Conclure dans la rue en 1 heure ? mythe ou réalité

Note : 38

le 10.01.2011 par deckard

170 réponses / Dernière par MaryMorgane le 13.02.2011, 21h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Excusez-moi de vous le dire mais, vos statistiques me font marrer. C'est tellement superficiel dans la drague.

Y a un grand besoin de reconnaissance. Mais, pourquoi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 11.02.11, 01h47 par Creation
  • [0] le 12.02.11, 05h11 par mike mancini
  • [+1] Du calme le 13.02.11, 12h33 par Tisi
Oui et non.

Drague = Baise
Séduire = Séduire ( je pense qu'on se comprend. )

Il y en a un que j'aime, et l'autre que je n'aime pas. Chacun son truc après tout. J'ai dis tout ce que j'avais à dire, et je suis fatigué maintenant.
Bisou à tous :P
Petite correction sur mon post, j'ai rappelé mon pote pour discuter de ces fameux anciens chiffres, le 20% (une sur 5) incluait certes le street, mais en fait c'était peu de street, pas mal de boite de nuit (et les chiffres ne sont pas les mêmes surtout pour un beau gosse) et... On ne comptait pas non plus les rateaux quand on était bourrés et faisait n'importe quoi (vu que l'on ne comptait plus grand chose correctement...). Donc le 2 sur 10 c'est franchement un chiffre qui ne veut rien dire et qui est bien au dessus de la réalité. Si ça peut être utile. Par contre le côté "je la rencontre, je la ramène" était bien plus fréquent que ce que j'ai laissé entendre (plus d'une sur 2 selon ses souvenirs).

Si l'on veut un chiffre, ça faisait effectivement une centaine de fille sur l'année pour lui (et une 60 aine pour moi cette même année où on n'a jamais autant dragué. Je n'ai jamais refait ce "score" depuis, je ne l'ai jamais cherché non plus, je préfère des histoires multiples qui "durent un peu").

Pour ce qui est du débat ici donc, 1 sur 15 en instant FC, c'est franchement beaucoup, ça demande effectivement du travail et je pense clairement que beaucoup seront découragés avant (parce que pour un débutant, ça n'est pas parce qu'il fait 15 approches, ni même 80 qu'il réussira à coucher UNE fois).

Autre point (comme ça se traitait de paysans...) il est clair que Paris est un cas à part. Dans une ville de 30 000 pers (déjà une grande ville) tu as 25% de "jeunes", coucher avec 100 par an c'est quand même faire le tour très vite des filles jolies et surtout se faire connaître par pas mal de monde (5600 rateaux, tu as couvert TOUTE la population féminine de ta tranche d'age !). Même à Montpellier je suis vite retombé sur des gens qui se connaissaient...

Post moins en relation avec le sujet, mais comme on parlait de chiffres...
Ozone, tu parles de déclin de la communauté, et de celui de Fts.
Le Game en lui meme c'est sûr est moins populaire qu'il y a 4,5 ans. Phénomène de mode quoi.
Après, vous parlez de déclin de Fts.
Je suis inscrit depuis cet été , mais je lis le forum depuis 1 an et demi. J'ai pu observer qu'en fait il y avait des générations sur Fts. La première est celle de l'underground, de la création du site, du pnl, des patterns. Ces gens ont contribués a une deuxième génération née de Fts, après je peux vraiment me tromper, mais je pense que tu en fais partie, tiamat aussi, Venusian ? Avec d'autres vous formez la deuxième génération des contributeurs actifs de fts (thx au passage). La tendance est pour vois de un peu moins vous y intéresser, d'être moi présent qu'avant sur le forum. Je pense juste que le déclin apparent du site, c'est juste un passage a blanc entre le moment ou vous vous éloignez un peu et qu'une nouvelle génération de petits pua actifs se forme.
C'est mon analyse, qu'en pensez vous?

Sinon pour répondre a Ocean, si par Game tu entends la technique pure, les sois disante phrases magiques qui ouvrent les cuisses des madames, ou des patterns qui tuent, alors je suis d'accord: s'tun peu bidon.
Mais moi je vois le Game comme quelque chose de plus grand: prendre conscience qu'il faut bouger dans la vie, être courageux, audacieux , confiant tout en restant aimable et primesautier. C'est augmenter sa valeur par un travail sur soi, et devenir un homme meilleur.
Personnellement, j'ai toujours voulu être à côté des PUA pour voir comment ils font. La vidéo permet de réaliser ça virtuellement.

