[J] Mon journal...mon carnet de voyages..au pays de la sarge

Note : 0

le 22.11.2007 par saintrapha

156 réponses / Dernière par cerbere le 20.06.2009, 16h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bien joué papa :mrgreen:

Ça close pas mal en ce début d'année...
ouais ;)

Hier j'ai rdv avec une hb, que connais TDX.
Rappel, TDX avait fclosé avec à une soirée, c'est une amie à une amie qu'on a en commun. Soirée suivante, je la vois, et je la trouve à mon goût, mais ne fais rien le soir même car TDX essaie de réchauffer ça. Bon finalement, j'obtiens son numéro par sa copine deux semaines plus tard. Je la date avant de partir en vacances pour les fêtes, mais en tente rien (ça aurait été un peu précipité vu que j'arrivais presque de nulle part).
Retour de vacances, elle me contacte, on va en bar, kclose. Hier date, et fclose.

Je rejoins après Cerbere, blabla, et TDX (et sa copine qui a été ma wingwoman cette semaine ;)) dans notre bar.
Au final, je rebcontre une blonde norvegienne, on se kclose, on va dans un endroit sombre du bar, avec handjob et fingerclose.
Je l'ammene aux toilettes, elle me blowjob.

Soirée sympa
:lol:

J'adooooooooooooooooore la Scandinavie 8)
cerbere et saintrapha, vous pouvez pas prendre des râteaux des fois ?
Juste histoire qu'on passe pas trop pour des bites à côté...

Ok je sors :mrgreen:
de toute façon, tout est question d'inner.
Le matos, c'est ce qui va te rassurer, donc faire que tu as de la confiance, donc de l'inner.
Donc à part une ou deux routines, c'est du feeling.
Yep je suis complètement d'accord avec ça ;-)
La foi en sa propre valeur vient avec le succès, je suppose que tu as du carburer avec plein de matos au début, à moins que tu étais déjà natural à la base.
Bogosh tonton, c'est quand que t'ouvres ton fan club lollllll

HarryZona
Hier rdv dans notre bar fétiche, avec Blabla, Harryzona et Cerbere.
Je fais la connaissance d'une italienne.
Fclose.
Lol !! jvois que je suis pas seul à trouver chiant d'écrire en détail un pick up ou ses aventures dans un journal 8)

T'as raison , le F close , c'est le seul critère de validité qui permet de savoir si une drague est réussie ou non il parait

Comme dirait un sportif , seul le résultat compte :P
Tain je suis deg, on aurait du continuer a te pourrir plus pffffffff

On est vraiment trop sympa comme pote :lol:
Connasse !!! Mes heures de sommeil :)
Oui désolé ma poule ;)

Moment LFG la semaine dernière dans notre bar fétiche. Deux hb se rendent compte qu'elles ont couché avec Cerbere, et tapent la discute sur ce qu'il leur a fait à chacune.

Bon des news sinon, ce soir je vois une hb rebeu openée l'été dernier en face de chez moi. (Juin il me semble)
Pour rappel, datée et kclosée (voir les pages précédentes), elle n'avait plus répondu.
Début d'année 2009, j'envoie un sms de réactivation à tous mes vieux numéros.
Elle hooke. On se voit il y a 3 semaines, on se rekclose de suite.
Ce soir, je vais manger chez elle.

Fclose.
Répondre