LOL / TROLL
Mouhahahaha ! Blam t'es trop rigolo de croire que je vais prendre une salade a mcdo

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais qu'elle intérêt de prendre une salade dans un fast food .. nan mais.MaryMorgane a écrit :Mouhahahaha ! Blam t'es trop rigolo de croire que je vais prendre une salade a mcdo![]()
Voilà. Merci poulette 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bha à votre avis ? Pourquoi y a de la salade dans un fast food ? Pour acheter ! Un truc de meuf...
Et je ne dis pas que TOUTES les meufs prennent de la salade :-)
Puis je viens de googlé et effectivement les filles mangent plus de fruit et de légume.
Vive la dragouille dans les rues sur le temps de midi !
Et je ne dis pas que TOUTES les meufs prennent de la salade :-)
Puis je viens de googlé et effectivement les filles mangent plus de fruit et de légume.
Vive la dragouille dans les rues sur le temps de midi !
blam!: Putain, faut que je trouves un opener cituationel ... Putain, faut que je trouves un opener cituationel ... Et merde, elle est partie
"Excusez moi, j'ai besoin d'un pannel de femmes pour répondre a cette question : que mangent les femmes le midi?"
Marie, opener findeuse ^^
Marie, opener findeuse ^^
Meilleur opener de ma vie, dans le TGV, il y a quelques années :
"Je viens d'être viré par téléphone, vous me consolez ?"
Bottom line : c'était vrai.
"Je viens d'être viré par téléphone, vous me consolez ?"
Bottom line : c'était vrai.
Parrait que j'vous manque. 
Le meilleur que j'ai fais moi
C'était un tu look nice ou tu es super mignone, je ne sais plus. Et la nana avait un décolté et je ne sais pas ce qui ma pris mes yeux on plongé dans son décolté pas possible. Et elle regarde ses nichons, dans le genre quoi qu'est-ce qu'ils ont. Puis je la regarde et je lui fait "tu es super mignonne / ou tu look nice", je ne sais plus non plus et c'est passé comme dans une lettre à la poste.
Sinon y a aussi des filles qui change la vie. A 5h du mat sur le dancefloor, je sais même plus comment je l'abordes. Je lui tenait les mains et je fais
Tu parles français ?
Et elle me fait non. Et je rale vraiment sur le coup et on fait
"HAAAAAA".
Puré, y a trop
Par contre je me rapelle de l'opener de la première nana que j'ai chopé ! C'était dans la rue avec un "wing" et il me fait, demande lui si elle est bonne ça glace. Puis t'approches la fille dans la rue
"Elle si bonne que ça la glace ?"
Puré quoi :p
Maintenant à forcer d'avoir de l'assurance à la fin on ne parlera même plus. Ca va se résumer à "dit ça te dérange pas si on fait l'amour la maintenant ?" Ou genre, tu dis un mot, tu l'isoles du dancefloor, toilette.
C'était un tu look nice ou tu es super mignone, je ne sais plus. Et la nana avait un décolté et je ne sais pas ce qui ma pris mes yeux on plongé dans son décolté pas possible. Et elle regarde ses nichons, dans le genre quoi qu'est-ce qu'ils ont. Puis je la regarde et je lui fait "tu es super mignonne / ou tu look nice", je ne sais plus non plus et c'est passé comme dans une lettre à la poste.
Sinon y a aussi des filles qui change la vie. A 5h du mat sur le dancefloor, je sais même plus comment je l'abordes. Je lui tenait les mains et je fais
Tu parles français ?
Et elle me fait non. Et je rale vraiment sur le coup et on fait
"HAAAAAA".
Puré, y a trop
Par contre je me rapelle de l'opener de la première nana que j'ai chopé ! C'était dans la rue avec un "wing" et il me fait, demande lui si elle est bonne ça glace. Puis t'approches la fille dans la rue
"Elle si bonne que ça la glace ?"
Puré quoi :p
Maintenant à forcer d'avoir de l'assurance à la fin on ne parlera même plus. Ca va se résumer à "dit ça te dérange pas si on fait l'amour la maintenant ?" Ou genre, tu dis un mot, tu l'isoles du dancefloor, toilette.
Oh oui chéri tu m'as manqué. Je veux un câlin ! 
Mais qu'elle... , C'est dégueulasse
http://www.sexactu.com/2011/04/08/comme ... -un-homme/
Arrêter avec vos negs bande de chmoule !
http://www.sexactu.com/2011/04/08/comme ... -un-homme/
Arrêter avec vos negs bande de chmoule !