Je ne sais pas si ce que fait ce type est applicable pour tout le monde. Mais pourquoi pas ? Après tout , quand on est arrivé sur FTS, ne me dites pas que vous n'avez pas douté de ce qui était écrit, que vous avez tout gobé sans vous être poser de questions ( ou alors vous êtes vraiment naifs) ? Ne serait-ce pas une pensée limitante que de tout de suite vous précipiter ? "Oh c'est trop incroyable. C'est pas possible." Ce qu'il faut, c'est écouter, prendre le max d'infos et TESTER. C'est comme ça qu'on pourra seulement dire ce qui est bon et ce qu'il faut jeter à la poubelle. Cette réponse est individuelle et ne peut venir que par la pratique.

Je n'aime pas que les gens jugent sans même connaître et en plus sur un élément aussi subjectif que la voix (bon j'avoue j'ai a peu près la même voix que ce type et ca m'a un peu fait mal que des gens disent qu'il a pas une superbe voix).
Je ne vais pas juger hâtivement les choses. Je ne dis pas que ce type va dire est vrai à 100% ni que ce qu'il va dire est faux. J'attends. J'observe. Je vois ce qui se passe. Pas besoin de s'emporter.

Pour ce qui est de la morale/l'éthique. Je ne m'y intéresse pas. Il n'a peut-être pas les mêmes objectifs que moi, ni le même but dans la vie. En tant que dragueur, ce qui m'intéresse, c'est son savoir-faire. Je fais aucun jugement de valeur. Franchement, vous croyez que la séduction c'est quelque chose de tout rose ? Parfois c'est une guerre psychologique d'une violence inoue.

Ce qu'il dit sur son podcast pour l'instant est pertinent. J'attends la suite.
Point de vue intéressant Ozone ... j'en aurai un autre :
pourquoi FTS serait le seul à évoluer ? je penses que tout le monde change et qu'on en est tous plus ou moins conscients. Les "anciens" ont eux aussi changés, leur vision des relations sociales a changée, ils ont rejeté l'image qu'ils avaient d'eux même, celle d'il y a 10/15 ans alors forcément je ne les vois pas avoir de la sympathie pour un groupe de pauvres mecs qui sont aujourd'hui l'équivalent de cette image tant haïe.

L'autre idée que j'aimerai émettre est que dans toute société, on recherche souvent le regroupement des personnes qui composent cette société. Ca passe généralement par une impression de perte d'identité. On a observé ça avec la France, l'Europe, l'URSS ... dans tous ces cas on observe l'apparition de minorités qui cherchent à se démarquer pour retrouver leur identité.

A la base FTS c'était sûrement un petit groupe de mecs, tout contents d'avoir un groupe à eux, inconnus du grand public et certains de détenir les clefs d'un pouvoir fabuleux. Et puis la rumeur s'est propagée, on a voulu faire du pognon avec tout ça donc il a bien fallut en parler ... aujourd'hui ces méthodes trouvent une telle quantité de récepteurs, avides de "savoir faire sans comprendre" que FTS sature ... trop de monde, trop de membres qui viennent quémander 3 conseils et qu'on ne voit plus ensuite. Bref on est bien loin de la situation de départ ...

Alors une nouvelle minorité cherche à se démarquer ... on rejette l'ancienne communauté en arguant un "retour aux sources". Ben oui mais j'aurai envie de dire ... il aurait fallut éviter d'ébruiter la rumeur dès le départ non ?

Enfin voilà, c'est un phénomène que j'ai pu observer tellement souvent... curieusement c'est dans World of Warcraft que j'ai pu le voir à l'oeuvre le plus souvent ... on créée une guilde, on recrute quelques joueurs motivés, on monte ses niveaux ensemble, on recrute encore d'autres bons joueurs, on monte un raid, on écume les gros donjons. Et puis à force de se pavaner avec du bel équipement, on finit par attirer les regards et tout le monde veut rejoindre la Guilde.
Au final les premiers joueurs sont paumés, ils doivent se trimballer des boulets qui ne savent pas jouer et viennent uniquement pour les récompenses mais ne font aucun effort pour participer à la vie de la guilde. Il en ont très vite ras-le-bol de ne plus pouvoir avancer comme avant et en rejettent l'entière responsabilité sur les nouveaux arrivants.
On arrive enfin au point de rupture où tous les anciens (et bons) joueurs se cassent et fondent une nouvelle guilde. L'ancienne guilde se casse la gueule, n'arrive plus à rien faire de constructif et finit par mourir.
Quant à la nouvelle guilde, on observe deux cas ... le premier, ils prennent le temps de repartir sur de bonnes bases et entrent dans un nouveau cycle ... en deux, ils se précipitent, recrutent n'importe comment et se cassent la gueule aussi vite qu'ils sont partis...

