LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :Chez moi c'est dans la lie de vin, m'enfin !
Ah oui .. j'avais oublié ça !
Un Coach relookeur change de discours : désormais, acheter très près du corps / hyper cintré est tooootalement out. "Tu ne va pas porter çaaaa, c'est totalement démodé !"

Une seule constante : son discernement.

"Tout va bien, tout va bien, les affaires marchent à merveille !"
Don't Feed The Troll XD
Ben si, il est là pour ça :mrgreen:
Ahh, DSK... Heureusement qu'il est la pour occuper les journalistes
Et les femmes de ménage ... LA FEMME DE MENAGE ! LA FEMME DE MENAAAAAAGE !

(vi vi, "Les cadavres ne portent pas de costard")
8) Trop la classe
Tain ils font chier les nouveaux là avec leur demande d'aide perso !
Viiiiite Venusian je dois aller pisser ... je me la tiens de la main droite ou de la gauche ? Tous mes potes se la tiennent de la gauche mais est-ce que faire comme eux ne va pas me DLV ? d'un autre coté, la droite je suis pas habitué et je risque de neg trop violemment.
Je suis perdu là, j'ai relu tous mes bouquins de PNL et la Mystery mais ils en parlent pas ... même Gunwich n'abordes pas le sujet ...
Désolée Tonton, SFR ayant apparemment décidé de me punir, y a plus que chez moi que j'ai le net :cry:
Répondre