LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tisi a écrit :Moi j'dis, faites pas chier les lapinous http://www.epicfail.com/2010/10/18/bully-fail-3/
Flan flan le poney.
Et le défi de trouver le mien. 8)
Si je donne la liste des pseudos, je pense qu'il y en a qui ne seront pas trouvés tout de suite...
Faut voir le film MaryM (en VO sinon c'est moins marrant) ou alors lire le bouquin.

42 c'est la réponse a la plus grande question existentielle que l'on se soit jamais posée ... sauf qu'on ne connait pas la question ;)
Je l'ai vu mais je me suis dit que toi tu avais peut être l'explication :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj a écrit :Faut voir le film MaryM (en VO sinon c'est moins marrant) ou alors lire le bouquin.

42 c'est la réponse a la plus grande question existentielle que l'on se soit jamais posée ... sauf qu'on ne connait pas la question ;)
La réponse à la grande question sur la vie, l'univers et tout le reste
Si j'ai une tronche FTS sur FB, je veux être mis au courant.
Toi t'as une tête de lover sur FB ^^
Venusian a écrit :J'ai repéré deux FTSiens dans les amis de MM rien qu'a leur photo de profil. Y a une FTS's touch tout de même les gars 8)

Si y'a une fts touch dans mes photos de profil, c'est plutot inquiétant pour vous les gars!

(moi j'aime bien avoir les gens sur FB, ça permet de se faire une idée et c'est toujours marrant de pouvoir mettre un visage sur une tête)
@MM : surtout sur ma tof de lycée.

Coachs, je vous vends les tofs avant/après.
Répondre