Le topic des vidéos PAS séduction
[youtube][/youtube]
JE sais pas si vous êtes pret pour ça !
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 24.09.11, 19h17 par freshtouch
Depuis le temps que je la cherchait celle-là :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- [0] Lol le 02.09.11, 00h51 par Owari Sage
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est vrai que ça fait penser aux vidéos de Monsieur Dream d'ailleurs GG a lui pour sa réussite, respect franchement.
A part ça, je me suis bien marré

Couché la brouteuse de gazon refoulée!Lossenia a écrit : Elle est mignonne comme tout mais j'avoue qu'elle a un gros cul.
Par contre c'est vrai qu'elle a un sérieux problème fessier la pyromane, bizarrement, ça a son charme si on passe sur sa tête de chien battu.
L'homme le plus classe du monde:
[youtube][/youtube]
Tout le film vaut d'ailleurs le détour.
[youtube][/youtube]
Tout le film vaut d'ailleurs le détour.
- [0] Yesssss! le 02.09.11, 17h36 par Lossenia
Regardez, les anglais ont débarqué, il va falloir que nous empruntions ce petit chemin étroit et sinueux.
omg j'ai lolé tellement fort que j'ai failli vomir.
Je te trouve un peu dur. Certes il ne sait pas écrire, mais qu'est l'orthographe comparé à l'amour de la chansson ?
Je te trouve un peu dur. Certes il ne sait pas écrire, mais qu'est l'orthographe comparé à l'amour de la chansson ?
Le trailer de Modern Warfare 3 sort aujourd'hui.
En musique: de "Royksopp", écoutez "Eple" et "So easy" ça vous rappellera des souvenir.
Sinon, Paths of Glory est un super film.
En musique: de "Royksopp", écoutez "Eple" et "So easy" ça vous rappellera des souvenir.
Sinon, Paths of Glory est un super film.