LOL / TROLL
Bouaf, heureusement qu'il y a la Promo pour remonter tout ça.
Quand on sera de vrais Puas, l'ambiance "entre couilles" sera de retour.
Arg, je dois mettre mon journal a jour...
Quand on sera de vrais Puas, l'ambiance "entre couilles" sera de retour.
Arg, je dois mettre mon journal a jour...
Non ! je bosse dans un milieu composé a 95% de testostérone et je le dit tout haut : marre des couillus ... (pourquoi ils me regardent tous bizarrement ?).
On veut de la fendue !!
On veut de la fendue !!
Fort heureusement il reste deux irréductibles fendues pour que vous ne preniez pas trop vos aises. Pour autant, archibu a (encore) raison. Je trouve ça trop dogmatique.
Ouais! marre des couillus ! 
Bah le tout est d'en cotoyer dans la vie, des fendues z>
Jamais! Ca tache et ça essaye de ranger tes affaires!
Que dalle ! Rangez vos affaires vous mêmes. Non mais !
Explication: forum, donc taux de geeks élevé. Nature intime du geek, différente de celle du couillu moyen. D'où les maths.achribu a écrit :Postulat 1 : un forum de séduction entre mecs, ça devrait être *le* lieu ou les mecs se relâchent, exposent leur nature intime, parlent de nanas, de bites, de couilles et de poils.
Observation 1 : Ça parle de lois des grands nombres, et de l'impossibilité de définir des lois de probabilité.
Observation 2 : Nous ne sommes pas à un congrès Solvay.
Réaction : Wtf ?! Wtf !? W ?! T ?! F ????!?!??
Bug dans la matrice. Restart.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bawi, FTS justement c'est fait pour par rester entre couilles, enfin, en principeDjudj a écrit :Non ! je bosse dans un milieu composé a 95% de testostérone et je le dit tout haut : marre des couillus ... (pourquoi ils me regardent tous bizarrement ?).
On veut de la fendue !!
Je met ça sur le troll, mais je vais jeter un pavé dans la marre. J'ai ahem... l'impression ... d'échanger avec pas beaucoup de mecs qui pratiquent vraiment... ahem.