Hé ben j'ai vraiment l'impression d'assister au même phénomène avec FTS ... par contre je ne vois pas de nouveau site type FTS ... à part les Lairs comme le CPP.
@Blam!

Excuse moi mais on parle d'efficacité d'une méthode. Avec un peu de bon sens tu comprendrais donc que les stats interviennent. Et de plus je n'ai parlé des stats juste parce que je trouve de mauvaise fois de dire qu'une nana instant FC sur 15 c'est beaucoup de râteaux.

@Ocean

J'ai bien précisé que POUR LUI baiser avec des inconnues c'était excitant. C'est ce qu'il vient rechercher dans le Game. Je n'ai rien dis de plus. Donc le reste (drague=baise) c'est tes propres extrapolations et en tout cas ça reflète en rien ce qui est dis. Faut être précis et avoir le sens des nuances.
Djudj, c'est vrai qu'il y a beaucoups (presque tous) de nouveaux qui viennent pour poser 3 questions, mais parmis eux, il y en a qui s'investissent et veulent faire vivre la communauté. Laissez leur la chance de devenir les futurs Pua, ou mieux guidez les! Tisi, Ocean et d'autres ( moi? :mrgreen: ) semblent le vouloir ou du moins s'investir.
Laissez la chance a une nouvelle génération de naitre!

Après j'estime qu'un retour au style "sort toi les doigts" , qui semble d'ailleurs revenir en fait, doit être adopté.
@Alladdinn
1 nana sur 15 beaucoup de râteaux ??? Pour de l'instant F-close c'est un résultat quand même énorme !

Je te montre le raisonnement : Comptons 10 minutes par fille, ce qui est en réalité énorme, souvent une interaction réussie prend 1 à 3 minute pour un tel et 1 à 2 minute voir 10 sec pour un râteau (quand je passe les 5 minutes en regle générale ça fini en date autour d'un verre) pour te prendre un râteau 14 fois sur 15.

Disons que la 15ieme fois est la dernière, cela fait 150 minutes "d'activité" (2h30) avant d'en trouver une avec qui ça marche. Disons 3h en comptant les intervalles. Dans la réalité si tu compte 1 min par râteau et 5 min entre 2 open, tu es bien en dessous.

Ok, tu sors et dans 3h tu couches avec une fille rencontrée dans la rue ? Tu crois vraiment que c'est un chiffre accessible à tout le monde ? Honnêtement ?

Ce raisonnement est complètement construit et mécanique, Ok, mais l'idée est là. 1/15 en instant F-close ça n'est pas un chiffre bas, bien au contraire.

Si tu ne compte "que" les râteaux, c'est sur ça peut paraître impressionnant, mais tu regardes dans la mauvaise direction. Un mec qui se prend 15 râteaux par heure tu peux dire que c'est un naze qui n'y arrive pas... mais dans les faits un mec qui open 15 fois/heure j'en connais peu... où pas en fait en y réfléchissant, simplement parce que un open toutes les 4 minutes en street sans se poser, ça necessite un passage important, une envie forte, un taux de filles qui plaisent important, qu'elles ne se voient pas forcément et que c'est hyper mécanique.

Si ma syntaxe est approximative je corrigerais cela demain, la soirée à été chargée en dégustation d'alcools fins (et pourtant souvent costauds).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Au sujet du nombre de rateau :

Quand on essaie de l'instant fuckclose et que ça ne marche pas, ce n'est pas un rateau, c'est juste qu'on a pas réussi l'instant fuckclose (edit : oups, je viens de lire qu'Alladin l'a déjà dit, tant pis je le redis).

Moi quand j'essayais de faire de l'instant fuckclose (c'est-à-dire que je restais avec la fille plus longtemps que pour un simple pick-up dans le but d'aller chez elle ou de la ramener chez moi), la plupart du temps c'est quand j'avais déjà le numéro de la fille (que je prends par précaution) et que la fille était super open à la discussion. Or en temps normal, avec les méthodes classiques (numclose et date) c'est le genre de fille sur qui t'a quand même tes chances de baiser.

Donc, clairement, 1 fille instant fuckclosé sur 15 opené, ça veut pas dire 14 rateau. Ca veut probablement dire une dizaine de fille qui aurait pu être dragué normalement, mais qu'on a pas réussi à instant fuckcloser.
Verrouillé