LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Tisi si tu es sur Paris, il y a pas de prob, je te file un carton de capotes ... sérieux je les donne, je sais plus quoi en faire j'arrive pas à m'en débarrasser :D.

Là pour le moment je passe mes WE à retaper mon appart' mais la prochaine session à Saint Mich' pour moi (probablement à partir du mois de juin) je colle un ou deux cartons dans le coffre de la voiture ... distribution grats.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj a écrit :Tisi si tu es sur Paris, il y a pas de prob, je te file un carton de capotes ... sérieux je les donne, je sais plus quoi en faire j'arrive pas à m'en débarrasser :D.
Je suis sur Paris, beh ouais grave je suis preneur, je vais faire des économies, merci :wink:
Depuis que j'entend parler de sessions a St Mich', ça doit être la fête du slip là bas non ? Les nanas doivent savoir qu'en allant a St Mich un samedi aprem elles vont se faire accoster ? :blbl:
Ben en fait y a tout un fanclub qui nous attend sur place ... faut signer des autographes et tout. Je crois que France Télévision a prévu de couvrir l'evenement un de ces jours ;)
MM n'est plus là, reprenons le troll les mecs !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais j'suis là moi !
Je prépare un article sur l'importance du social proof, avec comme exemple le Prince William qui a chopé une HB10 juste par la réputation qu'il s'est construite, un vrai PUA.
Venusian a écrit :MM n'est plus là, reprenons le troll les mecs !
MM reçoit toujours les notifications :wink:
Tain, j'en peux plus de fts... Je s'atures. Marrant parce que j'ai eu le même effet quand je suis sortis samedi.
blam il me vole mes boulets de compétitions sur mon wall FB il sera condamné a se les taper en vrai pour la peine! :blbl:
Répondre