais entendu parlé......

Quelle HB12, m'étonne pas que tu soit pote avec SBNDeepvertigo a écrit :Je couche pour reussir aussi ....PAULO a écrit :en même temps, elle aurait pas été gaulée comme ça, on en aurait jamais entendu parlé......
a me faire payer des verres gratuits

N'oublie pas que c'est lui qui m'avait forme a l'epoqueJindo a écrit :Quelle HB12, m'étonne pas que tu soit pote avec SBNDeepvertigo a écrit :Je couche pour reussir aussi ....PAULO a écrit :en même temps, elle aurait pas été gaulée comme ça, on en aurait jamais entendu parlé......
a me faire payer des verres gratuits

Au fait elles ne payent pas que des verres mais aussi des crepes, des bouteilles de coca, des douches, des chaussettes, des biscuits, des capotes

C'est pas vraiment ambitieux tout ca. Et si elles te payaient de nouvelles chemises, des cravates, des chaussures? Le restau, le taxi a 2 heures du mat (en esquivant un S3 assure parce que tu ne couches pas avant d'etre surDeepvertigo a écrit :Au fait elles ne payent pas que des verres mais aussi des crepes, des bouteilles de coca, des douches, des chaussettes, des biscuits, des capotes