LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Vous aussi vous avez eu un boulet qui vous a envoye un MP pour de l'aide personnalise sur l'amour de sa vie et qui a poste son cas sur un site bidon ?
Ca me fait marrer.
Deepvertigo a écrit :Vous aussi vous avez eu un boulet qui vous a envoye un MP pour de l'aide personnalise sur l'amour de sa vie et qui a poste son cas sur un site bidon ?
Ca me fait marrer.
Lui ça le fera pleurer :mrgreen: et le pire c'est que ça aussi c'est comique :roll:
Bon sang vous avez fermé le post de chuck ? Alors que les mecs de theApproach ont écrit tout un article sur lui (tout craché) que j'aurais fait l'effort de traduire juste pour l'occasion ? On peut pas déverrouiller, juste pour que je glisse mon post ?
Sébastien Night a écrit : Bon je sors du Troll pour une dizaine de pages (même si c'est quand même vachement moins drole sans moi...), à +
Pas pu tenir la promesse, le Troll de FTS est devenu trop lent, c'est pour ça d'ailleurs qu'on ne voit plus les players avancés on dirait :)

SBN
Le troll est en cours de salsa ..pour ca...

:mrgreen:

J.W.
Salut les dragueurs, c'est pour une demande d'aide personnalisée...

En fait, il y a ce FR... Je viens de le recroiser et je ne sais pas comment me comporter avec lui...

Est-ce que je dois le nexter en demandant qu'il disparaisse au fin fond du Select ?
Ou le negger en enlevant la mention à ce qui s'est passé le lendemain matin ?
Ou l'accepter tel qu'il est ?

Jkont sur vs pr mrepondr viet !

SBN
Quand je rleis ce FR, j'ai els larmes aux yeux :roll:
L'epoque ou quand je me prenais des rateaux devant d'autres players on venait pas me faire chier.
Maintenant si tu sarges devant du public, tu as trop la pression :lol:
Salut C tasco,

Justmen, moi jme pren d rato meme quan je sui pa dvt 1 public !!!!!
Ke fair ?

PS : Sur 450 open, g fé 468 who lies more (g du repete paske certaine hb parlé pas francé), a votr avi je doi changé ?
sur un autre site ils preconisent de faire 2000 approches par an...alors de 468 à 2000 tu as encore de la marge. un seul mot :persistance !
Si le "who lies more" ne marche pas essaie le "qui ment le plus", il parait qu"il marche bien aussi celui la.. :mrgreen:
au pire je te file un tuyau, essaie celui ci, il marche a tout les coup pour les rateaux:
Bonjour, je vous trouve mignonne, ça vous dirait si je vous paye une limonade ?
courage!

cheers
Salut c Tasco,

Voila g numcloz 1 hb10 (elle) et g envoyé ce sms sur t conseil :
Salut c Tasco, si tu ve je te paye 1 limonad et apre on va manger ché mé paren
L'histoir d paren c pr montre ke je vi ds ma réalité

El a répondu :
Salut c'est Gilbert le caminoneur. Je préfère qu'on se retrouve a la station total dans les toilettes. Bisoux mon choux.
Je c pas si c 1 shit test ou si je me sui trompé en notant le num.

D conseils ???

Merci.
Salut moi c'est Hugo, j'ai 22 ans et je trouve votre site super même si je pige pas cet histoire de Game, j'adore les jeux vidéo.

L'autre jour quand j'ai proposé à ma voisine de sortir elle a accepté (je suis sûr qu'elle est amoureuse de moi en secret mais elle ose pas me le montrer) on est sortis dans un bar et plein de mecs sont venus la voir (les dragueurs ne sont que des salauds qui ne méritent pas l'attention de ma voisine) j'arrivais pas à placer un mot tellement je me sentais bien avec elle.

Aidez moi, j'ai tellement envie qu'elle soit amoureuse de moi.
Répondre