LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :Je met ça sur le troll, mais je vais jeter un pavé dans la marre. J'ai ahem... l'impression ... d'échanger avec pas beaucoup de mecs qui pratiquent vraiment... ahem.
Des noms!
J'en connais quelques uns qui pratiquent mais ils postent peu c'est vrai.
Tisi a écrit :
Venusian a écrit :Je met ça sur le troll, mais je vais jeter un pavé dans la marre. J'ai ahem... l'impression ... d'échanger avec pas beaucoup de mecs qui pratiquent vraiment... ahem.
Des noms!
MOI MOI MOI ! MOI JE VEUX ÊTRE PUCEAU! MOI MOI MOI ! :mrgreen:

plus sérieusement, et honnêtement, j'ai repéré personne qui baise beaucoup ici et ça comprend les coachs et les PUAs...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A part ceux qui ont des copines probablement.
Hop hop hop. Sujet sensible. Ça empêche pas.
Tulpa a écrit : plus sérieusement, et honnêtement, j'ai repéré personne qui baise beaucoup ici et ça comprend les coachs et les PUAs...
Ce n'est pas parce qu'on ne gueule pas sur les toits qu'on nique comme un fou qu'on ne le fait pas et réciproquement... Et certains préfèrent une nana avec qui ils ne feront pas que tremper que leur queue :roll:
honnêtement toujours et quitte a mettre les cartes a plat, on est pas sur un forum pour l'harmonie entre couple, ça c'est doctissimo et ceux qui veulent ne trouver une et rester avec, grand bien leur en fasse mais c'est ni la thématique ni ce que les gens recherchent (ici)

On est sur un forum de players aux dernières nouvelles on est là si ce n'est pour le nombre au moins pour le rush de la drague (que je pratique pas comme vous mais bon) et ensuite partager les expériences (un peu l'axe de la communauté et le seul truc qui normalement montre le niveau du bonhomme si j'ai bien suivis) alors me répondre "y'en a qui n'en parle pas" bah je sais pas ce qu'ils foutent ici alors :D

Je dis ça sans aucune animosité hein, mais de temps en temps faut appeler un chat un chat ...

On en arrive a un moment ou va falloir s'excuser de pas être monogame sur FTS :blbl:
Je suis plutôt d'accord avec Tulpa. J'ai pas de noms a fournir, ni même en tête, mais plutôt le fait que les discussions actuelles sont tombées bien bas et ne sentent pas la sueur du terrain.
Être sélectif et ne pas remplir la première cruche venue n'implique pas d'être monogame non plus.

Quant a ceux qui ne postent pas, c'est dommage effectivement. Bref, tapez pas sur moi, je donne juste un avis.

Allez, bonne soirée a tous, je retourne a mon mojito :)
Si il baisent peu ça veut pas forcément dire qu'ils ne pratiquent pas.
Répondre