LOL / TROLL
PS : t'as pas un journal ? on est en train de troller le troll ! 
Un grand sage a dit un jour "On ne parle pas séduction sur le troll !"
Voilà. On parle meufs, voiture, sexe et rock n'roll stou !
Si tu veux bien je vais me limiter au 2 voir 3 derniers points.
Sinon, j'ai enfin acheté des piles pour ma balance et ô miracle, il semblerait que les dires de mon entourage soient vrais : -5kg.
Sinon, j'ai enfin acheté des piles pour ma balance et ô miracle, il semblerait que les dires de mon entourage soient vrais : -5kg.
new politique de time managementVenusian a écrit :PS : t'as pas un journal ? on est en train de troller le troll !
j'arrête le forum pendant quelques mois
http://www.jfdzzz.com/
si vous avez des blogs laissez-les en commentaire
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quelle chance ! J'ai pris 400 gr..MaryMorgane a écrit :Si tu veux bien je vais me limiter au 2 voir 3 derniers points.
Bla bla bla bla
(Ma FB est en vacance)
Ce forum devient de plus en plus gay friendly.Venusian a écrit :Wouala, c'est là que les wings peuvent servir a quelques chose.
L'immigration et le métissage sont la solution pour éradiquer les micropenis !!!
Aujourd'hui je me fais de nouveaux amis!
Vous aimez gregory lemarchal?
Vous aimez gregory lemarchal?
Ah non, tu vas pas Recycler tes statuts toi aussi hein ^^
Let Britney alone !!!
Let Britney alone !!!